Guilde Zhentarim
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
Le Zhentarim, aussi connu sous le nom de "Réseau Noir", est une organisation maléfique cherchant à dominer les terres allant de la Mer de Lune jusqu'au Nord de la Côte des Epées. Originellement une société secrète, le Zhentarim a opéré librement dans la région de la Mer de Lune, et particulièrement à partir de leur (premier) Quartier Général, Château-Zhentil.
Les gens qui vivent près des forteresses du Zhentarim (La Citadelle du Corbeau et la Forteresse Noire principalement) ont pris l'habitude de voir passer des caravanes avec son symbole, mais ils vivent dans la crainte de voir un jour des armées marchant sous une telle bannière.
Alors que la plupart des membres du Zhentarim ne sont rien d'autre que des marchands opportunistes, certains ne sont aucunement gênés d'accomplir des actes illégaux tels qu'attaquer des caravanes rivales, extorquer de la nourriture aux villages environnants, ou des crimes bien plus graves tels que provoquer des incendies ou perpétrer des meurtres.
Le Zhentarim agit plus généralement de la manière suivante : il engage des bandits et truands de toutes sortes pour attaquer les caravanes et les villes adverses, ou achètent les services de mages pour que ceux-ci invoquent des monstres ou enragent ceux existant déjà dans la région contre leurs rivaux commerciaux.
Récemment l'organisation a commencé à envoyer plusieurs de ses anciens membres dans les Marches d'Argent, où ces derniers achètent des terres et deviennent de paisibles fermiers ou propriétaires terriens en amenant leur famille. Une fois installés, ils attendent patiemment leur heure jusqu'à ce qu'ils soient de nouveau demandés.
Les agents du Zhentarim sont très bien équipés avec des objets magiques "communs" et mineurs. Au sein de l'organisation, les objets de qualité de maître (objets qui sont indispensables à la création d'objets magiques) sont monnaie courante et les agents non-jeteurs de sorts commencent habituellement leur carrière avec au moins une potion magique d'un type quelconque (en général déterminée en fonction de la première mission à laquelle l'agent est affecté). Les mages en bonne relation avec le Zhentarim (comprendre par là, ceux qui ont déjà rendu service à l'organisation) et les agents qui sont eux-mêmes jeteurs de sorts se voient gracieusement offrir deux parchemins contenant chacun un sort pouvant être lancé avec le niveau actuel du jeteur de sorts. A chaque niveau gagné, on offre à nouveau au jeteur de sorts deux parchemins contenant chacun un nouveau sort. Il est évident que la plupart des mages s'empressent d'utiliser ces parchemins pour recopier les sorts dans leur grimoire.
Membres affiliés à la guilde
1 membres
Harronax Légende |
Dernière mise à jour de cette page par Harronax le 18/07/05 à 19:02 pm (validé par : Simkim)
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