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Guilde Le Diamant Noir
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuStar Wars: The Old Republic
ServeurAucun
RoyaumeAucun
AllianceAlliance Noire
FactionSith
Site webhttp://le-diamant-noir.swtornow.com
Forumhttp://le-diamant-noir.swtornow.com/forum
LeaderArte
ContactsMSN dn.swtor@live.fr
FondateursArte,Venera,Araox,Demeter

Devise :
Gloire à l'empire, le notre !

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Tueurs de joueur (PKilling)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Introduction

Le DIAMANT NOIR uni des joueurs adultes, matures et dont le « bon esprit » restera un point fondamental. Pour ce faire, notre guilde est fondée sur quelques principes de base qui relèvent avant tout du bon sens :

*Nous n’accepterons pas de joueurs mineurs ; (sauf dérogations, et longues discussions)
* La bonne-humeur et l’esprit de camaraderie sont les seules règles IRL que nous nous fixons ;
* Petits chefs, tyrans en herbe, rabat-joie, freak-control, compétiteurs maladifs et faiseurs d’histoire ne sont pas les bienvenus et seront remerciés sans autre forme de procès ;
* Insultes, comportements agressifs et pleurnicheries perpétuelles ne seront pas acceptés ;
* Une présence minimum est demandée même si, ayant tous des vies professionnelles et familiales prenantes, nous faisons passer les impératifs IRL avant toutes considérations IG ;
* L’engagement à participer à une sortie PVE ou PVP signifie bien que le joueur s’est engagé formellement (sauf impératif grave) à se connecter à l’heure prévue. Il en va du respect des autres joueurs et de l’avancée de la corporation ;
* Le langage sms ou les cas aggravés d’analphabétisme ne seront pas tolérés sans pour autant faire de nous des singes savants arrogants traquant sans pitié la moindre faute d’orthographe.
* Sauf autorisation spéciale, les re-roll dans une autre guilde, qu'elle soit impériale ou républicaine sont formellement interdits.


Organisation de la Guilde

Le maître mot : Hiérarchie.

Nous vous proposons donc l’organisation pyramidale suivante :

-Le Patriarche Arte de Adamantis a une autorité politique, spirituelle, technique et militaire. Il s'assurera en premier lieu du bon fonctionnement et de la gestion de l'Holodiam (site internet). Certains disent qu'il est omniscient, rares sont ceux qui peuvent prétendre l'avoir côtoyer directement. On se laisse dire qu'il est parfois surnommer le Grand Diamant.

-La Matriarche Venera de Adamantis, connue sur les champs de batailles et à travers les univers sous le nom de code "La Rose de Diamant", ode à sa beauté et à sa résistance sur le terrain, assurera la gestion interne de la corporation. Elle est la favorite du Patriarche, mais aussi son bras armé. Elle dispose de l'autorité politique, spirituelle, technique, et militaire, déléguée du Grand Diamant.

-Le Porte-Étendard de classe ADAMAS, assurera quant à lui la gestion des opérations PVE de la corporation. Il possède une autorité Technico-militaire et politique. Il veillera à communiquer les prérequis de nos troupes pour les expéditions à venir. Il sera en outre assisté par les Maîtres de classe.

-Le Porte-Étendard de classe ZYRK, lui veillera à l’exécution des campagnes PVP de la corporation. Il a donc un rôle clé dans exponentiation de celle-ci. Son autorité est en grande partie Technico-militaire, dans le sens ou il veillera aux respects des niveaux, et de l’efficacité des armures et armements de chacun. Il a également une petite dimension spirituelle et politique. En effet, il n'est pas rare que la force de la corporation sur le terrain, pousse des ennemis à nous rejoindre. La conversion de l'esprit est donc une possibilité. Il sera lui aussi assisté par les Maîtres de classe.

>< Les Portes-Etendars sont nommés par le Patriarche, en accord avec la Matriarche.

- Les Ambassadeurs de la corporation disposent de la Pyramide, le vaisseau Ambassade du Diamant Noir. Ils doivent assurer la représentation de la corporation aux populations autochtone, tenter de trouver de nouveaux alliés, sans jamais oublier que la corporation ne considère véritable un "être" en tant qu'allier que si le dit "être" appartient à la corporation. Ils doivent en outre susciter la peur, chez nos ennemis. Colporter nos victoire, masquer nos défaites. Assoir notre domination domination commerciale, militaire, politique et spirituelle. Il doit avoir à l'esprit que le Diamant Noir a vocation de diriger un empire, celui du Diamant Noir.

>< Les Ambassadeurs sont nommés par le Patriarche au titre de 2, et par la Matriarche au titre de 2 pour un ensemble de 4 Ambassadeurs.

-Le Maître Inquisiteur est l'interlocuteur privilégié de tous les inquisiteurs de la corporation, qu'importe le rang. On ouï dire même qu'il est capable de diffuser son savoir aux servants, servantes, et courtisanes.
Il doit avoir une connaissance sans limite de cette discipline, et être toujours à jour dans celle-ci.
Il secondera les Portes-Tenders dans l'élaboration de stratégie PVP ou PVE.

-Le Maître Guerrier Sith est l'interlocuteur direct de tous les guerriers de la corporation.qu'importe le rang. On ouï dire même qu'il est capable de diffuser son savoir aux servants, servantes, et courtisanes.
Il doit avoir une connaissance sans limite de cette discipline, et être toujours à jour dans celle-ci.
Il secondera les Portes-Tenders dans l'élaboration de stratégie PVP ou PVE.

-Le Maître Agent-Impérial est l'interlocuteur direct de tous les Agents-Impériaux de la corporation, qu'importe le rang. On ouï dire même qu'il est capable de diffuser son savoir aux servants, servantes, et courtisanes.
Il doit avoir une connaissance sans limite de cette discipline, et être toujours à jour dans celle-ci.
Il secondera les Portes-Tenders dans l'élaboration de stratégie PVP ou PVE.

-Le Maître chasseur de primes est l'interlocuteur direct de tous les Chasseurs de primes de la corporation, qu'importe le rang. On ouï dire même qu'il est capable de diffuser son savoir aux servants, servantes, et courtisanes.
Il doit avoir une connaissance sans limite de cette discipline, et être toujours à jour dans celle-ci.
Il secondera les Portes-Tenders dans l'élaboration de stratégie PVP ou PVE.

>< Les Maîtres de classes sont nommés par le Patriarche, La Matriarche, et les Portes-Etendars.

-Les Contrôleurs des pensées sont de fins télépathes, prédisposer à cette tâche depuis l'enfance, ou cybernétique améliorés dans ce dessein. Ils ont essentiellement une autorité spirituelle. Il veille à la bonne diffusion de la propagande noire au sein de la corporation. Ils assurent la traque des dissidents, ou éventuels espions de la corporation. Ils œuvrent particulièrement sur le forum, mais peuvent aussi agir en jeu. Ils sont aussi d’excellents conteurs. C'est eux qui consignerons nos aventures dans la grande holotèque du Diamant Noir. Ils sont désignés par le Patriarche, ou la Matriarche.

-Les Contrôleurs Holodiam on une formation, et une modification technique leur permettant d'être en phase avec l'Holodiam, notre site. Ils œuvrent donc le plus souvent sur celui-ci, par des actes de modération généralistes. Si les interpellations Holodiam ne sont pas suffisantes, ils peuvent intervenir en jeu. Ils sont désignés par le Patriarche, ou la Matriarche.

-Les Initiés constituent l'élite armée de la corporation. Même si la corporation prend en compte la préférence qu'ils peuvent exprimer en matière de PVP ou de PVE, ils doivent être capable d'apporter un résultat optimal dans les deux situations.

>< Dans des cas graves comme l'exemple de A & B ci-dessus.

EN SESSION ORDINAIRE :La Cour Noire est composée du Patriarche, de la Matriarche, avec comme assesseurs les deux Portes étendards. Des 4 Ambassadeurs, de la totalité des Maîtres de classe, Contrôleurs des pensées, et Holodiam.

EN SESSION EXTRAORDINAIRE : La Cour Noire peut n'être composée que du Patriarche, ou de la Matriarche, ainsi que d'un assesseur Contrôleurs de la pensée.

Focus sur le PVE-HL

L'évolution des membres au sein du contenu se traduit par leur implication régulière et sérieuse dans les raids et instances organisés. Cela prend également en compte :

* AVANT TOUTE CHOSE, chaque candidat doit savoir que nous raiderons via 1 ou 2 rosters, 3 soirs par semaine du lundi au jeudi (voir WEEKEND), d'environ 20h à 23h30. Un candidat en PVEHL doit donc avoir ces mêmes disponibilités.
* L'aide à l'équipement, parce que pour avancer, il est nécessaire que tout le monde soit au même niveau de pré requis, et préparé au mieux pour l'occasion.
* Le sérieux dans sa manière de jouer, l'amusement dans sa manière d'appréhender les défis, l'écoute du leader en instance, et surtout la bonne entente. Autant de pré-requis nécessaires pour avancer dans de bonnes conditions.
* Une régularité dans la présence, parce qu'il est plus aisé pour l'avancée de tous de pouvoir compter sur chaque membre et cela reste le meilleur moyen pour bien s'intégrer dans un groupe soudé.
* De la patience, parce que l'avancée dans le contenu se fait par étape. Il faut beaucoup d'essai sur un boss pour pouvoir le tomber surtout si l'on doit construire ensemble la stratégie permettant de relever le défi. Il en faut encore plus pour pouvoir avoir un morceau d'équipement. Il en faut davantage pour que tout le monde soit contenté.
* Accepter de ne pas être sélectionné sur une sortie en cas de manque de place même si nous ferons tout pour éviter les sur-effectifs.

Focus sur le RP

Tout d'abord, nous vous invition à parcourir soigneusement l'Holothèque de la corporation. Vous y trouverez une multitudes d'articles rédigés par nos membres et fourmillant d'informations relatives à notre histoire, nos moeurs, nos croyances ou encore nos membres. Une ressource précieuse et indispensable pour ceux qui veulent Rôle Play au sein du Diamant Noir.

Par ailleurs, Le Diamant Noir et ses membres n’ont pas la prétention de s’ériger en gardiens des dogmes « starwarsiens ». En conséquence, nous n'entendons pas jouer le rôle de censeur et définir ce qui peut être fait ou dit. L’imagination dépérit en prison !

Nous avons cependant des règles. Si elles sont souples et flexibles, elle doivent être impérativement respectées:

* En créant un personnage sur SWTOR vous faites votre l’univers de Star Wars. Ce qui implique à la fois de la cohérence avec le background général mais également une appropriation de ce background. Votre imagination et votre plaisir rolistique doivent être vos seules limites. Amusez-vous !
* Si nous respectons votre imagination, vous devez respectez celle des autres qu’ils appartiennent ou non à la corporation ;
* Ne jamais confondre le joueur et le personnage ;
* Autant que ses forces, ce sont les faiblesses de votre personnage qui en feront la profondeur.

Politique du Forum

1/ Si vous nous proposez votre candidature, veuillez le faire via les forums appropriés en suivant impérativement les modèles que nous avons mis au point. Toute candidature postée dans le mauvais format ne sera pas considérée.

2/ Soyez intelligibles. Restez dans le vif du sujet discuté en étant respectueux de vos interlocuteurs. Essayez de vous exprimer avec tact à la fois sur les forums publics et privés de la corporation.

3/ Un seul compte de forum par membre et non-membre (sauf pour raison de RP avec l'accord préalable des Contrôleurs des pensées et Holodiam).

4/ Nous demandons aux membres de la corporation de vérifier les forums de manière régulière et d'interagir avec la guilde. Une absence prolongée sans explication entrainera un bannissement.

5/ Veillez à ce que vos avatars et signatures soient appropriés. Soyez immersifs par rapport au monde de StarWars: The Old Republic et à la corporation.

6/ Vos noms en jeu, sur le serveur vocal et le forum doivent être les mêmes.



Gloire à dame Venera, Gloire au Diamant Noir, Gloire à l'empire, le notre !

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 12/09/11 à 19:35 pm (validé par : carracas)

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