Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Maison Khaithan
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurNehekara
RoyaumeAucun
AllianceAucune
FactionChaos
Site webhttp://www.lloth.be/
Forumhttp://www.lloth.be/index.php?file=Forum
LeaderAesa, Zuula
ContactsAucun
FondateursAesa, Zuula

Devise :
Ombre et sang

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Tueurs de joueur (PKilling)
Roleplay


Description & Charte :


Avertissement: Cette page a pour but d'expliquer les spécificités de la Maison Khaithan et d'apporter une aide au recrutement des joueurs. Les renseignements qu'elle contient sont à considérer en hors rôle play.

Contexte: La Maison Khaithan est une maison noble Druchii ayant perdu sa puissance au fil des années, suite aux évènements expliqués dans la première partie du Background.

La rencontre entre Aesa, descendante de Failia Khaithan, avec une entité du Chaos, dans le nord, va marquer le destin de cette famille. Cette entité se nomme elle-même Lloth, il peut s'agir d'une déesse du chaos véritable, ou d'un démon supérieur de Slaanesh.

Toujours est-il qu'elle a pris le contrôle d'Aesa; et de retour de son expédition (voir Background II: L'appel) elle commence à propager son emprise sur la famille Khaithan, principalement sous forme de rêves... Aucun membre n'est épargné.

Du plus simple serviteur aux nobles de la maison en passant par les gardes, tous sont sous son emprise et ne forment qu'une même volonté vers le même but. Ainsi un serviteur peut occuper une place importante au sein du Couvent, si c'est la volonté de la déesse. Malgré tout, la Maison Khaithan garde des représentants qui constituent la façade vers le monde extérieur.

***

Oui vous avez bien compris, il s'agit d'adapter un culte à la déesse Lloth dans l'univers de Warhammer. Les puristes s'offusqueront sans doute au premier abord, mais j'ose espérer que la curiosité les poussera à parcourir notre histoire plus avant.

Lloth (Lolth en anglais), surnommée la Reine-Araignée, est une entité présente dans plusieurs décors de campagne du jeu de rôle Donjons & Dragons.

Lloth est une déesse prônant une société matriarcale où les hommes sont toujours de classe inférieure à toutes femmes. Ses désirs sont stricts et toute personne qui ne s'y plie pas attire alors sa colère et son courroux au péril de sa vie. Elle est d'un caractere difficile. Jalouse, rancunière et egoiste, elle refuse que quoi que ce soit lui resiste. De plus elle ne reculera devant aucun moyen à sa disposition pour atteindre ses objectifs. Par contre, elle peut s'avérer tres protectrice envers celles ou ceux qui lui plaisent. De plus, l'araignée est l'animal favori de la déesse, et quiconque en martyrise une se voit recevoir la malédiction de la déesse.

L'objectif de cette guilde est de réunir des joueurs pratiquant le roleplay, dans un contexte Llhotien, ce qui n'est pas sans difficultés.

Tout d'abord:

Druchii: Actuellement, nous ne recrutons que des Elfes Noirs.

Maturité: Nous recrutons des personnes matures (18 ans), étant donné le caractère parfois sexuel ou cruel de certaines situations découlant du roleplay du Culte. Maturité également dans le roleplay, les joueurs pratiquant le rp superman, seront rapidement écartés après avoir été conseillés, bien sûr.

Le Matriarcat: La déesse privilégie les femelles, les mâles sont pour elle des objets de plaisir ou d'amusement. Les prêtresses détiennent le véritable pouvoir dans la Maison Khaithan. Il est PRIMORDIAL que les joueurs comprennent que s'ils décident de jouer un personnage mâle et d'intégrer le culte, il sera traité comme inférieur en roleplay, il peut néamoins y avoir des exceptions si la matrone décidait de se choisir un favori qui aurait un statut spécial. Si l'idée de voir votre personnage elfe noir mâle se faire dominer par une prêtresse vous rebute, passez votre chemin!

Dévotion: Même si vous vous engagez dans notre Maison en tant que simple militaire/Garde, fidèle de Khaine, il est plus que probable que la déesse affirme son emprise sur votre âme, souvent par les rêves, mais aussi par d'autres moyens (poison arachnide, etc...). Nous attendons des personnages de la Maison Khaithan qu'ils jouent le rôle de fanatiques, influencés chaque jour par la volonté supérieure de la déesse. Ce fanatisme ne doit pas arriver tout d'un coup et peut-être progressif. Egalement, ce fanatisme n'empêche pas le libre arbitre, mais contrer la volonté de la déesse demande une force mentale hors du commun et reste un acte très dangereux. La déesse est rancunnière au possible. Les avatars sont donc des dévôts qui vénèrent la déesse en fanatiques, bien qu'une perte de leur foi puisse subvenir suite à un évènement rp, cela entrainera sans doute une punition de la Mère. Ce Fanatisme explique pourquoi les mâles gardent un profil bas, car c'est la volonté de la déesse.

Hiérarchie: Nous demandons également aux personnages qu'ils respectent les règles de hiérarchie, parceque c'est la volonté de Lloth que ses prêtresses soient respectées. D'un point de vue hrp, la hiérarchie n'a de valeur que pour l'organisation générale, l'administration des forums et éventuellement les décisions de recrutement. Il est évident que la hiérarchie n'a pas lieu d'être entre des joueurs pratiquant un hobby et nous, joueurs serons tous traités sur un pied d'égalité. Au delà du rp, nous espérons donc qu'une bonne ambiance règnera sur le canal HRP et qu'une distinction entre roleplay et hrp sera bien intégrée par tous et toutes.

Le Secret: Le culte enfoui sous la Maison Khaithan sera secret, dans un premier temps, dans le monde de Warhammer, la guilde s'appellera sans doute simplement "Maison Khaithan" pour éviter les erreurs de RP à cause du tag Lloth éventuel que nous avons pu avoir dans le passé. Le culte de la Mère se réunira régulièrement et secrètement pour célébrer des cérémonies. La Matrone préférant ourdir ses complots dans l'obscurité d'une caverne, pour accomplir les plans de la déesse. Son plan reste obscur pour les non prêtresses. Nous demandons donc aux personnages des joueurs de préserver ce secret, car c'est sa volonté et qu'il serait dangereux de s'opposer aux disciples de Khaine, ...pour le moment.

La Guerre: Nous attacherons une grande importance au pvp, l'un des objectifs de la Maison Khaithan étant de se venger des Asur qui sont la cause de sa déchéance. Une des voies de la guilde est chargée d'organiser les combats, les groupes, la stratégie et constitue le poing armé de la Maison: c'est la Garde Aranéïde. Bien entendu, il se peut que certaines alliances engagent notre maison sur le front contre l'empire et les naniques même si les Asurs constituent notre ennemi principal.

Le Roleplay: Nous sommes une guilde Rp, mais nous acceptons les novices en la matière. Aussi ne craignez pas de poster votre candidature, essayez simplement qu'elle soit cohérente, et lisez les aides au recrutement pour avoir des éléments sur lesquels vous baser au départ. Le Rp proprement dit se fera en jeu, et vous pouvez compter sur les membres pour vous aider à le pratiquer, à votre niveau. On n'oblige personne à être 100% RP, par contre, on ne permet pas le HRP sur le canal spatial en jeu.

Le Chaos [En Discussion]: Lloth étant une entité émergeant du Chaos (voir Background), on peut considérer son culte comme un culte Chaotique, les membres du chaos pourraient donc être admis s'ils vouent leur foi à Lloth. Toutefois, il est à noter que c'est le peuple Elfe Noir qui est le peuple élu de Lloth. Il existerait donc des restrictions pour les personnages chaotiques au niveau hiérarchique dans le culte (niveau rp toujours, un joueur chaotique peut bien entendu assurer une place importante dans l'administration du culte). Les peaux vertes quant à eux ne peuvent rejoindre le culte qu'en tant qu'esclaves.

La Communauté: Au niveau des joueurs eux même, nous aspirons à former une communauté soudée, basée sur l'entraide. Les joueurs qui ne jouent qu'en solo ou qui ne participent pas à la vie de la guilde n'ont donc pas leur place parmi nous, et ils seront écartés après quelques avertissements.

Si tout ceci vous a mis l'eau à la bouche, nous vous invitons à poster votre candidature dans la section recrutement du Forum. Peut-être attirerez vous l'attention de la déesse.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 15/09/08 à 17:03 pm (validé par : Darwyn)

Revenir à la page du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning

JOL Guildes v1.1