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Guilde Mecharine
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuAuto Assault
ServeurCataclysme
Alliance
Site web
Forumhttp://mecharine.free.fr/forums/index.php
LeaderCyKoH
ContactsAucun
FondateursAriakah, CyKoH/Kageryuzan

Devise :
On n'abandonne jamais les nôtres

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Classes :
A, r, r, a, y

Races :
A, r, r

Description & Charte :


Présentation:

Mecharine est une bande organisé de pilote en tout genre. Ils sont tous Humains et cherchent à survivre face à la menace des Mutants et des Biomek. Avec Ariakah comme chef de bande, les Mecharines ne sont ni interessé par la guerre mais uniquement pour la survie. Ils n'attaqueront les Mutants et les Biomek seulement pour se défendre. Leur but commun est avant tout prouver que les Mecharines sont les meilleurs pilotes du monde et qu'un autre pilote isolé ni une autre bande leur soient superieurs. A l'interieur, les membres de la bande sont liés par la confiance et l'entraide. La devise des Mecharines est "On n'abandonne jamais les notres". Les courses, le tuning et le prestige, voici ce que recherche les Mecharines.

Charte:

1: Recrutement

Le recrutement est une phase importante car elle permet d'évaluer le comportement et le potentiel de la recrue.

1.1: Présentation de candidature

Chaque personne qui cherche à entrer chez les Mecharines doit prouver sa valeur. Pour commencer, une présentation détaillée est nécessaire:

Pseudo :
Race :
Classe :
Présentation IRL/IG :
Votre motivation dans AA :
Pourquoi Mecharine :
Horraire :
Pourquoi cette classe :
Historique de vos precedents MMO :
Etes vous prêt à vous investir :

1.2: Délai de réponse

Le délai de réponse varie de 1j à 7j suivant la disponibilité et les circonstances.

1.3: Acceptation et période de probation

Une recrue acceptée devra faire ses preuves pendant 1 mois. Il devra prouver sa place parmi les Mecharines. Après ce mois, tous les membres Mecharines doivent voter pour son acceptation.

1.4: Refus

La recrue est refusé si sa candidature ne colle pas à l'esprit des Mecharines et si certains membres ne sont pas d'accord en exprimant les raisons. Le refus peut venir aussi durant sa période de probation si son comportement et son attitude ne colle pas à l'esprit des Mecharines.

2. Hierarchie:

La guilde fonctionne à travers un système de chef unique, des officiers si nécessaires et des membres. Voici en détail les grades:

2.1 Chef Mecharine:

Le Chef Mecharine est celui qui a pratiquement tout pouvoir dans la guilde. Son devoir est de veiller au bon fonctionnement de l'organisation et qu'aucun conflit n'existera en interne et en externe.

2.2 Premier officier:

Il est l'officier chef de la guilde. Il est le second du chef. Ses devoirs sont pratiquement les mêmes que le chef mais il ne peut pas prendre les décisions importantes sauf si le chef lui a confïé les pleins pouvoirs.

2.3 Officier:

C'est un membre qui s'est beaucoup impliqué dans la guilde et qui a un certains pouvoirs sur les discussions importantes mais il ne peut prendre aucune décision qui touche à la guilde. Par contre il peut prendre des mesures pour améliorer la qualité de jeu des membres et rendre la convivialité et la bonne humeur.

2.4 Membre:

La recrue devient membre quand il a su prouver sa place dans la guilde. Il représente Mecharine et son image et il doit veiller à ne pas salir la réputation de la guilde.

2.5 Recrue:

La recrue est une personne qui a autant de droit et de devoir qu'un membre à part entière sauf que sa place n'est pas définitive et pour cela qu'il doit prouver sa place durant la période d'évaluation.

3.Règles interne.

Voici les règles interne à la guilde:

3.1 Comportement

Mecharine se veut une guilde d'abord facile et le moins prise de tête possible afin d'assurer un suivi relationnel voire amical de qualité, il est demandé à tous et toutes de s'exprimer dans un français correct, sans sms, sans insultes, sans éléments pouvant conduire à la dégradation de l'ambiance entre membres ou à l'extérieur de la guilde. Tout problème comportemental devra se régler en adultes entre les deux parties. Si le problème ne trouve pas de résolution, il faudra en appeller au chef de guilde ou ses officiers. En aucun cas une prise d'otage comportementale ou morale ne sera admise. Le dialogue, enfin, sera toujours privilégié dans l'intérêt de tous.

3.2 Autonomie

Les membres de la guilde, toutefois, ont pleinement le droit (et sont chaudement encouragés) de susciter eux-mêmes des events en jeu, que ce soit une sortie en groupe simple ou autres sorties divers. Les membres ne doivent pas uniquement se reposer sur leur hiérarchie, mais peuvent, dans le cadre de leur rôle au sein de la guilde, créer ces évènements propres à divertir tout le monde.

3.3 Solidarité

Les biens (armures, items, etc) et services (grouper, aider, etc) sont strictement gratuits au sein de la guilde. Nous fonctionnons sur le système de la réciprocité, à savoir qu'un service donné sera forcément rendu un jour. Pour les membres le désirant, une base de données est en place afin de répertorier et faire connaitre les objets que vous possédez, susceptibles d'intéresser un membre.

3.4 Rerolling/Multi-Personnage

Il est tout de même demandé aux membres, afin de ne pas trop pénaliser la guilde voire eux-mêmes au regard de la progression XP de tous, de maximiser, sur un temps donné de jeu AA, leur présence avec le personnage guildé chez nous. A cette fin, tout compte multi-guildé ou pire, multi-factionné, comme celà est possible, fera l'objet d'une étude approfondie. En cas de dissimulation et/ou de nuisance à la guilde, le propriétaire se verra immédiatement signalé son exclusion.

3.5 Sorties organisés

Les sorties organisées doivent être annoncé quelques jours voir même une semaine avant la date prévue. Même si chacun peut avoir des empêchements pour des raisons IRL, il est hautement recommandé d'être présent dans les sorties. Une trop grosse absence fera l'objet d'une discussion entre le membre et le chef et ses officiers pour expliquer pourquoi sa non-présence.

Membres affiliés à la guilde

1 membres

Esurnir
Prophète

Dernière mise à jour de cette page par Ariakah le 19/04/06 à 09:03 am (validé par : Anthodev)

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