Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde La Compagnie Noire
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark and Light
ServeurMondial
RoyaumeDark
Alliance
FactionCombattante
Site webhttp://www.compagnie-noire.com
Forumhttp://www.compagnie-noire.com/forum
LeaderMurgen l'Endeuilleur
ContactsAucun
FondateursMurgen l'Endeuilleur ,Helric Faerwen ,Volesprit Senjak ,Faëwen et Fëanáro

Devise :
Si vis Pacem Para Bellum

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Principes du fonctionnnement interieur de la Compagnie Noire.

Domaine General=
-Nous n'autorisons aucun comportement aggressif et barbare dans la guilde, tout acte de violence envers d'autres personnes est banni si il ne découle pas d'une approuvation des superieurs.
-Tout prétendant a un recrutement doit avoir parcouru chaques lignes des Annales, considerées comme les reliques de la compagnie.
-Le Roleplay a une place essentielle dans la guilde ,les membres devront porter leurs personnages sur le Roleplay en relation avec celui de la compagnie.Incarner au mieux son personnage donne d'autant plus de richesse au deroulement du jeu.
-Il n'y a pas de restriction au niveau de la race et de la classe d'une personne ,a l'expetion mensionné des classes Lights du fait de notre alignement Dark.
-Un membre a l'interdiction de servir ou appartenir a une autre guilde.Nous jugerions sela comme une trahison entrainant le bannissement du coupable

Domaine Commercial=
-Aucun bénéfice n'est autorisé lors de ventes d'articles artisanaux entre membres de la compagnie, la vente a particulier dans la guilde n'est pas valorisé , en tant que famille, on encourage la donnation ou le troc pour permettre une meilleure fraternité.
-Le prix de vente d'articles artisanaux aux membres de l'Alliance est determiner par le Haut-Commandement ,les artisans pourront cependant fixer leur prix desiré sur les articles vendus aux individus externe a la guilde et l'Alliance.
-La specialisation dans une branche de l'artisanat doit etre benefique pour la guilde, il est donc necessaire d'en avoir débattu avec les superieurs pour choisir sa classe d'artisanat


Domaine Politique=
-La position diplomatique de la guilde est etablie par le Haut-Commandement. Tout membre de la Compagnie pourra suivre une carrière politique et faire partie du Conseil, influencant ainsi l'organisation diplomatique et politique.
-Le respect de la position diplomatique sera primordial pour la prosperité de la Compagnie.
-La Compagnie tient son origine du Mercenariat ,elle pourra donc selon ses interets conclure un pacte d'engagement avec une autre guilde.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par Volesprit Senjak le 26/03/05 à 01:41 am (validé par : Alderic)

Revenir à la page du jeu Dark and Light

JOL Guildes v1.1