Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Anon
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKernyw
RoyaumeAlbion
Alliance
Site webhttp://perso.wanadoo.fr/martoland/Site/Anon.htm
Forumhttp://perso.wanadoo.fr/martoland/Site/Anon.htm
LeaderLlynn O'Leum
ContactsAucun
FondateursLLYNN, GURCISSO, ETOPATHE, KAZIMIR, LORSO, MOBIUS, BLAD,et LOUISdeFUNES

Devise :
pour vivre heureux, vivons cachés!

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Les Anon sont des aventuriers solitaires, qui aiment les grandes étendues désertes de Carnac.Ce sont de nouveaux joueurs qui veulent découvrir l'ambiance d'Albion De Carnac, nouer des affinités avec d'autres joueurs avant de choisir leur guilde définitive, ou des rerolls de personnages actifs sur Carnac (ou autre), déja guildés ailleurs et qui, sans changer leurs loyautés envers les compagnons de guilde, ont envie d'avoir un personnage au caractère moins sociable, plus secret et souvent en /ano.
Le Soviet Suprème, le Médecin Chef ont ratifié, au terme d'un vote unanime, la charte de la guilde. Devant nous le Seigneur Christopher, greffier des guildes à Camelot se sont présentés les ci-devant :
LLYNN, GURCISSO, ETOPATHE, KAZIMIR, LORSO, MOBIUS, BLAD,et LOUISdeFUNES qui ont déclaré vouloir créer une guilde du nom de ANON, dans le but de recueillir les taciturnes, les discrets, les associaux, les muets, les sourds, les autistes. S'ensuivent les signatures des susdit et de nous, Seigneur Christopher, greffier des guildes à Camelot.

Notre charte:
article 1 = CHARTES:
les ANON s'engagent personnellement à respecter la charte de GOA. Chacun est responsable de ce qu'il fait en son nom propre, pas plus pas moins. Les contrevenants seront jetés aux squelettes chétifs.

article 2 = INVITATIONS:
Les membres de la guilde ANON ont le droit de quitter la guilde quand ils le veulent, de revenir quand ils le veulent tant qu'un autre Anon, peut les Inviter et les réinviter.
Chaque ANON a le droit de choisir sa route sans qu'un autre ANON lui en fasse grief. Cependant, ceux qui supposent qu'ils peuvent évoluer librement entre plusieurs guildes et la guilde Anon pour leur propre avantage se trompent de route.

article 3 = RANGS:
Les fondateurs de la guilde sont au rang Officiers ANON, les nouveaux guildés seront au rang OMBRE MUETTE.
Une Ombre Muette peut communiquer avec le reste de la Guilde grâce au canal habituel. Il se doit de demander et d'activer seul le changement d'accès avant toute promotion (Passer par la machine des nains-Trademark-Conformité établie aux 512 Commandements de Frère 512).
Si celà est fait, l'Ombre peut ainsi devenir plus proche de la guilde et s'y investir. Il aura ainsi plus de communications possibles.
Si cela n'est point fait, ou s'il désire rester discret, le rang d'ombre muette lui permet les avantages élémentaires d'une Guilde, mais pas le port de l'emblême.
L'équivalent tactique (et ludique) de "Officier" dans les autres guildes est ici, chez nous, accessible au rang 3: Anon.

article 4 = RECRUTEMENT:
Les ANON n'ont pas vocation à recruter, mais certains de nos rangs le peuvent.Tout Anon qui recrute un membre et qui le guilde dans l'instant doit cependant avertir la recrue du caractère particulier de son entrée en guilde et l'orienter vers la machine Naine qui est un passage obligé pour chacun d'entre nous.
Seuls le Soviet Suprême et le Médecin Chef n'ont pas eu l'immense privilège de passer dans la Machine Naine (TM) et envient tous ceux qui vont le faire.

article 5 = DISPONIBILITE:
Les ANON de rang 8 à 4 ont le choix de recevoir le CC guilde ou pas, d'utiliser la commande /ignore s'ils le désirent, de se mettre AFK pour pexer ou claquer de l'Ennemi, de ne pas répondre aux /send. Mais cela dépend de leur choix de Rang.
Seuls les Postes de "Soviet Suprême, de "Médecin Chef" et "D'officier Anon", sont clos et ne seront modifiés que par les GM.


article 6 = RESPECT des GUILDES:
Quiconque veut entrer chez les , le peut, s'il n'est pas déja guildé.
Un Anon ne propose JAMAIS à quelqu'un déja guildé de quitter sa guilde pour ANON .
Un officier Anon qui recrute doit informer la nouvelle recrue de ces principes, car l'OMBRE MUETTE peut aussi guilder d'autres gens.
Il l'enverra à la machine Naine, si le nouvel Arrivant souhaite changer de rang.

article 7 = LANGAGE et ROLEPLAY:
Un Anon, ne mendie pas, ne vole pas, ne jure pas (sauf contre les Greykillers) et se doit de respecter les règles du Role Play car chacun est unique et doit promouvoir sa valeur au verbe comme au combat.
Un Anon joue son personnage (et pas 200 rerolls dont on n'a rien à faire), et de préférence son 'Main" (personnage principal, celui avec lequel on joue le plus souvent).
Le SMS n'est toléré que dans des situations de combat ou d'urgence.
Le reste du temps, les ont le temps et par conséquent, se doivent de vérifier leurs messages avant de les envoyer.
L'utilisation systématique du langage SMS pour jouer son personnage n'est pas conforme aux principes de la Guilde.
Nous ne parlons pas (dans la vie de tous les jours) en jargon, ni en abbréviations et respectons nos interlocuteurs en essayant d'être les plus compréhensibles.
Nous ne cautionnons pas non plus les anachronismes (essayez de rester les pieds sur Carnac) et les réflexions purement IRL hors "send".
Si, par exemple, un joueur annonce sa déconnection en vue de partir au cinéma, il est préférable qu'il envoie son message en "send" que sur le canal Guilde.
Un Anon ne doit en aucun cas jeter le discrédit sur sa guilde par ses agissements et ses manières, en jeu comme sur les Forums car en toutes circonstances notre rôle au sein de la communauté de Carnac est d'Observer, renseigner et aider.
Les réflexions de type "noob", "boulet", ou tout autre forme de mépris envers d'autres personnages plus faibles ou moins expérimentés sont une tres mauvaise idée.

article 8 = PRINCIPES de JEU:
Un Anon se doit de respecter des principes de jeu qui encouragent le Fair Play. Même si certains le font par ailleurs, nous nous interdisons les pratiques suivantes:
- Le PL :
Il peut arriver que deux personnages de niveaux différents se regroupent, mais toute tentative visant à tracter un personnage avec un autre membre qui le dépasse de 10 niveaux ou plus est proscrite.
- Les BB (BuffBots):
Ils sont interdits pour des raisons d'égalité entre les joueurs et les doubles comptes également (autant que les Radars, les macros permettant la triche, etc...).
- Le "Massacre des Petits Gris" (ou GreyKill):
Ceci est particulièrement condamnable. Il peut arriver qu'un Anon tue un joueur de Royaume adverse bien plus faible que lui (situation particulière en RVR ou aux Abysses), mais tout acte réfléchi, chasse, représailles sur des plus faibles sont interdits, parce que c'est mal.

Membres affiliés à la guilde

2 membres

Gray/Galko
Alpha & Oméga
Zout
Légende

Dernière mise à jour de cette page par Llynn le 21/09/04 à 20:44 pm (validé par : Obé)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1