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Guilde Dämäge
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeAlbion
Alliance
Site web
Forum
Leaderfaranight
ContactsAucun
Fondateursmylisia/fabzien/akii/faranight/guiguispain

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :


Description & Charte :


De la vie de la communauté en général

1. Il est important de garder à l'esprit que les membres intègrent la guilde de leur plein gré et acceptent son fonctionnement. Ils agissent dans son interêt et ne sauraient en aucun cas porter atteinte à l'état d'esprit qui l'anime, que ce soit par leurs actes ou leurs déclarations.

2. La communauté est fortement axée sur les combats entre royaumes. Les membres sont donc tous expérimentés et font honneur à leur blason sur les champs de bataille.

3. La guilde comporte des membres dont certains sont nommées officiers (rang 1 et 2) par les Maitres de Guilde selon trois critères : leur ancienneté d'une part, et de l'autre leur aptitudes à gérer et diriger les troupes. Rentre en ligne de compte également ce qu'ils apportent à la vie de la communauté (organisation de sorties, formation de groupes rvr ...). Cette hiérarchie ne peut-etre contestée sans preuves solides.

4. Les décisions au niveau de la guilde sont soumises et approuvées par les Maitres de Guilde et les officiers. Bien évidement, ceux-ci prennent en compte l'avis des membres sur les choix importants.

5. Tout un chacun se doit d'entretenir une ambiance conviviale ; les membres sont libres de s'exprimer, que ce soit en jeu ou sur notre forum, pour peu qu'ils argumentent leur position. Les débordements ne seront sanctionnés que pour les cas extrêmes.

6. Les problèmes entre un et/ou plusieurs membres se réglent en privé, partant du principe que la guilde entière n'a pas a endurer ce genre de scènes. Un officier peut-être choisi comme médiateur si le besoin s'en fait ressentir.

7. Le port de l'emblème de guilde est vivement conseillé.

8. Les membres utiliseront, dans la limite du possible, un langage correct et ne lanceront pas d'affirmations sans fondement.

9. L'inscription sur le forum est obligatoire. Il s'agit d'un excellent moyen de communication et d'organisation dont les membres se font un devoir de le consulter régulièrement. Toute idée et suggestion y trouve sa place. Il est régit par des régles qui lui sont propres.



Du combat et de la sauvegarde du royaume

1. Dämäge compte parmi les guildes les plus prestigieuses du royaume, et ceci grâce aux efforts conjoints de tous les membres qui se battent pour nos idéaux.

2. Deux types de groupe apparaissent : les groupes fixes, dont les participants, horaires et règles sont définis par les organisateurs, et les groupes de guilde normaux, montés par qui le souhaite sans contraintes particulières.

3. Nous nous battons en tous lieu. Néanmoins, notre zone frontière est prioritaire lorsque sa sécurité est mise en danger.

4. Il arrive que la guilde prennent le contrôle d'un fort. Les membres doivent alors le défendre coute que coute face aux hordes ennemies.

5. De même, la défense des reliquaires prime sur les autres activités du moment et tous doivent y participer. Un refus pour une raison jugée non valable peut conduire à une sanction.

6. Tout membre doit pouvoir, au moins, se déplacer avec aisance sur notre zone frontière ; il est donc nécessaire de connaitre quasiment par coeur sa topographie et les positions des différents forts.

7. Suivant les lois de la guerre, l'ennemi est respecté. Nous ne nous adonnons pas aux fourberies dont certains peuvent faire preuve.


De l'organisation des sorties

1. Les sorties dans les différents donjons sont organisée à l'initiative des membres, et à leur profit.

2. La participation à l'effort de guerre, quelle que soit sa forme, n'est pas obligatoire. Y contribuer est un acte de générosité reconnu par tous.

3. Les distributions de récompense après chaque sortie sont soumises aux régles fixées par l'organisateur. Tout participant se doit de les connaitre dès le début et de les accepter.

4. Certaines quêtes demandent plusieurs personnes afin de les mener à bien (notament les quêtes épiques), les membres ont pour devoir de s'entraider.


De la demeure commune et de l'artisanat

1. Un manoir a été acheté par les membres qui se sont cotisés. Il est ouvert à tous, du moment que les régles élémentaires de politesse sont respectées.

2. Les différents outils d'artisanat et matériaux sont en utilisation et vente libre.

3. Les coffres sont destinés à entreposer et/ou récuperer du matériel. Les membres peuvent volontairement faire leurs dons via ceux-ci.

4. Les artisans de guilde peuvent utiliser le marchand pour vendre leurs produits. Il ne sauraient faire de bénéfices pour leur propre compte sur des ventes entre membres, ou alors ils seraient versés à la guilde comme participation.

5. La guilde ne finance pas les artisans ; tout artisant exerçant son art le fait avec ses propres moyens.


Recrutement :

1. Les demandes de recrutement, quel que soit le postulant, se font par notre forum, dans la partie qui leur est reservée.

2. Les demandes sont discutées entre Maitres de Guilde et officiers qui donnent ou non leur aval. Cette décision est souveraine et ne peut-être contestée. Dans certains cas, l'avis des membres est demandé.

3. Le recrutement se fait sur plusieurs critères : l'état d'esprit du postulant, son élocution, l'acceptation totale de cette charte ainsi que d'autres variant selon les cas. Dämäge étant une guildée rvr, une certaine expérience du combat est requise.

4. Tout postulant doit obligatoirement être de niveau 50 et de rang de royaume 6L minimum.

5. Les Maitres de Guilde se réservent le droit de garder ou non un postulant après une période d'essai.

6. Nous n'acceptons que les personnages principaux, et certainement pas les rerolls dont le principal est déjà intégré dans une autre guilde.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par faranight le 13/12/05 à 14:47 pm (validé par : Yshusnir)

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