Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Les Dévoreurs d'Âmes
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuNeverWinter Nights
ServeurLes Terres de la création
Alliance
Site webhttp://vortiak.free/MNW
Forumhttp://vortiak.free/MNW
LeaderMace Windu
ContactsAucun
FondateursMace Windu

Devise :
Tout âme d'un être est impure...Seuls les laches tentent de le cacher.

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat contre des monstres (PvE)
Roleplay


Description & Charte :


Principes de l'Ordre des Dévoreurs d'Âmes

1* Tout Chevalier Noir deteste les Paladins. Cela ne lui donne pas le droit de l'exterminer.
2* Tout Chevalier Noir travaille pour lui et pour lui même. Aucune demande d'aide n'est obligée d'être acceptée.
3* Un Chevalier Noir qui en tue un autre est de la pire éspèce : pire qu'un Paladin. Dans ce cas extreme, l'anhilation se verra être l'issue...
4* La mort est notre du. On ne prends pas un du. On ne tue donc pas tout ce qui bouge, qui a des jambes, et qui sait parler.

I - Les Principes Fondamentaux :

Le Chevalier Noir avait, et a toujours une réputation d'être sordide et fourbe. Ce fait est réel. Les Dévoreurs d'Âmes et tout ceux qui composent cette guilde doivent l'accepter.
Bien entendu, la rebellion n'à pas toujours du bon, et c'est pourquoi il est bon de préciser certains fait : les Paladins ne sont pas des ennemis, juste des opposés au niveau de la mentalité. Ils assurent la paix dans le royaume, et nous ne devons pas la troubler. Un Dévoreurs d'Âmes doit donc se plier sous les préceptes des Paladins de l'Ordre des Lames du Destin.
Tuer un Paladin est autorisé, sous explication auparavant. Tuer un personnage guildé, par contre, ne l'est pas. Les différentes alternatives seront discutées par les représentants de la guilde adverses avec moi même et mes conseillers.
En cas de provocation de la part d'un membre de la guilde, son cas sera traité, et l'ejection peut etre une des issues...

II - Hiérarchie de groupe :

Le respect est un devoir. La tolérance aussi.
La guilde s'organise en plusieurs niveaux, qui ne sont en fait que de simples appélations...
1- Grand Ordonnateur - Mace Windu
2- Seigneurs de Guerre. Ils sont au nombre de trois, et sont les conseillers directs. ils ont autant de pouvoir que le Maître - Mara Jade - Kyle Katarn - Sarcos
3- Garde Noire. Le fleuron des Dévoreurs d'âmes. C'est le corps de combat.
4- Ame Déchue. Une "bleusaille"... Elle devient Garde Noire après avoir prouvé sa valeur au combat.

Membres affiliés à la guilde

1 membres

Ardraak
Empereur

Dernière mise à jour de cette page par Mace the Nightmare le 02/07/06 à 14:46 pm (validé par : Chandler)

Revenir à la page du jeu NeverWinter Nights

JOL Guildes v1.1