Guilde Walküre
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : "Combat entre joueurs (PvP)" Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
Vous ne ferai pas n'importe quoi ici. Il y aura des règlements ! Walküre est une organisation destinée à détruire les lâches qui éliminent les nouveau venu dans le monde des Douze. Que l'ennemie soit Brakmarien ou Bontarien, nous nous ferons une joie de manger son âme ! Croyez-vous laisser ces minables déloyal, félon, fourbe, hypocrite, parjure, perfide, scélérat, faire honte à leur cité !?
- Ordonnance numéro 1 : La langue
Premièrement, la langue des bandits est défendu ! Parler le SMS est une honte pour nous tous !
- Ordonnance numéro 2 : Votre présentation
Deuxiement, vous devrez faire une présentation satisfaisante pour être admis chez Walküre. Ne me faite pas honte en ne respectant l'ordonnance numéro un ! Si je constate que votre présentation est potable, je me ferai une joie de vous recevoir parmis nous.
- Ordonnance numéro 3 : Le respect
Dans tous les cas, vous devez respecter votre mentor ou votre supérieur ! Sinon, vous serez rétro-gradé sans aucun argument.
- Ordonnance numéro 4 : Le mentor
Lorsque vous gagnerez sufisament ma confiance, vous aurez la chance de devenir un mentor au saint de Walküre. Vous pourez donc recruter un élève pour tout lui apprendre et ainsi gagner les talents de son maitre. Mais devenir maitre nous vous permettra pas plus d'insulter un inférieur !
- Ordonnance numéro 5 : Les insultes
Il est strictement interdit d'insulter vos ennemies ! Vous êtes des idiots ou quoi ? Il existe une façon de déboussoler son adversaire mais pas en insultant sa mère ! Si j'apprend que vous avez enfreint cette règle, croyez moi, vous allez descendre loin dans mon estime.
- Ordonnance numéro 6 : Le percepteur
Nous ne somme pas à la petit école ici ! Lorsque vous poserez un percepteur, tâchez de le récolter avant de partire sinon je ne vois pas pourquoi je risquerais ma vie à sauver un homme-cheval lâche !
- Ordonnance numéro 7 : Le trio
Voilà une règle importante que j'impose. Parmis les membres de la guilde, il y aura des trios composés de trois personnes de force commune. Grâce à cette ordonnance, vous apprendrez à forger une connaissance de fer entre vous comme apprendre des techniques de combat. Vous ferez pratiquement tout ensemble. En cas de fortes attaques ennemies, vous serez ensembles pour les maîtriser.
- Ordonnance numéro 8 : Le déserteur
Si vous nous quittez sans aucune raison, Walküre vous traquera. Si prévoyez quitter nos rangs, faites nous savoir très tôt pour ainsi, reforger l'ordonnance numéro sept.
Membres affiliés à la guilde
0 membres
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