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Guilde La Confrérie Du Secret
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeHibernia
Alliance
Site webhttp://www.daoc.lordtry.com
Forumhttp://www.daoc.lordtry.com
LeaderElidath
ContactsMSN
FondateursMaldoror - Fredrik - Vandalero

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


CHARTE CONFRERIE DU SECRET
www.daoc.lordtry.com

Principaux contacts :
Elidath : yoann.becognee@wanadoo.fr

Webmaster et hébergeur :
LordTry : lordtry@lordtry.com

I PETITE HISTOIRE DE LA CONFRERIE DU SECRET

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PROLOGUE (Novembre – Décembre 2001)

Tout à commencé pendant la Beta ouverte sur Hibernia.
Une druidesse du nom d’Evyne fonda la guilde "Les enfants du voile". Cette guilde avait pour but la collecte des légendes d’Hibernia. C’est dans cette guilde que Maldoror et Fredrik se rencontrèrent (et non dans une taverne borgne de Connla, comme on le raconte parfois).
D’autres prirent place dans la guilde, comme Odhanaï et Feranos, Sardaunar/Alasthar et Temara. Nous rencontrâmes également Exo, Vandalero, Finnithnel et quelques autres, guildés ailleurs ou pas guildés d’ailleurs..



LES DEBUTS OFFICIELS (Janvier 2002)

Une fois le jeu lancé, Evyne ne souhaitant pas continuer à chevaucher les plaines d’Hibernia, nous avons créé « La Confrérie du Secret ». Les membres fondateurs sont Maldoror, Fredrik, Exo, Vandalero, Sybellonde, Feranos, Odhanaii, Garak, Thanat, Darien, Vivianne, Sardaunar et Temara. Sa vocation était de collecter les légendes d’Hibernia, mais aussi d’explorer les quêtes et notre terrain de jeu. Elle s’est un peu perdue entre temps, mais certains de nos membres comme Exo, Lithquil ou Samaritin sont incollables sur les quêtes du royaume.
Meien s'est souvent jointe à nous (elle jouait essentiellement avec la guilde que nous avons absorbé par la suite), jusqu'à ce qu'on parvienne enfin à la guilder (mais ce fut long) ! Austin également a rejoint la guilde à cette époque, sous le nom de Sandro.
Nous rejoignâmes la toute première alliance d'Hibernia (dans laquelle Aulme avait un poste d'ailleurs) et essuyâmes les plâtres (beaucoup de guildes intégrées, personne ou presque préparé au RvR, 6 ou 7 heures passées à prendre un fort, etc).

ABSORBTION (Février – Mai 2002)

Les LamanHer, guilde qui rassemblait une dizaine de joueurs, a été absorbée (Lithquil, Vangy, LordTry le génial créateur de notre site, Pirlouit, etc sont donc arrivés !). Par la suite, pas mal de gens ont été guildés, d'autres sont partis, donnant à la guilde un nombre assez stable de connectés...
La guilde a vécu alors une période faste durant laquelle tout le monde xpait ensemble tous les soirs et accumulait les sorties en multigroupe. Nous acceptions tout le monde lors de ces sorties, secréteux ou non secréteux. Les spots n’étaient pas faciles à trouver, les Mines Luisantes n’étant pas itemisés et les Abysses n’existant pas. Nous étions en plus en 1.36 ! C'est d’ailleurs à cette époque que Brom (Gelydh) venait très souvent jouer avec nous. Il en garde encore des souvenirs impérissables.
De même, dans le but d’évoluer et de mieux faire vivre le jeu à nos secréteux, nous avons initié l'alliance des protecteurs d’Hibernia avec eux. Nous connaissions pratiquement tous Finnithnel depuis la beta. Il était même question à un moment de faire fusionner nos deux guildes.

LE DECLIN (Juin – Septembre 2002)

L'été dernier, pas mal de 40+ (Maldoror, Fredrik, Meien, Belze, Vangy, Andromalius, Lithquil, et d'autres qui ne sont pas revenu sur le jeu depuis) se sont retrouvé lassés du jeu, lassés de l'XP et lassés des Siabras (les spots étaient pleins et il fallait attendre des heures avant de pouvoir grouper). Ils sont tous partis sur Warcraft III multi pendant l'été entier.
Une migration saine puisque la plupart des fuyards sont revenus petit à petit sur Daoc à partir du mois de septembre.

LE RETOUR (Octobre à Janvier 2003)

Encore de grands bouleversements puisque nous avons quitté notre deuxième alliance (les Protecteurs d’Hibernia) pour rejoindre celle des Tempest (nous nous sommes rendus compte que nous ne connaissions que peu de monde dans l’Alliance Protecteurs, et que nous faisions énormément de sorties avec les Gelydhs, les Caran Anun, et les Tempest). De nouveaux joueurs sont arrivés (probablement destinés à marquer l'histoire de la guilde) depuis l'été, la création du bootcamp* a permis à certains d’atteindre le 50, et enfin, nous accueillons les joueurs de La Communauté d’Hibernia au sein de la Confrérie du Secret !

MONTEE EN PUISSANCE (Janvier à Avril 2003)

De nouveaux arrivants, de nouveaux départs, des organisations folles, des sessions d'xp pour les petits et les grands, des attaques grandioses contre l'ennemi, des batailles rangées pour les reliques... Le début de l'année 2003 à été marqué par de nombreux évènements qui ont consacrés la Confrérie comme une des grandes guildes d'Hibernia. Des hommes des bois sont apparus, faisant pousser leurs champignons un peu partout et de préférence près des portes ennemis. Hybrasil l'enchanteresse a embrasé le coeur de toute notre communeauté.
Remercions pour cette période prospère l'implication de nombreux confréreux, tant au niveau de l'organisation que du coeur.

LES VACANCES (Avril à Novembre 2003)

De nouvelles vacances pour les fondateurs principaux de la Confrérie. Vandalero à repris du service comme 'chef' (comme il aime tant se faire appeler . De nouveaux officiers ont été nommé pour l'épauler dans la gestion de la guilde, de son influence, de ses relations, et dans ses activités. Des nombreuses sorties sont organisées, par des psychopates de Galladoria, des mamans en volonté d'avoir plein de petits autour d'elles, ou des elfes sexy dans des terres hostiles Camlannesques...
Cette période est marqué par des Irl répétés tant dans des parcs d'attractions, que des restos, des ballades dans Lyon, ou même (ces confrères sautent vraiment sur chaque excuse) pour entendre un 'chef' chanter de sa belle voix grave ^^.
Saluons l'évènement majeur de fin d'année, l'opération crépuscule**, qui a montré à tous la détermination des confréreux, sa capacité d'organisation, et son relationnel fort avec les autres guildes.
Enfin, la Confrérie s'est installé dans un joli manoir, lot 3630. Havre de paix pour âmes guerrières.

A NEW HOPE (Décembre 2003 à ...)

A chacun son tour de prendre des vacances, tel fut le dialogue de 'chef' Vandale en ce début décembre. Fluide apportera son souffle glacial (voui il est void hein), mais néanmoins chaleureux et motivé à la Confrérie. Encore une page qui se termine, une nouvelle qui s'écrit...

* Le bootcamp : activité de guilde organisée par Andromalius qui a durée deux semaines dans les marais au mois de janvier 2003. Le but était de permettre aux 40 + d’atteindre leur lvl 50 rapidement pour favoriser l’activité RvR de la guilde et de faire de l’XP en guilde régulièrement. Des lvl 50 ont aidé à 100%, d’autres jamais. A l’issue de ce camp, 3 lvl 50 ont été obtenus et de nombreux joueurs ont grimpé en flèche.

** L'opération crépuscule : activité de guilde organisée par Aulme qui a durée une semaine fin Novembre. Le but était de prendre, et de tenir tout au long d'une semaine, un fort Migdardien. L'activité Rvr à été très forte, l'organisation excellente, la motivation de tous à la hauteur des espérances. La Confrérie à démontré qu'elle n'était pas étrangère au Rvr, et de nombreuses guildes lui ont apporté leur soutien.

II ORGANISATION ET ACTIVITES

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A) LES RANGS

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- Conair Mor (rang 0) - Les leaders : Maldoror (semi rose), Fredrik (semi alcoolique), Vandalero (semi thénor), Tharos (demi portion en cuir noir), Sardaunar (total percepteur), Exo (éternellement assis au fond de la salle sur sa chaise).

- Rhiannon (rang 1) - Conseil des sages : Les joueurs anciens pour qui la guilde veut dire quelque chose et qui s’y impliquent. Ils donnent du temps aux autres ou à la guilde, ce qui leur permet de participer aux décisions importantes : Aulme (aulme@hotmail.com), Chirpa (h.coustan@laposte.net), Croixrouge (sophievituret@yahoo.com), Lorent (lorent_6@hotmail.com), Morinos (feranos@noos.fr), Tamalane (shadowslayer@free.fr), Tigane (syldoan@hotmail.com).

- Goibh Niu (rang 2) - Les artisans qui peuvent recevoir les subventions du trésorier : Austin, Elidath, Moorata, Saiph.

- Uaithne (rang 3) - Nos joyeux animateurs de sorties ou d’évènements guilde : Killian, Garribaldi.

- Scatach (rang 4) - Scathach - Pour les fous de RVR. Peuvent accéder à ce rang les joueurs ayant au moins un perso rang 5L0. Peuvent claim et up un fort : Weedman, Draxfrodon.

- Laeg (rang 5) - Les joueurs réguliers et assidus à ce qui se passe dans la guilde. Ce canal permet la lecture-écriture sur le canal Alliance.

- Le rang Lleu (rang 6) : Rang des joueurs occasionnels, des petits levels arrivés depuis peu dans la guilde. Il n’y a pas d’accès au canal alliance.

- Le rang Prison (rang8) : comme son nom l’indique, c’est un rang spécial privé d’écriture dans le canal guilde[color=green], et qui n'a pas la possibilité d'entrer dans la maison de la guilde. Il peut être utilisé par exemple quand un joueur prête son compte à une autre personne qui a une attitude euh… qui ne passe pas dans la guilde.

- Le rang Cynon (rang 9) : notre rang d'intégration.

Le canal officier est ouvert aux joueurs de rang 0, 1, 2 et 3. Ce n’est pas un canal « hyper hype » super branché, donc si vous ne l’avez pas, ce n’est pas grave ! Il nous permet tout simplement de discuter de choses enquiquinantes sans polluer le canal guilde et sans être obligé de créer un cc !

Le canal guilde n’est soumis à aucune restriction pour l’instant. Les bonjour et les bonsoir y ont donc cours, le flood nous amuse.

La seule chose INTERDITE, ce sont les engueulades, les tensions, les reproches ou les insultes. En cas d’anicroche avec quelqu’un, d’injustice ou de rancœur par rapport à quelque chose, vous avez plusieurs solutions :

- Vous tourner immédiatement vers un Conair Mor ou un Rhiannon : création de cc avec les personnes concernées et réglage de la situation de manière courtoise.

- Deconnexion du jeu pour éviter de vous emballer et de tenir des propos que vous regretteriez

- Discussion privée avec la ou les personne avec qui vous avez des problèmes (déconseillé)

Le canal Alliance ne sert qu’à donner des informations RvR : aucune demande groupe XP ou RvR n’est autorisée !

Le canal Chat est utilisé en cas de sorties multi-groupes (rvr, xp, …). Attention toutefois, évitez de répéter les ordres et indications des leaders, et évitez de surcharger celui-ci.

Les promotions sont décidés par le conseil de guilde, sur proposition. Ca a l’air pompeux comme ça, mais ça se fait de manière très fluide. Organisez une ou deux sorties de A à Z et vous avez de grandes chances de vous retrouver en Uaithne.

Claim : les rangs 0, 1, 2, 3 et 4 ont la possiblité de claimer des forts.

Guildage : seul les rang 0, 1 et 3 ont la possibilité de guilder. Le rang 3 ne doit guilder que par nécessité (après un déguildage pour claim de fort par exemple).

Conseil de guilde : font parti du conseil de guilde les rangs 0, 1, 2 et 3. En cas d’extrème urgence, une décision peut être prise rapidement par le conseil de guilde. Généralement, les sujets à discuter seront d’abord évoqués par mails ou sur le forum officier.

En cas de mauvaise utilisation d’un canal (Officier, Alliance ou même Guilde) ou de propos déplacés, une rétrogradation est envisageable.

B) L’INTEGRATION

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Seuls les membres des rangs 0, 1 et 3 peuvent inviter dans la guilde.

La personne désirant intégrer la guilde doit faire un post sur notre forum en précisant ses personnages à guilder et leur classe / level, s’il possède d’autres personnages sur d’autres serveurs ou d’autres royaumes, ainsi qu’une adresse email. Si un membre de la guilde est contre ce guildage, il doit en faire état dans le post (post caché visible par la guilde uniquement). Si pas d’objection, la personne sera guildée.

Avant de guilder, il faut impérativement que le candidat participe à au moins 2 sorties avec une très grande majorité de la guilde. Ceci afin de vérifier sa compatibilité avec notre esprit.

Un parrain sera alors nommé dans les 3 jours par le conseil de guilde. Ce parrain qui peut être issu des rangs 0, 1, 2, 3, 4 ou 5 aura pour tâche de :

- veiller à l’équipement de la nouvelle recrue, du moins pour les premiers niveaux. Il le mets en rapport avec nos artisans et les coffres regorgeant de loots,

- le présenter aux membres de la guilde de même niveau que lui et favoriser son groupement et son intégration. Cela va des explications sur qui est qui et fait quoi, jusqu'à forcer la main du poulain pour créer un groupe guilde de son niveau,

- discuter avec son poulain des problèmes qu'il peut rencontrer dans la guilde. Par exemple lui demander au bout de 10 jours de guildage son ressenti actuel sur la guilde est obligatoire.

Si une personne déguilde, nous considérons que sa décision est mûrement réfléchie. Ainsi, si elle demande un reguildage, nous réfléchirons aussi à cette possibilité et prendrons notre temps. En cas d’avis positif, la personne sera réintégrée mais en rang Cynon comme tout nouveau venu et perdra donc son ancienneté.

Il peut aussi arriver que le conseil de guilde décide de l’exclusion d’un membre. Cette exclusion pourra être définitive ou temporaire. C’est heureusement un cas très rare.

C) COMMUNICATION et VIE EN COMMUNEAUTE

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Les canaux auquels ont droit les différents rangs sont expliqués en II/A (Rangs).

Nous sommes tous différents, nous attendons tous quelque chose de différent d’un jeu. Soyez donc tolérants et réceptifs aux points de vue des autres.

Si un conflit subvient entre deux ou plusieurs personnes, respectez les mesures indiquées plus haut : les autres membres de la guilde n’ont pas a subir un conflit, et ne veulent sûrement pas y être mêlés. Les attaques publiques n’engendrent que mauvaise ambiance et rancoeurs.

Si aucun arrangement n’est possible entre vous, contactez vos leaders ou Rhiannon. Ils parleront avec vous, essayeront de vous aider à régler le différent. Vos leaders préfèrent parler un peu avec vous pour résoudre un conflit avant qu’il n’éclate, plutôt que de passer 3 heures avec tout le monde une fois qu’il a éclaté. Ne laissez pas vos relations se dégrader avec quiconque. Fluide, Vandalero, Maldoror et Fredrik sont des interlocuteurs privilégiés : ils vous aiment et vous comprennent !

Ne mettez pas mal à l’aise les autres membres de la guilde. Ce n’est pas le but. On peut être drôle sans être méchant.

Si quelqu’un à qui vous vous adressez ne vous répond pas, ou si une question sur le canal guilde reste sans réponse, ne vous mettez pas martel en tête ! Votre ou vos interlocuteurs ont peut être 40 albionnais aux fesses / sont en plein pull de 50 mites / sont afk / ont 15 send plus le flood du canal groupe plus un canal chat / sont dans les fourrés d’Innis, occupés à lutiner des bardettes.

Si quelqu’un vous promet une place dans un groupe, et qu’a votre arrivée, le groupe est full, don’t be bad ! Souvent des autres membres d’un groupe invitent quelqu’un de son coté sans vous prévenir ou autre. Avant d’intégrer un groupe guilde, contactez le leader du groupe ou de la sortie ! C’est lui qui gère tout cela.

Si quelqu’un ne veut pas être dans le même groupe qu’une autre personne, c’est son droit.

Evitez de laisser les questions posées sur le canal guilde sans réponse. Les nouvelles recrues prennent souvent cela mal. Si une question posée reste sans réponse, essayez de sender un membre connecté… On est parfois plus attentif à un message écrit dans une autre couleur.

Si vous êtes énervé, la meilleure chose à faire est souvent de déconnecter un peu… et revenir quand l’excès d’adrénaline est passé. D’abord ça vous fera du bien, ensuite la discussion sera plus agréable, et enfin vu l’humour de certains dans la guilde… ça vous évitera de prendre une petite blague ou boutade pour une agression et de sentir que tout le monde se fiche de vous. NE JOUEZ PAS COMME DES DINGUES !

Personne ne doit dire à une autre ce qu’elle doit faire, comment elle doit penser, ni ou elle doit aller… sauf demande express des leaders.

Notre guilde n’est pas une guilde Roleplay, n’attendez pas des autres membres qu’ils le soient. Si Roleplay il y a, il se fait individuellement par affinités.

Le canal Officier est destiné aux réunions du conseil de guilde, aux discussions sur la vie courante de la guilde, ainsi qu’à la circulation d’informations importantes.

Il faut créer un canal chat en cas de sorties multi groupes pour xp ou rvr. Le canal guilde n’est pas un canal groupe étendu.

Pour participer à une sortie, il faudra impérativement s'inscrire sur le forum où toute sortie sera annoncée (lieu, but, date, heure).

Le cc pourra être modéré (à savoir en lecture pour tous et écriture limitée à l'orga principal et aux chefs de groupe).

Les chefs de groupe gèreront les membres de leur groupe et séviront si nécessaire (dégroupage s'il le faut après avertissement).

Concernant le buffbot, sachez que ceci n'est pas du tout apprécié dans la guilde, car ne faisant pas parti de son esprit. La Confrérie étant contre le roxxorage, le ounage, le foutage de gueule de l'adversaire. Restons dans l'esprit d'un jeu respectueux des autres.

De la même manière, le /rude est à retirer de vos macros en Rvr, ou en Pve (mais pas pour taunter gentiment vos meilleurs amis hein ^^).

Insulter un autre joueur de DAoC, guilde ou pas guilde, est interdit.

Des sanctions seront votés par les officiers en cas de grave manquement à 'l'esprit guilde'.

Des sorties 'Guilde' peuvent nécessiter une présence OBLIGATOIRE. Généralement pour le rvr, des events, ou alors pour des sousous.


D) TRESORERIE et ARTISANAT

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Dans notre guilde, il y a un père scepteur (Alasthar/Sardaunar/Ashtur), des artisans, et membres. Ils ont un cycle de vie très simple.

Les membres donnent gentiment des fonds au trésorier, le trésorier donne gentiment des sous aux artisans, les artisans donnent gentiment et pas cher des objets aux membres. C’est donc équitable. Parfois, des collectes ponctuelles sont relevées parmi les membres, d’un montant dépendant de leur lvl.

Tout le monde est libre de donner des sous quand il veut au trésorier (il le conseille même ; ).

Une à deux fois par mois environ, une sortie sous sera organisée afin de payer le loyer de la maison, de financer l'effort de guerre et enfin de financer d'éventuels artisans. La présence de toute la guilde peut être requise.

Le trésorier, en cas de trésor très bas, pourra éventuellement procéder à un appel de dons exceptionnel. Nous comptons alors sur le bon sens et la bonne volonté de tous.

Deux artisans officiels seront désignés par loge. Ils recevront tous des subventions d’un montant fixé par le trésorier. Bien entendu, les artisans les plus assidus et les plus utiles seront favorisés, et il sera aussi tenu compte du niveau de la personne à financer dans son artisanat ainsi que de la demande en équipement par la guilde. Le trésorier est le SEUL maître des sommes allouées, après validation par les leaders

Les artisans s’engagent à fournir gratuitement les personnages de level inférieur à 30, et au maximum à prix coutant les personnages de level supérieur à 31.

Bien entendu, les artisans font de nombreux essais de fabrication. Quand ils jugent certaines pièces utiles et de bonne qualité, ils doivent les proposer à ceux qui peuvent en avoir besoin dans la guilde.

Une partie de la trésorerie peut aussi être utilisée pour le RvR en cas de sortie guilde uniquement, ou pour l’entretien d’un château fort claimé par la guilde. Ces sommes seront à remettre aux personnes de rang 0 1 2 ou 3 uniquement.

La trésorerie peut aussi éventuellement financer des concours, jeux réalisés au sein de la guilde.

E) LOOTS

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Les loots de sortie guilde seront entreposés dans le manoir, coffre 3. Tout le monde (dans la guilde) pourra les regarder et consulter leur stats.

Les rangs 0, 1 et 3 pourront les retirer pour les donner à ceux qui les ont claim via le forum (selon les règles clairement expliquées dans les posts de loots).

Pour claimer un loot, soyez dans la limite d’un level raisonnable pour l’objet, favorisez une répartition équitable entre les membres, … Une personne qui a participé à la sortie sera favorisée pour l’obtention d’un loot, mais ce n’est pas une règle. Il faut d’abord étudier à qui ça sera le plus utile.

Dans tous les cas, c’est aux leaders de décider l’attribution d’un loot en cas de multiples candidats pour celui ci, et selon la règle de distribution des loots éventuellement annoncée pour la dite sortie.

Les lots de diamants des sorties guildes Abysses peuvent être (et sont très souvent) attribués au trésorier de la guilde en guise de subvention.

On a tous des vieux trucs dans nos coffres… Vérifiez le de temps en temps, faites un /gc who pour connaître la classe et le level des gens de la guilde, et envoyez leur un petit send pour leur proposer l’objet. Complétez aussi la partie « Objet » de votre avatar sur le site web de la Confrérie.

Lors d’une sortie Alliance (ou autre), seuls les rang 0 ou 1 sont habilités à négocier les loots de la guilde.

F) LES COFFRES DE GUILDE

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Les coffres présents dans le manoir ne sont pas une extention de votre coffre, sauf pour les bonnes bouteilles de vin ^^

N'y mettez pas vos affaires parce que vous voulez faire de la place dans le votre, ce n'est pas le but, et il n'y aurait pas assez de place si tout le monde faisait pareil.

Il y a 4 coffres disponibles qui ont chacun leur fonction.

Ils sont numérotés dans le sens des aiguilles d'une montre, le premier étant juste à gauche en entrant dans la salle.

Coffre numéro 1 :

Ce coffre est accessible à tous : vue, dépot, retrait.

Il est là pour que vous puissiez faire des echanges avec vos rerolls si personne n'est disponible. Les objets qui y sont déposés ne doivent y être qu'en transit, le temps que vous reloguiez votre reroll pour reprendre les objets.

Coffre numéro 2 : RVR

Ce coffre sert à stocker les armes de sièges prêtes à servir.

Seuls les officier plus les membre du rang 4 (fous du rvr) peuvent venir y prendre les armes de siege.

Coffre numéro 3 : Loots de sorties

Seront entreposés ici les loots de sortie guilde. Tout le monde (dans la guilde) pourra les regarder et consulter leur stats.

Les rangs 0, 1 et 3 pourront les retirer pour les donner à ceux qui les ont claim via le forum.

Coffre numéro 4 : Gestion de la maison et loots spéciaux

Ce coffre est réservé aux GM (propriétaires de la maison de guilde) pour y entreposer les marchands en surnombre, les jetons de loyer et tout ce qui a trait à la maison de guilde.

Y seront aussi déposés les loots spéciaux : pierres de respec et autres uber loots.

Les officiers peuvent y deposer des objets mais seuls les GM peuvent les retirer.

Si vous avez vraiment besoin d'un coffre pour vous, il vous faudra vous en acheter un chez vous.

G) HABITUDES

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Des soirées à thèmes ont été définies :

- RvR pour tous : il est fréquent de sortir à trois groupes.

- tout le monde aide à XP !

- loot et sousous dans des endroits accueillants comme la Zone Epique, les Abysses, le nouveau donjon ou la Forêt Maudite.

Elles débutent toujours (sauf avis contraire) à 21h. Les membres de la guildes sont de manière bizarre d’une étonnante ponctualité et nous parvenons presque toujours à démarrer à l’heure !

Nous encourageons les membres de la confrérie à organiser de temps en temps ces activités, voir à en créer des spéciales les jours non cités.

En cas de sortie RvR Guilde ou Alliance ou d’attaque relique, nous demandons à tous les 35+ de se rendre disponibles pour leur guilde, leur alliance, leur patrie.


Bon jeu !

Membres affiliés à la guilde

41 membres

Alfabravo
Légende
Arkym
Prophète
Aulme
Prophète / Prophétesse
AuronW
Bagnard
austin
Légende
Bahlrog MCKILL
Prophète
Belmanda
Légende
Cmbs
Roi / Reine
Crystalis
Héros
Druilirium
Légende
Dunadon
Prophète
Floin le Midgardien
Alpha & Oméga
Fredrik
Prophète
garribaldi
Prophète
Gilga
Prophète
holdhivyhet
Légende
Isidore
Prophète
jiubeo
Légende
keniourivze
Prophète
killianlegrand
Légende
Kjel
Légende
Laifanda Pleyte
Prophétesse
le lapin blanc
Légende
Liberig
Prophète
lorent
Prophète
Malhandir
Légende
Myhrisse
Légende
Nordine
Héros
Sardaunar Elianthys
Prophète
Shadow Eternara
Prince / Princesse
Spirall Static
Légende
Syntol
Légende
tharos
Légende
Tigane
Légende
Vandalero
Prophète
vangy
Prophète / Prophétesse
Wavelette/algi
Légende
ydao
Légende
Yoshii
Légende
Zazzi
Légende
Zoltan Holys
Légende

Dernière mise à jour de cette page par Vandalero le 23/10/06 à 22:39 pm (validé par : Anlhblink)

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