Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Ginnumgagap
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKillibury
RoyaumeMidgard
AllianceAucune
Site web
Forum
LeaderOklysh KK'n'D
ContactsAucun
FondateursKrattoss, Night, Toga, Pheny, Inocybe, Kristensen, Poussette

Devise :
On rentre dedans et on les poutre! (Pas d'afk fap fap hein)

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


Ginnumgagap:
Ginnumgagap était le nom donné à un vaste gouffre dans la mythologie nordique. Cet abîme si profond que son fond était inconcevable séparait les mondes Niflheim et Muspellheim, respectivement les royaumes du froid et du feu, avant la création du monde. Le poème Völuspa de l'Edda poétique est la principale attestation du Ginnungagap et du récit originel de la mythologie nordique. La température à l'intérieur du Ginnumgagap était si froide qu'elle aurait gelé un homme instantanément en bloc de glace. De plus, onze rivières connues sous le nom collectif d'Elivagar coulait à partir d'une source nommée Hvergelmir située dans le Niflheim et se déversait dans le Ginnumgagap où leurs eaux se gelaient en gigantesque blocs de glace

Récit originel de la magie nordique:
Surt, un géant de feu qui était le gardien de Muspellheim et le seul être vivant à exister, pour se désennuyer, s'exerça avec son épée enflammée en lançant des flammes dans le gouffre du Ginnumgagap. Le feu fit évaporé la glace, mais l'air si froid fit retomber la vapeur qui regela au fond de l'abîme donnant ainsi naissance à Ymir, le père de tous les géants de glace, et Audhumla, une vache géante.
Plus tard, Odin et ses deux frères, Vili et Vé, les fils de Bor qui sont les premiers Ases, tuèrent Ymir puisqu'ils n'étaient plus capable de le supporter. Ils emportèrent son cadavre au centre du Ginnumgagap et à partir de son cadavre ils formèrent Midgard, le monde des hommes. Avec ses cheveux, ils firent les arbres, avec sa chair ils firent la terre, avec son sang ils remplirent les lacs et les océans, avec ses os ils élevèrent les montagnes et avec son crâne il firent le ciel. Les larves qui avaient rongé le cadavre servirent à créer les nains, notamment Nordri, Sudri, Austri et Westri qui soutenaient la voûte céleste.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 22/08/10 à 22:20 pm (validé par : Fio')

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1