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Guilde Ordre des Templiers
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKernyw
RoyaumeHibernia
Alliance
Site webhttp://www.ordretempliers.com
Forumhttp://www.ordretempliers.com
LeaderDanwido, Kubus, Lezales
ContactsAucun
FondateursLezales

Devise :
Pas de Gloire sans Honneur

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Charte de L'Ordre des Templiers


Présentation :

L'ordre des templiers est une guilde, qui comme les autres, agit selon des principes, ces mêmes principes sont les bases des règles qui suivent.

Le rôle d'un templier est de s'impliquer à chaque moment, qu'il soit en combat pour sa vie ou celle d'autrui. Le templier se doit d'être à l'écoute et à l'aide d'autrui, ses actes et paroles ne doivent pas résulter de la précipitation, il doit s'efforcer de réfléchir et lutter contre le mal, puisqu'il puise sa force dans la lumière.

Le templier est le plus souvent un guerrier, qui recherche la défaite du mal, l'honneur rédige sa vie, le courage son mode d'attaque, et la mort n'est qu'une étape. Chaque templier ne doit pas craindre la mort, il doit s'y attendre à chaque instant, et se préparer à donner sa vie pour en sauver une autre, toutes formes de regrets quel qu'elle soit est à bannir.

Les règles

1. Le maître de guilde ne doit être contredit que dans le cas où ses paroles peuvent causer directement la mort d'un joueur du royaume, qu'il soit templier ou non.

2. Les ordres des templiers de rang 1 a 3, sont au même niveau que ceux du GM. Néanmoins les templiers peuvent faire appel au GM.

3. Lors d'une altercation entre joueurs de guilde, ces mêmes joueurs doivent faire appel immédiatement sous peine de sanction, en la personne d'un templier dont le rang est plus élevé, pour être le juge de leur problèmes, lui seul sera habilité à nommer les sanctions, bien entendu les templiers peuvent faire appels au GM.

4. Aucun joueur de la guilde ne doit insulter ses frères de l'ordre, même s'il existe une animosité, le templier se doit de la refreiner , et de résoudre le problème au calme.

5. Le power-levelling peut être la solution de plusieurs joueurs, mais il doit être envisagé sous cette forme, le joueur désirant être pl en fait la demande auprés d'un autre plus fort, s'il accepte il sera pl, mais si le joueur refuse de le pl, le templier ne devra pas insister.

6. Le templier se doit d'avoir une attitude honorable et juste, car de ces actions découle la réputation de la guilde, L'honneur du templier se rattache à celui de tout ses frères de l'ordre, car notre honneur est lié à la guilde.

7. Les recruteurs sont élus parmi les rang 4 de la guilde, leur adoubement est simple, pour devenir recruteur, ces mêmes joueur devront trouver deux joueur désirant rentrer dans l'ordre, il devra ensuite les présenter a un recruteur ou au GM, pour que celui détermine si les recrues sont aptes a rentrer dans l'ordre par une série de questions servant a déterminer le types de joueur que sont les recrues, le choit des ses questions et dédié au recruteur, si les recrues sont aptes le recruteur décide ensuite, si l'adoubement doit être effectué.


8. Le recrutement ne peut être effectué que par des templiers de rang 4 3 2 et 1 (et les GM bien sûr), ces mêmes recruteurs doivent s'assurer de la conviction des recrues envers la guilde, de même il doivent citer nos principes, et le statut de notre guilde avant le recrutement. Chaque recruteur doit ensuite s'occuper de la recrue dans un cadre financier, et le conseiller.

9. Les recrues qui viennent de rentrer dans la guilde doivent être écoutées, car le plus souvent à faible niveau , elles ont besoin de conseils. Elles peuvent faire appels à leurs recruteurs pour financement, au crafteur pour équipement, ou à leur maître pour conseils.

10. Les crafteurs, ils sont un par classe de craft dans la guilde, chaque joueur peut faire appel à eux pour s'équiper, il n'est pas a exclure la possibilité de donner quelque PO au crafteur de guilde.

11. Chaque joueur de la guilde peut demander à devenir disciple d'un autre, il demandera à un de ses frère de la même classe de devenir son disciple pour qu'il s'occupe de lui.

12. La guilde est dotée d’un conseil. Il a pour but de siéger lors de problèmes graves concernant la guilde de l'ordre des templiers , les alliances, les proposition d'alliances, et les amélioration concernant l'organisation du rvr , du recrutement, et de sa composition.
Il ne devra en aucun cas remettre en cause les préceptes templiers la charte et les rangs.
Le fondement du conseil sera de trouver une solution juste équitable et en accord avec les préceptes templiers ainsi que la charte templière.

Le conseil est doté de 6 personnes:
Alkhi
Danwido
Inkubus
Lezales
Samche
Sokki

Les gm y seront à l’égal des autres lors de ses réunions.

En dehors des sujets suivants: traité d'alliance, problème interne à la guilde, problème avec l'alliance. et amélioration, le conseil ne prendra pas effet et ce sera au gm d'intervenir. En dehors le GM prendra les décision dans l’immédiat, dirigera la guilde (en cas d'absence du GM les preux pourrons le relayer) les preux ou conseillers retournerons à leur tache habituelle, et ont les même droits que les ducs ou commandants rvr.

Membres affiliés à la guilde

8 membres

alkhi
Prophète
Danebeth
Légende
Diskorde
Prophète
Fsy
Légende
Lubrik Endakal
Prophète
Oshean
Légende
Seloupoivre
Prophétesse
Zorrah Endakal
Prophétesse

Dernière mise à jour de cette page par samche le 03/10/04 à 21:38 pm (validé par : Obé)

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