Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Alliance
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeAlbion
Alliance
Site webhttp://allianceys.forumactif.com/
Forumhttp://allianceys.forumactif.com/
LeaderQiramond, Moa, Marcia
ContactsAucun
Fondateurs-

Devise :
N/A

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)


Description & Charte :


1) Présentation générale de la guilde

Nous sommes une guilde majoritairement RvR, avec organisation d'event PvM.

La guilde recherche un jeu collectif entre tous ses membres, privilégie la bonne humeur et l'entente entre tous. Les membres se doivent d'être suffisamment mûrs pour connaître leurs limites et celles des autres. Tout particulièrement, l'humour permet de régler bien des problèmes, mais aussi d'en créer ou d'en aggraver, un juste milieu est nécessaire, que chaque membre doit pouvoir jauger et respecter, en relation avec le respect des autres joueurs.

Le jeu de groupes en guilde doit permettre à tous de mieux se connaître, et d'améliorer le jeu de chacun. Un bon joueur qui connaît bien son personnage, jouera aussi bien avec n'importe quels autres joueurs du moment que leur niveau s'équivaut.


2) Gestion

La guilde est dirigée par les GM et les officiers nommés. Ceux-ci auront des spécialités définies, mais seront aptes à traiter toutes demandes et/ou problèmes si les officiers/GM principalement concernés ne sont pas présents à un moment donné.

Sur le cc guilde la bonne humeur et une bonne ambiance sont obligatoire. Mais toujours respecter et écouter les officiers, et quand ils ont des messages important a faire passer sur le cc guilde, il est interdit de leur couper la parole. Le cc alliance n'est pas un cc pour le flood bien que de temps en temps certaines exceptions pourront être tolerées. Ainsi le cc alliance sert aux leader a coordonner les actions des guildes lors d'event en alliance et a tous membre de transmettre en permanence des informations concernant le RvR, il est donc interdit de flooder le cc alliance.

Tout problèmes entre 2 ou plusieurs membres devra se résoudre en cc ami avec des officiers et/ou GM. De même pour tout problème entre un ou plusieurs joueurs et la guilde et/ou les officiers et/ou les GM. Aucune exception ne sera tolérée sur le cc guilde.


3) Politique

L'attitude générale envers son royaume et envers les ennemis est importante, la guilde prendra grand soin à garder une image de guilde sympathique, et toute plainte portée à l'attention d'un membre sera étudiée et pourra faire l'objet de sanctions. A l'inverse, toute plainte infondée concernant une de nos membres ou de nos groupes, verra tout l'appui nécessaire des officiers et GM pour que cela ne se reproduise pas.

Plus particulièrement, les membres se devront d'être courtois et serviables envers toute personne du royaume d'Albion. Pour tout problème avec un autre joueur/guilde, les officiers et GM sont là pour vous aider à le résoudre avec le joueur en face, voir avec sa guilde le cas échéant.

Seul les officiers et GM seront aptes à parler au nom de la guilde sur les site web et forums publiques.

Chaque membre peut faire entrer ses rerolls dans la guilde (si le reroll est lvl 40+ ou si le reroll est artisan légendaire).

Port de l'emblème obligatoire, sauf pour les classes furtives qui solotent en RvR


4) Organisation de la guilde en général

La guilde fera l'impossible pour trouver un groupe guilde à un membre à tout moment des activités de la guilde. En contrepartie, tout membre de la guilde se devra de participer aux activités en cours avec tous les autres membres connectés. Les exceptions suivantes seront tolerées : xp, craft, PvM pour besoin d’argent personnel ou loot (otd par ex.)

Les évènements suivants se feront tous ensembles : RvR, Abysses pour Argent/Sceaux/Xp (3 en 1), Sidi, Dragon, et tout autres gros event PvM en général.

Concernant les événements de masse regroupant la guilde entière : Selon le cas, le cc guilde pourra être temporairement orienté sur l'event en cours. Si possible, un cc à part sera crée. Un leader expérimenté est désigné pour diriger l'événement. Il sera accompagné des officiers présents pour l'assister. Ses ordres seront signalés par une double inscription en majuscule sur le cc guild. (un porteur sera désigné pour les drops)


5) Organisation des events PvM

La longue expérience des joueurs au sein de la guilde, permet de répéter le mode de fonctionnement dans la répartition des drops. Les drops obtenus sont répartis, en fonction de plusieurs critères:


Les membres participant à l'événement, sont prioritaires pour demander les drops obtenus lors de cet événement. Les drops sont centralisés par un leader, le responsable de l’événement ou une personne désignée comme telle; la répartition des drops se fait a la fin de l'événement pour faciliter le déroulement de l'événement. Les leaders décident, le plus justement, de la répartition des drops, selon les demandes et le besoin réel des membres.


6) Organisation du RvR

Le RvR de la guilde sera un RvR orienté sur le royaume d'Albion. Les défenses de notre ZF seront prioritaires. La participation, et peut-être l'organisation d'event RvR de grandes envergures seront effectués le plus souvent possible. Les GM et officiers, lors d'event RvR ou PvM, tiendront au maximum au courant le cc guilde des informations reçues, ainsi que des décisions prises, pour éviter à quiconque d'avoir des attentes interminables sans savoir ce qu'il se passe.

Concernant la défense du royaume, il faut bien être conscient qu'assez souvent, défense veut malheureusement dire attente, voir même quelques fois attente pour rien. Les GM/Offs feront tout pour éviter ce genre de désagrément, et essayeront de faire la différence au mieux entre réel et fausse alerte défense.

L'équilibrage au mieux possible des groupes en Rvr ou en event PvM sera effectué par les officiers et/ou GM, au mieux des possibilités par rapport aux membres connectés. Les officiers et GM essayeront de former les groupes le plus vite possible, mais la patience est d'or le temps que les groupes se forment. Le recrutement sera effectué en rapport avec les besoins de la guilde pour certaines classes (cf. charte de recrutement).

Membres affiliés à la guilde

18 membres

Behemota
Alpha & Oméga
Einheijar
Bagnard
Fram
Alpha & Oméga
Gauth
Prophète / Prophétesse
Giellynzzz
Légende
indochine
Prophète
isidre
Alpha & Oméga
kevosis
Prophète
Key Ardelys
Légende
Le Bagnard
Bagnard
Maitr Vivi
Alpha & Oméga
MoaYs
Alpha & Oméga
Néobuffix
Bagnard
Oldywar
Légende
Owan
Légende
pouchtouf
Empereur / Impératrice
tinou 62
Héros
Vichinsky
Prophète

Dernière mise à jour de cette page par Zourah le 14/10/05 à 18:03 pm (validé par : iNab)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1