Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde La cohorte de krell
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurNehekhara
RoyaumeAucun
AllianceAucune
FactionDestruction
Site web
Forumhttp://lacohortedekrell.xooit.com
LeaderAbanozah
ContactsAucun
FondateursBalgaroth-dekado-sniggituk-vaghnazel-eleth

Devise :
Va et propage le changement frère !

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Salutation frères & soeurs de la Cohorte,

Vous trouverez ci-dessous la charte de La Cohorte de Krell :

Nous sommes en guerre. Nous marchons vers le sud, Krell ordonne de décimer tout ce qui se trouve sur notre chemin.

1- Présentation

Définition : Une guilde est un regroupement d'une communauté de joueurs ayant des objectifs communs et souhaitant évoluer ensemble sur le long terme dans de bonnes conditions. Sa réussite se base essentiellement sur l'investissement et l'apport des joueurs dans la guilde.
1.1- La guilde La Cohorte de Krell ouvre sont recrutement à toutes les races de la faction Destruction. La puissance de Warhammer étant le RvR, c'est bien évidemment ce style de jeu qui sera mis en avant sans pour autant laisser le PvE derrière.
La Cohorte n'a pas pour ambition d'être la meilleure mais être un atout important sur le serveur : Nehekhara


2- La guilde

2.1- Hiérarchie et rôle
*Avatar (Maître Guilde): unique, son rôle est de s'assurer que la guilde tourne correctement (planification de sorties, relations inter/extra guilde) et officialise les décisions quand nécessaire. Il est également le bras droit de Krell ... Il a donc droit de vie et de mort sur les membres . Il joue également rôle d'officier.
* Elite Infernal (Officiers): prévu au nombre de trois, leurs rôle est le même que l'avatar. Ils s'occupent de régler les problèmes de guilde et inter guilde, dirigent les sorties et sont maître de classe.
* Chevaliers Noir (Sous-Officiers): prévu au nombre de trois, ils détiennent plusieurs rôles majeurs. En outre, ils s'occupent de régler les problèmes dans la guilde. Ils jouent également rôle de membre.
* Déchus (Membre): il participe à la vie de la guilde et participe aux débats (ex: avis, propositions, organisations)
* Prétendant (Candidat): limité, il doit prouver son envie d'être dans la guilde en s'y investissant.
* Suivant (nouveau): Mode test

2.2- Structure
Malgré la hiérarchie, toutes les décisions prises doivent avoir été vu préalablement avec les membres si ça les concerne. Ceci est également vrai pour l'évolution des grades. Par exemple, un candidat ne peut être passé en grade supérieur que s'il y a un accord général de l'avatar et des officiers.
Une réunion bimensuelle en guilde est prévue afin de parler de divers sujets. (Ex: bilan, organisation, problèmes, etc...) La participation est obligatoire et se fera à des horaires de sorties guildes. (sauf si empêchement IRL)

2.3- Devenir / Etre membre
N'importe quel individu (connaissance ou non) qui souhaite être guildé peut rejoindre la cohorte il faut juste accepté la charte et postulé sur le site merci.
Afin de vérifier la lecture de la charte, vous devrez écrire la phrase: "Mon allégence à Krell...". Un membre n'a pas
Forcément besoin d'avoir un grand temps de jeu. (casual bienvenu )

2.4- Les Exigences
La guilde (Avatar, Elite infernal & Chevalier noir) s'engage à:
*Ecouter ses membres que ce soit pour des propositions ou des problèmes
*Organiser des sorties qui corresponds au temps de jeu des membres
*Apporter une bonne ambiance et minimiser les prises de tête
*Faire en sorte que ses membres se sentent satisfait
*Faire en sorte que la charte soit respectée
*Traiter ses membres avec impartialité
*Apporter son soutien aux membres

Le joueur (Déchus, Prétendant & Suivant) s'engage à:
*Etre au courant des informations guilde sur forum, site, IG, etc...
*Jouer à fond sa classe et être réactif surtout en sortie guilde
*Participer et s'investir
*S'amuser et jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête
*Se comporter correctement envers les autres membres
*Ne pas dégrader l'image et l'ambiance de la guilde
*Etre honnête et ne pas tricher (loot)
*Communiquer

2.5- Les Sanctions Elle peut avoir plusieurs formes. Exemples:
* Interdiction de sorties
* Interdiction d'accès à une ressource IG ou extérieur
* Une tâche que le puni ne souhaite pas faire
* Dégradation
* Expulsion de la guilde (pire des scénarios)

2.6- Départ / Expulsion
Un joueur ayant quitté volontairement ou été expulsé de la guilde ne peut pas la réintégrer.
Expulsion des personnages inactifs (aucune connexion IG) de plus de deux mois sans avoir prévenu avant.

2.7- Comportement
Insultes, provocations, manque de respect, etc... sont des valeurs interdites et répréhensibles. Si vous êtes agressés ou insultés, nous vous demandons de ne pas répondre et de laisser les MJ du serveur régler le problème.

2.8- Ressources
Chaque membre peut si il le souhaite farmer & crafter pour la guilde. (envoyer aux officiers des ressources ou items utile à la guilde)
Les différentes ressources récoltées par les membres de la guilde sont stockées dans la banque de guilde.
Les ressources sont utilisées pour contribuer dans l'avancée de la guilde. Elles sont débloquées uniquement lorsque l'avatar ou les Officiers donnent leur accord sur un/des moyen(s) de les utiliser.


3- Les sorties

3.1- Planning
Un planning sera proposé deux semaines à l'avance afin de permettre à chacun de s'organiser. Il prévu d'organiser des sorties pour occuper un maximum les membres sauf jours de fête importante comme noël, nouvel an, etc... Les horaires officiels de sorties prévus au soir sont de 21h à 00h30 la semaine.

3.2- Inscription & Création
L'inscription aux sorties et la création de celle-ci se fera IG au moyen du calendrier. Seul les inscrits seront groupés.

3.3- Types de sortie
* PvE : Ces sorties se limitent au farming ou à un besoin précis.
* PvP : Scénario PvP
* RvR : Prise et défense d'un fort, château ou capitale

3.4- Groupage
Le groupage débute 30 minutes avant l'heure de la sortie. Il est bon d'être sur le lieu du rendez-vous avant le début de la sortie. Et prévenir si vous ne pouvez être la.

3.5- Leader de groupe
Chaque groupe PvP aura son propre leader pour la sortie. Ce rôle sera assuré par un officier et devra être présent sur TS (avec micro) avec son équipe de la sortie.

3.6- Rerolls
Le reroll est autorisé (1 max) et peut participer aux sorties à condition de répondre aux besoins à l'instant t. Il ne doit pas pénaliser un groupe.

3.7- Remplaçants
Dans le cas d'un empêchement prévu mais une volonté de participer à la première partie de la sortie, un membre peut se faire remplacer à condition d'avoir son remplaçant avant le début et d'avoir prévenu le leader de groupe.

Un remplaçant peut-être:
- Un membre de guilde
- Un candidat de guilde
- Une très bonne connaissance


** Si certains points viennent à changer nous vous tiendrons au courant via le site & IG **

Balgaroth
Elite Infernal au service de La Cohorte de Krell.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 09/10/08 à 21:23 pm (validé par : Jion)

Revenir à la page du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning

JOL Guildes v1.1