Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Larmes de Sang
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuEverQuest 2
ServeurStorms
RoyaumeChaotique
Alliance
FactionNeutre
Site webhttp://larmesdesang.everquest2guilds.com/index.vm?sessionServerID=W.jLVqV9YjYEStvF
Forumhttp://www1.eq2boards.com/?category.id=223302
LeaderKikikause et Syrene
ContactsMSN xizy@msn.com
FondateursSyrene, Kikikause

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Qui sommes nous ?

Nous sommes un groupement de joueurs qui se rassemblent autour d'un concept : le Jeu multijoueur en ligne.
Nous souhaitons donc partager ce moment de convivialité avec d'autres joueurs et plus particulièrement avec des joueurs regroupé autour d'interets communs qu'est la guilde : Larmes de Sang.
Nous sommes pour certains de nouveaux venus dans ce genre de jeu, pour d'autres de vieux briscars ayant roulé leur bosse sur plusieurs jeux multijoueurs.

Quelles valeurs défendons nous ?

Nous souhaitons regrouper des joueurs qui prennent plaisirs au jeu dans un esprit ludique de partage et d'entraide.
Nous demandons un investissement dans une vie communautaire associative en jeu, sur le forum et le site.
Les notions d'entraide, de partage, de tolérance et de respect seront les fondements de l'implication des leaders,officiers, membres.
Le plaisirs de jouer passe par le respect des autres et le maintien d'une certaine discipline pour que chacun s'amuse.
Nous voulons promovoir l'apprentissage et le perfectionnement du jeu en équipe.

Les objectifs de la guilde :

La guilde accueille toute personne quelque soit son temps de jeu.
Nous désirons avoir un nombre de joueur suffisant pour former des groupes régulièrement en soirée et le week-end afin de pouvoir prendre du plaisirs dans l'exploration du monde d'everquest II.
Nous voulons que la guilde progresse à son rythme et permettre aux joueurs de s'investir en fonction de leurs disponibilités.
Nous souhaitons que tout membre puisse participer à la vie de la guilde, que ce soit en jeu ou sur le site et les forums. La guilde peut être quelque chose de dynamique et de vivant en fonction de ce que ses membres lui apportent.
A long terme, nous voudrions que les Larmes de sang soit une guilde reconnue et respectée par la qualité de ses joueurs, leur capacité à s'éclater en jeu et la dynamique de son site et de ses forums.

Nous désirons inscrire la guilde dans le back ground d'everquest II. Pour cela, elle va se doter d'une histoire en lien avec le "lore" du jeu. Le jeu de role (roleplay) sera le bienvenue mais pas une obligation.

Les moyens :

Dans un premier temps, les leaders et les officiers se portent garant de l'application de la présente charte. Cela signifie qu'ils s'engagent après s'être concerté à prendre les décisions nécessaires pour garantir qu'elle sera respectée. cette garantie est interne à la guilde mais s'applique également vis à vis des autres joueurs du serveur "Storms".
Dans un deuxième temps, les membres s'engagent à respecter et à être garant de la charte.
Chaque membre participe à la vie de la communauté et le forum comme le site sont à sa disposition. Cela permet à chacun d'être partie prenante de la vie du groupe et la guilde sera un reflet de ce qu'il désire y trouver.
Chaque membre participe à l'apprentissage et au perfectionnement des techniques de jeu de sa classe, des groupes et des raids de guilde.

Notre organisation :

Il y a trois leaders au sein de la guilde et plusieurs officiers.
Les officiers sont des personnes qui prennent à coeur de prendre des responsabilité pour aider au fonctionnement de la guilde.
Ils se portent volontaires pour un poste d'officier et leur candidature est étudiée ou ce sont les leader et officiers en place qui font une proposition au joueur concerné.
Notre rôle est d'être des personnes ressources pour les membres, de faciliter l'organisation de la vie inline.

Les membres sont responsables de la vie de la guilde.
Ils peuvent être des personnes ressources pour d'autres membres.
Ils s'impliquent activement de la vie communautaire.

Au niveau 20, les joueurs reçoive la marque de patron, c'est à dire; qu'ils prennent des "city task" qu'ils remplissent lorsqu'il en ont la possibilité pour faire progresser le rang de la guilde).


Les recrues sont les rerolls des membres de la guilde.



Tout ce beau monde représente la crème de la crème des Larmes de Sang.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par Kikikause le 15/02/05 à 23:40 pm (validé par : Dr. Gregory House)

Revenir à la page du jeu EverQuest 2

JOL Guildes v1.1