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Guilde Non Nobis Domine
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKernyw
RoyaumeAlbion
Alliance
Site web
Forumhttp://nndo.frbb.net/index.forum
LeaderFocalor
ContactsAucun
FondateursMaclad

Devise :
NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Notre guilde essaye d'etre quelque peu roleplay (meme si cela est difficile en toute circonstance. Mais il sera imperatif de respecter notre bonne langue francaise sur ce forum. L'usage d'abreviations, de language sms, ou autres sera donc proscrit.

Rangs

* Rang 0 : Grand Maitre :
Le rôle du maître, ainsi que son pouvoir sont relativement restreints. Il est la figure de proue de la guilde mais il ne peut rien faire seul. Il a un rôle de représentation . C'est au cours des réunions du chapitre général que le maître et les membres du chapitres décident de tout ce qui concerne la guilde. Toute décision doit être approuvée par l'ensemble du conseil.
Cependant, en cas de force majeure, le Grand Maitre peut utiliser un droit de préhempsion afin de prendre seul les decisions.

* Rang 1 : Sénéchal :
Deuxième personnage le plus important de la guilde, malgré que son rôle se joue dans l'ombre du Maître. Sa fonction essentielle est de le remplacer lorsque celui-ci s'absente.

* Rang 2 : Maréchal du Couvent :
Il est le chef militaire de la guilde. En campagne, même le maître de la guilde doit se plier aux décisions du Maréchal du Couvent. Il
est aussi responsable de la garde de la baniere de guilde. Il veille aussi à ce que les membres de la guilde aient leur matériel de combat en bon état.

* Rang 3 : Commandeur de Provinces : Ils sont les représentants du maître dans ces provinces. Ils ont les mêmes droits et prérogatives que ce dernier, lorsque celui-ci n'est pas présent physiquement dans leur province. Tout comme le maître, ils sont secondés par des chevaliers, comme les maréchaux par exemple...

* Rang 4 : Frère Drapiers :
Ils sont responsables d'une partie de la logistique de tous les membres de la guilde. C'est à eux qu'incombent le devoir de fournir vêtements, pièces de literie, chaussures,... à tous les membres de la guilde lorsque cela est necessaire. C'est aussi eux qui prennent en charge les nocives une fois la cérémonie d'intronisation effectuée.

* Rang 5 : Commandeur des Chevaliers :
Ils sont en fait des lieutenants du Maréchal du Couvent. Ils commandent les chevaliers de la guilde et ceux venus lui pretter main forte.

* Rang 6 : Chevaliers:
Combattants ou artisants emerites, ils ont gagnes leur rang sur les champs de batailles ou par la voie de la diplomatie.
Ils sont les representants de la guilde envers les autres guildes et alliances.

*Rang 7 : Sergent d'arme :
Ce sont des hommes d'arme qui ont acquis un certain respect de la part de nos alliers mais aussi de nos ennemis.

* Rang 8 : Homme d'arme :
Ce sont les troupes de la guilde. Ils doivent se plier aux régles définies par le chapitre (1). Ils ont le droit de porter les armoiries de la guilde et sont ses representant sur tous les champs de bataille.

* Rang 9 : Ecuyer :
Fraichement rentré dans la guilde, il doit se plié aux règles et faire ses preuves avant de pouvoir devenir homme d'arme.

Les rangs 0 à 4 font partis des officiers de la guilde.
Les rangs 5 et 6 des sous officiers.
Les rangs 7 et 8 des soldats.
Le rang 9 regroupe les recrues.

Règles de Vie

Notre guilde a pour but principal al defense de nos saintes terres albionnaises. C'est pour cette raison que tous nos membres doivent passer la plus part de leur temps libre a assurer cette défense.
Lorsque nos terres ne seront pas menacees directement, tous les membres pourront avoir d'autres occupations.


* Devotion :
Tous les membres de la guilde doivent se porter mutuelle assistance et ce quelques soient les conditions dans lesquelles ils se trouvent.
Si des impossibilités se font ressentir, les membres devront en parler avec leurs superieurs hierarchiques.

* Participation :
Tous les membres de la guilde seront tenus de participer aux activités de celle ci. Lorsqu'aucune activité ne sera proposée, ils pourront vaquer a leurs occupations, mais en restant a disposition de la guilde.

* Finances et richesses de la guilde :
Chaque membre doit s'acquiter d'un impots prélévé sur sa fortune personnelle si la guilde en ressent le besoin.
Les taxes de guilde seront activées des que possible pour permettre le prélevement direct de ces impots.
De plus, en fonction des besoin, une sortie sera effectuee de facon periodique. Tous les gains de cette sortie seront mis en vente pour la guilde.
Ces gains pourront servir de facon aleatoire au bon fonctionnement de la maison de guilde, a l'aide et a la restauration des maisons annexes, a l'aide et a la decouverte de nouveaux artisans, d'achats et de finanacement de materiel de guerre... Cela dependra des besoins des freres drapiers ou des Marechaux du couvent.

* aides :
Toute demande d'aide ponctuelle pourra etre faite en ligne si cela le permet.
Dans tous les cas, une section "demandes et requettes" sera créee sur le forum. Toutes les demandes seront étudiées par les Freres Drapiers afin d'en établir la faisabilité.

* Le Chapitre :
Le Chapitre est composé des membres fondateurs et actifs de la guilde ainsi que d'une poignées de membres selectionnés parmis les differents rangs de la guilde afin de deliberer, discuter et prevoir l'avenir et l'evolution de la guilde.
Les membres de ce Chapitre ne sont pas connus des autres membres.
Une section speciale sur le forum leur est reservee.

* Maison de guilde :
Notre maison de guilde est située au lot XXX à Dalton. Tous les membres de la guilde y ont un acces illimités et peuvent utiliser tous les equipements disponibles.
L'attribution des differents droits de la maison est fonction du rang dans la guilde et fera partie d'un autre guide.
Toutes les maisons des membres de la guilde devront etre accessibles et ouvertes a toute la guilde. Tous les equopeements pourront etre utilises par tous les membres.
Les maisons des Commandeurs de province pourront etre requisionnees si le besoin se fait sentir pour par exemple y disposer des equipements non disponibles maison de guilde, avoir une place dans un coffre, utiliser le revendeur pour la guilde.... et cela en fonction des besoins de la guilde.
Un état des lieux des maisons et de leurs equipements sera tenu a jour par les commandeurs de province.
Les Marechaux du Couvent veilleront a tenir a disposition des membres de la guilde tout le matériel de siege necessaire pour les actions militaires en nos terres assiégées.

* Embleme de la guilde :
Il sera de bon ton que tous les membres de la guilde portent l'embleme.
Execption pourra etre faite pour les classes furtives afin de ne pas attirer trop l'attention de nos ennemis.

* Nos amis et allies :
Des que cela sera possible nous integrerons une alliance afin d'unir nos armes a celles d'autres albionnais en quete de victoire sur nos vils ennemis.

Membres affiliés à la guilde

1 membres

focalor
Légende

Dernière mise à jour de cette page par le 05/07/06 à 13:05 pm (validé par : Kurvik)

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