Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Brave Hearts
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKernyw
RoyaumeAlbion
Alliance
Site web
Forumwww.darkhearts.fr
LeaderWysmer
ContactsAucun
FondateursWysmer

Devise :
On zerg pas on sécurise !!

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


CHARTE DE LA GUILDE DES BRAVES HEARTS:

La guilde des Brave Hearts est une guilde d'orientation RvR.
Mais avec une idée, l'appartenance à une famille, donc la solidarité n'est pas demandée comme un devoir, mais offerte par plaisir.
En n'adhérant pas à ce principe de solidarité, quand le besoin s'en fait sentir, vous vous excluez vous même de la guilde.


A .Comportement, et Organisation.

1 -Comportement : Le respect et la tolérance sont la base de l'esprit BH. Ne pas les avoir suffisamment vous écarte du chemin à suivre pour pouvoir vivre chez les BH.

2-Image : Être BH vous oblige à respecter votre emblème et ce qu'il représente.
A savoir : une guilde honorable sans aucun comportement agressif, ou négatif, que l'on soit provoqué ou pas. On ne cherchera jamais à savoir qui a commencé, qui a tord ou raison. Vous êtes responsable de votre comportement envers la guilde dans son ensemble.

3 -Avertissement : Personne de la guilde ne peut recevoir plus de deux avertissements, qui seront votés par la majorité des officiers présents au moment des faits, et après un send d'un des officiers, pour dire que le comportement en cours n'est pas permis.
Ou encore donné après vérification, d'une plainte extérieure à la guilde.
L'avertissement sera donné et validé ensuite en send par le GM, éventuellement plusieurs jours après les faits.

4 -Le jeu individualiste est permis, mais on doit toujours avoir le soucis du besoin, et de nos membres, et du besoin de la guilde qui peut être engagée dans une entreprise ayant besoin de monde.
On tachera de préciser les besoins de mobilisation ponctuellement.
Lorsque cela sera le cas, il sera fortement demandé de répondre présent.
On évitera de mettre trop souvent les mêmes personnes à disposition pour les besoins de la majorité.

5 -Les leaders de la guilde, ne sont pas nécessairement des officiers, qui peuvent ne pas obligatoirement le devenir.
On fait une distinction entre le travail des leaders et le travail de fond des officiers. Diriger une sortie, un groupe ou des groupes, revient à la personne la plus compétente et motivée présente sur le moment. Les officiers présents se chargent de soutenir cette personne dans sa tâche.

6 -Officiers : Être officier n'est pas nécessairement définitif, mais c'est une période de dévotion, qui peut être permanente.
Le respect envers leur travail et la tolérance envers leurs erreurs est la base du fonctionnement des guildes.
Le respect des leaders (personne reconnue comme lead, par la majorité sur l'instant présent) est bien entendu le même.



B .Le RvR.

1 -Groupes RvR : La guilde s'engage sur un principe de création et le déploiement régulier de groupes de type Optimisé avec une base fixe de BH.

2 -Participation RvR : La capacité de faire partie d'une formation régulière RvR ne dépend que de vous. Faîtes connaître vos rerolls, évitez les anonymat, soyez le plus souvent dans ce genre de formation, et vous y tiendrez une place importante.

3 -Formation hors groupe Régulier: Dans la formation des groupes RvR non optimisé, essayer toujours de créer ou de rejoindre un groupe guilde mais l'équilibre du groupe est prioritaire. Donc groupez hors guilde s’il le faut pour les classes pivots.
La seule façon de grouper en RvR est de connaître les chefs de groupe, de réserver une place puis rejoindre la formation très vite.

4 -L'orientation zone frontière : tout BH désirant participer au RvR se doit de connaître parfaitement les ZF, ou à l'extrême limite avoir des cartes. Pouvoir parvenir seul, dans les plus brefs délais, à un lieu de regroupement dans notre ZF est plus que souhaitable. C'est indispensable.

5 -Béliers : Chaque Tank devra au minimum posséder un bélier complet, et cela tout le temps dans son coffre. On conseille également à toutes les autres classes d'en avoir également. ainsi que de savoir en poser.



C .Vie de la guilde.

1 -Reroll: On ne donne pas de limitation aux rerolls dans la guilde. Cependant nous vous demandons de limiter au maximum le nombre de vos personnages secondaires afin d'assurer une efficacité nécessaire en RvR.

2 -Organisation Évents : On encourage toute entreprise d'organisation, venant de toute personne désirant s'investir dans l'organisation d'une sortie.
Les officiers soutiendront toujours les initiatives personnelles bien préparées pour le profit de la guilde.

3 -Forum : La participation au forum n'est pas facultative. Ne pas le consulter régulièrement vous mettra progressivement en décalage avec notre organisation, cela provoquera trop de questions, qui monopolise de trop en send les officiers IG, alors que les réponses sont dans le forum.

4 -Uniformes : La guilde adopte une couleur uniforme pour le RvR: le bleu nuit. Cette tenue n'est pas obligatoire mais fortement conseillée afin de marquer l'appartenance à une famille.


Les Officiers de Brave Hearts.

Membres affiliés à la guilde

2 membres

boudeuse
Légende
jifilefeu
Légende

Dernière mise à jour de cette page par Wysmer le 22/06/05 à 17:39 pm (validé par : Loengrin Ismelüng)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1