Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde La Fraternité des Ombres
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurRp
RoyaumeAucun
AllianceAucune
FactionDestruction
Site webhttp://www.fraternite-des-ombres.net
Forumhttp://www.fraternite-des-ombres.net/forum/index.php
LeaderAndras
ContactsMSN devakeb88@hotmail.co
FondateursAndras, Sarthor, Edocga

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Structure hiérarchique:
0: GM
1: Chambellan
1: Seigneur de Guerre
2: Maître de loge
3: Assistant des maîtres de loge

4: Champion
5: Vétéran
6: Membre
7: Apprentis
8: sous fifre

Descriptions de la hiérarchie:

La guilde est dirigé par trois personnes, le Maitre de Guilde, le Chambellan et le Seigneur de Guerre. Chacune de ces personnes sera en charge de deux loges.

rang 2: Maitre de loge, chacun d'eux est en charge d'une loge. Ils ont une totale liberté d'action pour cette tache et n'auront à répondre de leurs actes qu'auprès des maitres de guilde. Ils siègent au haut conseil et leurs nombre sont limités.

rang 3: assistants des maitres de loges, ils sont les lieutenant des maitres de loges et la dirigent en son absence. Ils ont les responsabilités et les devoirs que leurs attribuera leur maitre de loge. Ils siègent au conseil et leurs nombre est limité par deux assistants par maitre.

rang 4: Champions, ils sont les sous officiers de la guilde, ils n'ont pas de responsabilités en tant que tel mais leurs Maitre de loge ou leurs assistants peuvent leurs en donner. Ils peuvent siéger au conseil.

rang 5: Vétérans, ce sont des membres de la guilde qui ont fait leurs preuves en son sein mais qui ne désirent pas de responsabilité.

rang 6: Membre, ces personnes sont membre à part entière de la guilde ils ont autant de droits que n'importe quel autre membres d'un rang supérieur.

rang 7: Apprentis, ces personnes sont encore en phase de test, ils ont accès à l'antre.

rang 8: Sous-fifre, nouvelles recrues de la guilde. Ils n'ont pas accès à l'antre.


Règlement de la guilde:

Respect et entraide
Il va de sois que toute insulte ou forme d'agression entre les membres de la guilde ou envers une personne extérieure à celle ci serra sévèrement punie, cela peut aller jusqu'a l'exclusion pur et simple de la guilde.
Nous voulons créer au sein de cette guilde une ambiance chaleureuse et conviviale. La solidarité est également une notion importante, nous la valorisons et la récompensant.
Objectifs de la guilde
Nos objectifs sont simples, créer une ambiance agréable et laisser une grande liberté d'actions à nos membres. Nous sommes toutes et tous différents à vous de trouver votre voie, le rôle de la guilde est de créer une communauté au sein de laquelle chacun de vous pourra s'épanouir en fonction de ses besoins.
Voila pourquoi la guilde est organisée en loges, chacune de ces loges gérant un aspect du jeu.
La guilde ne vise pas la performance à tout prix, nous n'aimons la mentalité pgm.
Bien entendu cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas jouer un rôle dans l'effort de guerre, bien au contraire nous participerons activement au conflit et espérons pouvoir acquérir une certaine renommée dans ce domaine sans toutefois tomber les travers que j'ai déjà pu observer dans divers "grosses" guildes.


Les différentes loges:

- PvP: Accueil les joueurs aguerris aussi bien que les novices afin d'aller allègrement cassé du nabot, des oreilles pointues et des petits humains chétifs. Les membres de cette loges se consacrent majoritairement au pvp .
Ce seront nos troupes de chocs et nos stratèges, lorsque la guilde partira massivement au front ce sont les membres les plus hauts gradés de cette loge qui mèneront nos troupes.
Si l'appelle sanglant de la bataille résonne trop fort à vos oreilles votre place est parmi eux.

- PvE: Le pve aura également une influence sur l'issue de la guerre, nous n'avons pas encore tout les détails le seul exemple que nous avons est celui des quêtes compétitives qui verront s'affronter diverses factions ennemies sans avoir à combattre directement.
Cette loge aura également pour but l'exploration de ce nouveau monde. Ses membres seront nos pionniers et lors des sorties de guilde à caractère pve c'est parmi eux que nous trouverons nos guides et nos conseillers les plus éclairés.

- Diplomatie: Cette loge regroupera les ambassadeurs de la guilde. Ils se chargeront des relations diplomatiques avec les différentes guildes quelles soit amies ou ennemies, trêve, déclaration de guerre, alliances, traités divers voila quelques une de leurs prérogatives.
Que votre approche soit rp ou non, vous serrez les dignes représentant de notre guilde, ne prenez pas cette fonction à la légère.

- Artisanat: Cette loge aura pour vocation comme son nom l'indique l'artisanat. Les membres de cette loge seront subventionnés par la guilde afin de pousser leur art à son paroxysme. Lorsqu'un membre de la guilde aura besoin d'un de leurs produits, ils n'auront qu'à apporter les ressources nécessaires à sa fabrication, la main d'oeuvre étant gratuite pour les membres de la guilde.
Si vous sentez en vous l'âme d'un artisan cette loge est faite pour vous.

- Event: C'est ici que pourront s'exprimer les plus créatifs de nos membres, cette loge aura pour mission d'organiser divers sorties, réunions, activités qu'elles soient rp ou non. Les membres en faisant partie auront carte blanche et pourront mettre en place toute activités qu'elles jugeront apte à distraire les membres de la guilde voir à plus grande échelle les membres de notre faction.
La guilde prendra en charge tout les frais inhérent à l'organisation de ces évents.
Leur rôle ne se limitera à organiser des sorties ou des rassemblements, ils pourront également mettre sur pied des concours avec un prix à la clé, des expositions d'oeuvres divers sur le forum etc ...
A vous d'être créatif.

- Recrutement: Les membres de cette loge auront un rôle primordiale au sein de la guilde, en effet ils auront pour mission de trouver de nouveaux membres pour la guilde et veiller à leurs intégration parmi nous.
En plus de cela, ils auront comme tâche de maintenir la cohésion entre les membres, ils auront autorité pour régler les conflits mineurs entre membres. Ils seront un peu le bureau des ressources humaines de la guilde.
Si vous avez du charisme et que vous aimez vous rendre utile au quotidien cette loge est faite pour vous.

Si nous avons choisis ce système de loge c'est à la fois par soucis d'efficacité et pour permettre à chacun de trouver sa voie et de pouvoir la développer au maximum.
Il va de soi que vous n'êtes pas limité à l'activité de votre loge, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Faire partie d'une loge vous permet d'avoir de l'aide et un soutient dans ce domaine, qui plus est votre travail au sein de votre loge contribuera à l'épanouissement de la guilde.

Le Rp
Nous ne voulons pas imposer aux membres de la guilde qu'ils soient rp au quotidien. Mais par contre nous vous demanderons un effort en certaines occasions, comme durant un évent rp, ou bien si une personne s'adresse à vous de manière rp nous vous apprendrons plusieurs formules qui vous permettrons de vous débarrasser de lui en douceur et en gardant l'esprit rôliste

Les taxes
Pour pouvoir fonctionner efficacement la guilde aura besoin d'or, nous prélèverons une taxe chaque semaine/mois (encore à définir). Le montant de cette taxe dépendra de vos revenues. Tout l'or récolté ira dans les caisses de la guilde et servira uniquement pour les besoins de celle ci.
La gestion des coffres, ainsi que des taxes sera supervisée par le grand Chambellan. Il redistribuera l'or en fonction des besoins.

Membres affiliés à la guilde

2 membres

Starkad
Héros
Ysak
Prophète

Dernière mise à jour de cette page par le 24/06/07 à 19:40 pm (validé par : Misere)

Revenir à la page du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning

JOL Guildes v1.1