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Guilde La COmpagnie Noire
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKernyw
RoyaumeMidgard
Alliance
Site webhttp://compagnienoire.free.fr
Forumhttp://compagnienoire.free.fr/forum
LeaderHaraal
ContactsAucun
FondateursHaraal, Leorgrila

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


Mercenaires nous sommes et nous resterons.

Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans les présentes annales et nous sommes les seuls à porter notre deuil.

C'est la Compagnie Noire contre le monde entier. Il en a toujours été, il en sera toujours ainsi.

Notre métier est la guerre, et nous l'exerçons sans états d'âme.



Extrait des Annales de la Compagnie Noire.








La Compagnie Noire. Ce nom seul effraie nombre de personnes.
Sois crains de tes ennemis comme de tes amis pourrait être la devise de ces mercenaires.

Personne ne sait exactement quand est née la Compagnie Noire, cela remonte à des temps bien trop anciens...
Les skalds n'en ont gardé aucune trace.
Peut-être la réponse se trouve-t-elle dans les Annales de la Compagnie, mais personne n'est assez fou pour tenter de s'emparer de la relique vénérée de ces combattants hors du commun.

La Compagnie Noire n'est certainement pas une démocratie, mais il n'y règne pas le type de discipline qu'on s'attend à trouver dans une armée. En effet, pour être un bon mercenaire, il faut obéir aux ordres, mais aussi savoir faire preuve de débrouillardise.

La vie errante et dangereuse qui est la leur crée entre ces hommes et ces femmes une étrange solidarité.
La Compagnie Noire en vient à constituer une véritable famille pour ses membres, souvent la seule qu'ils connaîtront jamais.
Il en résulte un grand sens de la solidarité. La Compagnie Noire n'abandonne jamais les siens, c'est une règle qui ne souffre pas d'exception.

Devenir un membre de la Compagnie Noire, c'est entamer une autre vie. Une règle tacite interdit de poser des questions sur le passé.
Il est aussi de bon ton de ne pas montrer ses émotions.
Les mercenaires sont des durs à cuire et, après quelques combats, même les nouvelles recrues se blindent contre les aléas de cette vie.

La Compagnie Noire existe par et pour la guerre. Et son credo est l'efficacité.
Les attaques frontales, les charges glorieuses, les attaques à dix contre un, les combats chevaleresques, ce n'est pas pour elle.
Elle laisse ce genre de choses aux autres, à ceux qui ont des grands principes.
En fait de principe, la Compagnie n'en connaît qu'un : éliminer l'ennemi le plus vite possible, en prenant le moins de risques possibles.

Tous les moyens sont bons, et particulièrement les plus tordus, ceux auxquels l'adversaire s'attend le moins. La Compagnie n'attaque quasiment jamais de front.
Elle manoeuvre, cherche à attirer l'ennemi sur un terrain qui lui est défavorable. Elle harcele l'adversaire, le désorganise, l'exaspère pour lui faire commettre des fautes, tente de le prendre par surprise.
L'honneur ne compte pas, seule la victoire importe.


Partie pendant plusieurs décennies guerroyer sur les terres étrangères des bretons et des celtes, la Compagnie Noire est récemment revenue sur ses terres d'origine : les terres glacées de Midgard.
Quelle est la raison de ce retour ? Nul ne peut le dire...
En tout cas, même s'ils ne sont plus qu'une poignée, ses membres sont toujours aussi déterminés et nombre de personnes ne sont pas rassurées en croisant leur chemin.

Une chose est certaine : la Compagnie Noire est revenue. Que ses ennemis tremblent devant son emblême !

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par Celewyr le 08/12/04 à 09:07 am (validé par : Obé)

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