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Guilde Azgard
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurKarak Norn
RoyaumeDestruction
AllianceFun and Furious
FactionDestruction
Site web
Forumhttp://azgard.forumactif.net
LeaderNasuryane
ContactsAucun
FondateursDashamon

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


-Obligations:

Les seules obligations des membres sont les suivantes :

- Inscription et présentation sur le forum
- Validation de la présente charte
- Respect des autres, nous avons tous la même valeur Azgard.
- Présence aux sorties pour lesquelles on s'est inscrit (si possible prévenir en cas d'absence de dernière minute, l'irl peut toujours nous rattraper, on le comprend tous, mais ca passe mieux quand on attend pas quelqu'un pendant une heure pour rien) !

-Vie de la guilde:

Le cheat : Un Azgard étant de base allergique au cheat contre lui, il va de soit que cette pratique est bannie de notre Guilde.

Les rolls/loots sac et autre : Pas de règle absolue en soit.
=>Juste un principe, on ne loot pas, si on ne need pas (ou qu'on n'a pas la RR suffisante)
et que quelqu'un de la guilde ou de l'ally le need
et qu'il a le niveau pour l'équiper (ou presque).

Donc pas de règle de level de RR (ou autre) précise, juste le bon sens et la camaraderie.

Le forum : Pas de fréquence hebdomadaire de passage obligatoire, mais la vie d'une guilde ne se limite pas uniquement au jeu.
Pensez y, des gens prennent le temps d'y déposer pleins d'informations intéressantes pour le jeu. Une visite par semaine semble un bon ratio minimum.

Hiérarchie : les grades témoignent de l'ancienneté d'un membre ou de la confiance qui lui est donnée par un officier ou le moi-même. Ces derniers donnent des droits particuliers (accès au diverses chambres du coffre, porte étendard... les droits sont visible dans l'onglet "gérer" du panneau de guilde). Le grade WAR Azgard n'est pas un moyen de se valoriser, il n'est qu'un élément technique de sécurité.

- Le grade "d'acolyte" (grade 0) est conservé pendant deux semaines d'observation (pour le membre et pour la guilde) après inscription au
forum avant de passer "guerrier".
- Chaque membre sera promu au grade supérieur tous les 2 mois, plus rapidement si ce dernier s'investit beaucoup dans la guilde

Sorties: les sorties de guilde ne sont pas obligatoires mais si on est présent, on se doit d'y participer, c'est toujours sympa d'accompagner les copains au combat.
Pour participer aux sorties : inscription sur le calendrier (php raider), le lien est dans le menu supérieur du forum en haut a droite ( a coté de connexion/déconnexion).

Absence : quand vous êtes absent pendant un moment, laissez nous un ptit message sur le forum pour pas qu'on s'inquiète Wink

Teamspeak : Pour des raisons évidentes, les personne jouant coté ordre ne sont pas accepté sur le serveur vocal s'ils sont connectés dans leur faction en même temps
Le TS est par ailleurs un lieu d'échange et de convivialité, on a le droit de râler, de faire des remarques... mais à petite dose, ca serait dommage d'y détériorer l'ambiance en y faisant le procès du jeu, des développeurs ou du monde entier en général !

-Le RVR:

Principe : Chaque membre de la guilde se doit d'œuvrer dans l'intérêt du groupe avant son propre intérêt, sinon pourquoi rejoindre une guilde sur un MMO ?

la Préparation du groupe/WB :

Teamspeak : Une présence lors de nos sorties RVR (Ou toute autre activité de guilde) n'est pas obligatoire, mais fortement souhaitée au minimum en écoute, simplement pour un souci de cohésion et de réactivité du groupe. Et aussi parce que c'est bien sympathique et convivial ce TS. Si des membres du groupe ne peuvent pas se connecté sur TS, un membre du groupe doit relayer les consigne TS du lead sur le /wb, pas que le lead ne peux pas taper sur les touches de son clavier avec ses gros doigts, mais afin de le soulager, il a déjà suffisamment de chose à penser sans avoir encore à ce soucier de ça.

Les Add-on requis : Ils permettent au groupe d'être cohérent dans la communication et que chacun ait le même niveau d'information.

* Paint the leader : Lead de Warband. (minimum requis)

* Enemy => permet
- la vision global synthétique de la WB (les morales, les PV, les Buf Debuff, distance, ..)
- l'assist pour les DPS Mono surtout
- les marques qui permette de ne pas perdre les repères de formation en groupe (par exmple vous pouvez poser une Marque sur le Lead général et sur votre Tank lead de groupe, en CAC AOE, on marque le Magus Aspi pour etre sur les cibles a coup sûr)

* Buffhead2 : Affiche les buff/debuff sur vous et la cible...très important pour purger les séquences sur vous, mais aussi sur la cible pour ne pas double silence si pas utile par exemple ou bump sur inamovible... gain de temps et de PA pour l'action.

(pour le paramétrage, n'hésitez pas à demander autour de vous, les anciens partagent les infos.)

L'équipement : Chaque membre du warband se devrait d'avoir au minimum dans son inventaire avant de partir au combat:

- Au moins une bannière. Pour les buffs certes, mais aussi pour pouvoir rez en cas de besoin.
- Au moins quelques liniments pour sa classe (Vous en trouvez quelques un au coffre de guilde, demandez aux offs).
- Au moins quelques potions de PV (Celle avec les médaillon d'officiers ainsi que celle à l'achat avec les PO), c'est toujours bien de pouvoir soulager ses healers en cas de coup dur.

Le but n'est pas de faire dépenser des PO aux membres. Simplement si nous voulons être efficace nous devons être un minimum équipé. Un rez bannière peut sauver un wb du wipe et il est toujours dérangeant de devoir retourner au bibi pour chercher ce qu'il nous manque.

-Le Roam :

Le lead à toujours raison, même quand il a tort.
Pas parce qu'il sait tout mieux que vous, mais tout simplement parce qu'il vaut mieux être à 30 sur une mauvaise instruction que de se disperser sur 3 ou 4 bonnes idées.
On peut (je dirais même qu'il faut) en débattre après, mais pas dans le feu de l'action du combat.

Quand le lead dit on bouge, tout le monde doit bouger et suivre son lead (on ne finit pas son nabot par exemple). Si décision est prise de bouger c'est qu'il y a une raison, un inc, une demande de renfort ailleurs ou autres. Mais c'est aussi parce que le RVR de WAR demande de la réactivité et pour finir parce que de faire déplacer 16 ou plus joueurs nécessite un minimum de discipline de la par de chacun sinon c'est impossible.
Donc abusez sans retenue du /stick /follow sur le lead du groupe, en plus c'est reposant d'avoir un chauffeur, et les Ordreux auront du mal a estimer notre taille avant impact...

Les instructions du lead doivent être prioritaire sur tout autres discutions que cela soit par le /wb ou sur TS. Pas que la déconne ne soit pas tolérée chez nous (loin de là), juste dans un but d'efficacité au combat, car devoir répéter 4 fois les instructions n'est jamais agréable et ce n'est pas non plus un gain de temps.

Regroupement après une escarmouche ou un déplacement sur le terrain:
Les consignes de repack etc, doivent être exécutée au plus vite. Pas pour vous faire montez les pulsations cardiaque, mais simplement parce que dans certains cas chaque seconde est importante. Pensez à reprendre les montures dès la fin d'un fight gagné.

Pas de rel tant que le lead ne vous l'a pas dit. Simplement parce qu'il y a d'autre heal et que si il n'y a plus de heal, nous avons encore les bannières. En cas de wipe massif du groupe, les morts "rel" (sur instruction du lead) et se regroupent au fort ou bibi afin de revenir en masse. Il n'y a rien de pire que de revenir un par un sur le champ de bataille. Wipe assuré.

Le PvE :

Les Main Azgards ont en moyenne un niveau assez élevé de renommée, les instances PvE (FS/BP/LV/Vautour) peuvent permettre à certains de compléter leur stuff pour augmenter leur survivabilité et leur efficacité. L'inscription au PhPRaider est alors fortement conseillé.

Elle vous permet de réserver votre place dans le groupe et aide l'organisateur à anticiper les besoins pour constituer une équipe équilibrée en fonction des carrières dispo nécessaire à la réussite dans des instances souvent difficiles voir buggées.



Voila, Ces consignes sont bien sûr vouées à évoluer au fil du temps, n'y voyez pas un règlement strict. Il s'agit juste l'expression de ce que vous faites déjà en majorité et de ce nous souhaitons tous.

Il était juste important de l'écrire noir sur blanc pour éviter tout problème de compréhension.

Membres affiliés à la guilde

3 membres

Dash/Equinox
Dauphin / Dauphine
Itheniel
Empereur
Menard
Dauphin / Dauphine

Dernière mise à jour de cette page par le 07/06/11 à 18:39 pm (validé par : GoTua)

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