Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Légende Perdue
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeAlbion
Alliance
Site webhttp://frenchy21.dyndns.org/legendeperdue/
Forumhttp://frenchy21.dyndns.org/legendeperdue/forum
LeaderSedril
ContactsAucun
Fondateurs-

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde ne recrute pas pour le moment.

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


CHARTE DE LA GUILDE

Article 1er – Principes de Base

La guilde "LEGENDE PERDUE" est fondée le plaisir de jouer ensemble, peut importe le lieu où le type d’activité.
La cohésion est la base de la construction de notre guilde qui ne saurait exister sans cela.
Le jeu en guilde doit être privilégié, car c’est notre but premier.
"LEGENDE PERDUE" est une guilde multi-activités. Nous pouvons aussi bien faire du RvR que des activités PvE, mais surtout, nous faisons ces activités en guilde.
Nous jouons avec la Guilde, Nous jouons pour la Guilde mais surtout Nous nous amusons en Guilde.
Toute personne qui néglige ce point crucial n’a pas sa place au sein de la guilde.

Article 2eme – Comportement et Image

Dans le but de conserver une excellente ambiance, nous demandons à ce que chaque membre de la Guilde ait un comportement exemplaire, ceci afin de donner la meilleure image possible de notre guilde vis-à-vis de notre alliance et des autres guildes.
Tout manquement à cette règle sera sanctionné.

Article 3eme – Respect

Le respect mutuel entre les membres de la guilde doit être une règle d’or. Les problèmes entre les personnes se règleront dans le cadre privé et ne doivent en aucun cas être dévoilés en public.


Article 4eme – L’entraide

Dans la mesure du possible, tout appel à l’aide doit être pris en considération.
Ne sont pas tolérées les personnes abusant de la gentillesse et de l’attention des membres de notre guilde.

Article 5eme – Le Conseil

Un Conseil, formé du Maitre de Guilde, de ses adjoints et des officiers est constitué.
Ses missions sont de prendre des décisions importantes pour la guilde.
Tout membre du Conseil peut réclamer la mise en place d’une assemblée exceptionnelle.
Il le fait pour communiquer des informations importantes, des idées ou pour lancer un appel à décision.
Une date sera fixée en fonction de la disponibilité de chacun.

Article 6eme – Composition du Conseil

Le Conseil est composé du Maitre de Guilde, de ses Adjoints (co-GM) et d’Officiers

Rôle des Officiers
- gére la guilde, la charte, le forum
- filtre le recrutement, fait passer les entretiens
- traite les litiges s'il y a lieu
- organise, aide à organiser et soutiens les organisateurs d'event
- veille à ce que tout ce déroule bien, respect de la charte
- ambassadeur des LP auprès d'autres guildes ou alliance
- gère les coffres
- demande des subventions pour les portes, le craft
- propose des amènagements pour la/les maisons guildes

Rôle des Adjoints au Maitre de Guilde
- Assure les mêmes fonctions que les Officiers
- entérine les propositions des Officiers
- statue sur les litiges

Rôle du Maitre de Guilde
- Assure les mêmes fonctions que ses Adjoints.
- gère le trésor
- droit de véto

Article 7eme – Les Rangs de la Guilde

- Le Conseil de la Guilde :
Rang 0 : Maitre de Guilde
Rang 1 : Officier
- La Guilde :
Rang 9 : Recrue : Nouvelle recrue, en periode d'essai.
Rang 8 : Chevalier Legendaire : Membre des Legende Perdue.
Rang 7 : Champion Legendaire : Membre confirmé
Rang 6 : Légende : Membre confirmé s'implication fortement pour la guilde.

Article 8eme – Réunion de la Guilde

Une réunion mensuelle de tous les membres de la Guilde est planifiée le dernier Lundi de chaque mois.
L’assemblée se tiendra dans la maison de la Guilde, à 21h.
Chaque membre connecté se doit d’assister à cette réunion.

Article 9eme – Port de l’emblème.

Dans la mesure du possible, il est demandé le port de l’emblème de la guilde.
Pour des soucis pratiques ou esthétiques, on a le droit de ne pas le porter.

Article 10eme – Le Recrutement.

Tout recrutement devra obligatoirement passer par une demande sur le forum, s’ensuivra ensuite un entretien avec un officier et quelques sorties avec la guilde. Chaque nouvelle recrue devra passer par une période d’essai de 15 jours minimum. L’acceptation définitive se fera après décision du Conseil.

Article 11eme – Les Sorties

N’importe quel membre que la guilde peut organiser une sortie. Les Officiers se doivent de l’encourager et de l’aider afin qu’il puisse gérer cette sortie du mieux possible.

Article 12eme – Le RvR

Le nombre de groupe et la présence de la guilde en RvR ne dépend que des membres de la guilde. Tout personne désirant rejoindre un groupe guilde en RvR ne doit pas hésiter a proposer ses services. Dans la mesure du possible, on ne doit jamais refuser la proposition d’aide d’un membre de la guilde, de façon à ce qu’il n’y ai jamais un membre de la guilde solo en RvR, sauf si celui-ci l’a choisi.

Article 13eme – Le Forum

La consultation régulière du forum, du calendrier et du /gc info est vivement conseillée, afin de se tenir au mieux informé des activités de la guilde.

Membres affiliés à la guilde

12 membres

bigweep
Prophète
Brindilles | Bigweep
Légende
Crystalman
Légende
FreedomK/Kodean
Prophète
iffrït
Dauphin / Dauphine
Korax Eleas
Alpha & Oméga
maximin
Légende
Mikaya
Prophète
Patt
Légende
Sypher
Prophète
Sypher LameObscure
Prophète
Tzu_La_Racaille
Légende

Dernière mise à jour de cette page par Kaolla San le 11/01/09 à 12:20 pm (validé par : )

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1