Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Gelydh Atalante
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeHibernia
Alliance
Site webhttp://gelydhatalante.ifrance.com
Forumhttp://forum.alloforum.com/?id=316
LeaderGooney Bird
ContactsAucun
FondateursGooney Bird

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


GM
4 lieutenants
Les sages
Les chevaliers de l’Atalante (rank 5L0 acces /as en lecture/écriture)
Les Protecteurs de l’Atalante (accès /as en lecture)
Les Gardiens de l’Atalante (nouveaux membres)


L'emblème est à porter obligatoirement sauf les furtifs dont l'emblème bug. Il sera porté sur la cape et/ou bouclier.



1 - La convivialité et la bonne humeur sont de rigueur, les prises de tête, insultes,

abaissement, mépris, etc.... sont à proscrire, de même que la discrimination du au lv

et en aucun cas un débordement sera toléré sur le /gu.

2 - Les membres ayant un "grade" effectif au sein de la guilde doivent s'impliquer

dans leur rôle.

3 - Les membres Gelydh doivent s'impliquer dans les actions guildes, rvr, pexes, loots,

ils ont le droit de proposer toutes actions et de les soumettre. Si vous avez des

difficultés pour l’organisation ou pour n’importe quel problème n’hésitez pas à demander

de l’aide, on se fera une joie de vous épauler. Et pas la peine de voir forcement grand,

une tite prise/défense de fort ou sortie diams c’est aussi poilant qu’une rk

Mais n’oubliez jamais que les GA ce n’est pas le club Med

La vie de la gu c’est vous.


4 - Lors d'actions RvR impliquant directement la guilde, prise de rk ou défense du claim,

les membres devront se déplacer et s'impliquer et surtout suivre les consignes.

5 - Pour tt les sorties les groupes guildes, équilibrés sont prioritaire, hors de question

d'aller se balader dans un autre groupe si nous avons la place dispo chez nous.

6 - L'aide ou le " PL", dans la mesure du possible, sachant que personne ne sera

autorisé à râler pour un oui ou pour un non, des membres peuvent se proposer à

aider des rerolls à monter en lv, mais il est hors de question de "PL" un perso

principal hors du cadre groupe guilde équilibrée.

7 - Dans la mesure du possible, chaque GA donnera sont matos obsolètes et

régulièrement un peu d’or pour les fonds de la guilde. Cet argent servira à réparer

les portes du claim, à aider les artisans qui vous font payer coûtant leur craft et

si besoin à aider à réparer les portes des rks.

Je compte sur vous pour me send (Gooney/Goon si vous avez besoin de déposer du

matos, de l’or, etc)


8 - Le dialogue avec médiateur, s'il faut, remplacera le deguildage intempestif qui ruine

le moral des membres qui ne sont pas au courant, les deguildages de ce style seront à

l'approbation du GL pour une réintégration (pas du tt acquise).

9 - Pour les sorties loots, le responsable pour les loots sont les officiers, ils voient avec

l'instigateur de la sortie pour la distribution, le comment, le pourquoi, tt membres qui

râle pour les loots, le mode de la ballade, etc. = mon kick dans sa face






Groupes GU quelques soirs par semaine (voir le post a cet effet), il faut un maximum

jouer le perso qu’il faut pour avoir un groupe viable, si vous êtes dans le cas de

plusieurs perso, ce n'est pas grave, on tournera pour que ce ne soit pas tjrs le même

qui se devoue.


Si ce soir là c’est groupe GU, c’est groupe GU, à vous de prévoir que ce jour là, à cette

heure precise, vous êtes de sortie avec les autres GA. Ce n'est pas la mort de faire 2

ou 3 soirs un truc exclu GA.


Les autres soirs vous faites ce que vous voulez, avec qui vous voulez, sans pour

autant délaisser la vie de la GU hein !! Qu’on soit bien d’accord !!! .Ces autres

soirs il pourra également y avoir RvR mais sans obligations de le faire ou de grouper

que GA.

Je vous demande qu’en même si vous voyez un GA solo et que vous avez de la place

de le prendre, pas la peine de jouer les chiens non plus !!







Le Capitaine est THE bras droit des GL, ils à tt pouvoirs y compris de révoquer, promote un membre, il dispatche les consignes aux lieuts qui font suivre, il s’oqp également de représenter la GU au sein de l’alliance concernant les orgas/partages/groupes/fonctionnement.
Il est également un organisateur d’evans comme les lieuts, il s’assure également que chacun fera ce qu’il a à faire et ne végète pas dans son rank. Il n’a de compte à rendre qu’au GL

Les lieutenants sont vos interlocuteurs privilégies, ceux qu’il ne faut pas hésiter à contacter en cas de problèmes GU ou autres, ils ont le pouvoir de prendre en main une orga/lead de rk, ils s’oqp du claim et de tt les problèmes lies au rvr, ils sont également chargés d’animer la GU en proposant des evans, ils guildent et ont une voix au sein du conseil


Les sages sont les membres fondateurs et/ou les membres très anciens dans la GU, ils font partis du conseil, ont accès à l’as en lecture/écriture, ils peuvent donner leur avis et ont une voix au sein des votes du conseil concernant les décisions.

Membres affiliés à la guilde

8 membres

chaziel
Prophète
Dokus/Sukod
Prophète
Leinhart
Dauphin / Dauphine
Life/Dokus
Légende
Puncherello
Dauphin / Dauphine
Sotauyeux & Drazil
Prophétesse
Voz
Prophète
Warnik Yaugzebul
Prophète

Dernière mise à jour de cette page par Dimitry Prowdmoore le 11/12/04 à 00:07 am (validé par : Obé)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1