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Guilde Les Lapins Hémophiles
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDofus
ServeurDomen
AllianceAucune
FactionPas de faction
Site web
Forum
LeaderStarkadh
ContactsAucun
FondateursArcanne

Devise :
Les Lapins au pouvoir !

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :



Les Lapins Hémophiles
Description et charte




I) Description :



1) Les débuts :


Les Lapins Hémophiles fût fondée pratiquement depuis le début de Domen par Arcanne, une belle Osa bleue.

Arcanne fût rejoint quelques temps après, quand la guilde ne comptait alors qu'une dizaine de membres, par Starkadh et Optimam.

Ceux-ci sont maintenant les Bras Droit de la guilde, et veillent dessus.

De même,
Zoltag nous avait rejoint au début de cette aventure, et grâce à lui, nous nous sommes lancé dans l'élevage des Dragodindes.


2) L'élevage :


Nous avons maintenant un enclos 18 places et un enclos 15 places à Bonta.

Malheureusement,
Zoltag nous as quitté, pour raison de travail. :(

Depuis cet "enclos-boom", nous sommes 3 éleveurs dans la guilde :
Optimam, Elisea, et Starkadh.

Nous pouvons vous prêter une dinde de votre choix (sous réserve de l'éleveur en question), jusqu'à ce que vous quittiez la guilde.

Par contre, nous ne donnons pas la possibilité aux autres membres d'élever : au début, nous le faisions, mais un petit malin nous a volé puis est partit de la guilde.

Donc, si vous avez besoin d'élever, demandez aux éleveurs, et suivant leur disponibilité, ils pourront élever vos dindes.



3) Et maintenant ?


Divers membres nous ont rejoint en cours de route, d'autres s'en furent sous d'autres cieux, et la guilde a suivi son petit bonhomme de chemin.

Aujourd'hui, elle dépasse le cercle 50, avec pratiquement une centaine de membres (dont environ un sixième de personnages secondaires appartenant à certains personnages de la guilde), et le niveau moyen est de 115.

Nous avons aussi deux maisons, le "Q.G." à gauche du Zaap du Château d'Amakna, une autre perdue à Sufokia.

La guilde
Les Lapins Hémophiles ne finira jamais, contrairement à certaines guildes éphémères.

Eh oui, les lapins, plus ça pullule...Ben plus ça pullule. :D




II) Charte :



1) Comment intégrer la guilde ?


C'est simple, il suffit d'être un bon ami d'un membre de la guilde, et d'être lvl 1 minimum.


2) Lois de la guilde :


1- Lorsque vous rejoignez Les Lapins Hémophiles, vous serez mis à 10% d'xp guilde, et ce, jusque 500 xp donnés à la guilde.
Après, vous gèrez votre xp comme bon te sembleras.


2- Nous ne faisons JAMAIS payer les crafts et forgemagies entre membres de la guilde.
Quiconque le fera aura un avertissement, puis sera banni de la guilde.


3- Interdiction de s'agresser entre membres de la guilde.
Une seule exception : le consentement du membre traqué par un autre membre.
Si le membre traqué ne veut pas, et que le membre traquant l'agresse quand même.


4- Pas d'insultes avec une arrière-pensée malveillante.
Vous avez le droit de balancer des vannes, des insultes et autre, mais SEULEMENT dans le cas où ce n'est pas méchant.


5- Évitez le langage sms, il est toléré, mais il ne faut pas en abuser non plus.
On est sur un serveur français, on essaie d'écrire français, merci.


6- Il se peut que vous ne puissiez pas aimer certains membres. Dans ce cas, évitez de balancer des piques, et ne polluez pas le canal guilde par vos disputes.

7- Le vol est totalement interdit ! Que ce soit vol des ressources d'un percepteur qui ne vous appartient pas, ou vol d'un drop en arène sur une capture qui ne vous appartient pas.

8- Interdiction d'inviter des nouveaux membres qui ne sont pas vos amis. Si il y a récidive, nous vous retirerons le droit d'inviter.

9- La guilde n'est pas un moulin, vous pouvez la quitter, mais vous ne pourrez y revenir que trois fois (sous réserve du meneur et des bras droits) maximum.
Au-delà, nous considérons que vous n'êtes pas un joueur sérieux, et donc nous ne vous réinvitons pas.


10- Ne pas donner une mauvaise image de la guilde. En effet, surveillez votre comportement lorsque vous jouez, ne nous faites pas honte.

Quiconque dérogera les lois de la guilde aura dans un premier temps un avertissement, puis si il y a récidive, sera banni.



3) Rangs et Droits, récapitulatif :


Les droits viennent suivant les rangs, et les rangs viennent suivant l'xp guilde.

-A l'essai : jusque 500 xp, aucun droit.

-Réserviste : de 500 à 2500xp, droit de gérer son xp.

-Apprenti : de 2500 à 5000 xp, droit de poser un percepteur.

-Initié : de 5000 à 10 000 xp, droit de récolter un percepteur.

-Recruteur : de 10 000 à 15 000 xp, droit d'utiliser les enclos.

-Marchand : de 15 000 à 25 000 xp, aucun droit.

-Tueur de Familier : de 25 000 à 50 000 xp, aucun droit.

-Éclaireur : de 50 000 à 75 000 xp, aucun droit.

-Espion : de 75 000 à 100 000 xp, aucun droit.

-Assassin : de 100 000 à 150 000 xp, droit d'inviter de nouveaux membres.

-Bourreau : de 150 000 à 200 000 xp, aucun droit.

-Guide : de 200 000 à 250 000 xp, aucun droit.

-Mentor : de 250 000 à 300 000 xp, aucun droit.

-Gouverneur : de 300 000 à 350 000 xp, aucun droit.

-Protecteur : de 350 000 à 400 000 xp, aucun droit.

-Gardien : de 400 000 à 450 000 xp, aucun droit.

-Elu : de 450 000 à 500 000 xp, aucun droit.

-Passé 500 000 xp, droit au rang de votre choix, sauf Bras Droit et Éleveur.



III) Un mot pour la fin ?



Nous espérons que votre séjour parmi Les Lapins Hémophiles vous donnera satisfaction, de part son ambiance, et de part son entraide.

Et surtout, nous espérons que vous y resterez pour toujours.


Membres affiliés à la guilde

1 membres

Starkadh
Alpha & Oméga

Dernière mise à jour de cette page par le 06/10/09 à 21:48 pm (validé par : Accipiens)

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