Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Les Ombres Purgatrices
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuStar Wars: The Old Republic
ServeurA déterminer
RoyaumeKorriban
AllianceAucune
FactionEmpire Sith
Site web
Forumhttp://lesombrespurgatrices.superforum.fr/
LeaderKarb
ContactsAucun
FondateursAlryan, Karb, Ayiagraa, Dark Storm

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


REGLES GENERALES


* AMBIANCE
Les règles de bonne entente, de politesse et d’entraide sont prioritaires.
Bon ou mauvais joueur, le chieur sera flanqué à la porte sans autre forme de procès.


* CONNEXION
2 à 3 soirs minimum par semaine seraient bien pour les raids, et ce quel que soit le nombre de raids organisés. Inscription par calendrier et éventuellement phpraideur sur le forum. Complétez obligatoirement pour dire si présent ou pas. Si un joueur est momentanément absent, il le signale lors de son recrutement ou dans la partie "absences" du fofo.
Notre système de gestion d'absence à fait ses preuves, une fois guildé vous devrez vous y coller OBLIGATOIREMENT.


* SOIRS DE RAIDS
Lundi, Mercredi jeudi et dimanche dans un premier temps.


* HORAIRES
Groupage à 20h40. Tout le monde devant l’instance avec ses compos à 20h50. Pull à 21h00. Les joueurs pour lesquels il ne serait pas possible d’être présents à 20h40 pour des raisons irl sont tenus d’avoir préparé leur perso devant l’instance, avec compos et strat en tête. Si un joueur prévient qu’il arrive en retard, ou qu’il doit quitter le raid plus tôt, il devient non prioritaire quant à la création du groupe de raid. Si un joueur doit partir avant l'heure de fin de raid, c'est à lui de trouver un remplaçant qui assurera la fin du raid.

Tous les joueurs sont censés avoir réparé, connaître les strat et avoir ses compos en raid.


* MAIN et REROLL
Un reroll aura à souscrire aux mêmes exigences qu’un main en terme de stuff et de connaissance de la classe s'il veut raid mais l'emploi des reroll est soumis à une demande particulière, dans un 1er temps les main sont prioritaires.


--------------


Maintenant les différents rôles à répartir dans la guilde :


GM

- Responsable de la direction générale de la guilde, contacts avec d’autres guildes, veille au respect de la charte ;

- Prends compte des présences et absences de chacun, et notamment prends des sanctions dans le cas d’absences non prévenues répétées ou d’absences, même prévenues mais par trop répétées ;

- Prévoit le calendrier des raids.


OFFICIERS (VETERANS ET GO)

VETERANS

- Assurent la gestion du Forum
- Assurent la gestion de la banque

Au vu du temps que la gestion de la banque et du fofo exigent notamment en journée, les exigences de connexion en raids peuvent leur être réduites.

GO

- Veillent à la qualité de jeu, la maîtrise de la classe, la pertinence de la spé pour pve, des classes à leur charge ;

- Sont responsables du gameplay et ont le droit d’éjecter un perso du raid, voire de la guilde, si celui-ci est réticent à modifier son style de jeu sans justification ;

- Sont entièrement responsables du recrutement des joueurs de leur classe, les autres, officiers et GM ont uniquement une valeur d’avis ;

- Ont la responsabilité de faire tourner les différents persos de leur classe au sein du rooster.

- Restent connectés un petit temps pour un éventuel débriefing après un raid.


MEMBRES

- Doivent assurer le temps de connexion prévu par la charte de guilde qu’ils se sont engagés à respecter ;

- Doivent assurer le farming et/ou un métier « social » (en gros ils doivent participer d’une manière ou l’autre, quel que soit le perso à l’effort de guerre général de la guilde).


RAID LEADER

- Peut-être n’importe quel officier ou mg, est désigné pour chaque raid ;

- Est responsable du groupage, et de la fin du raid (minuit au plus tard sauf si le raid est unanimement décidé à continuer plus tard) ;

- Est souverain pour les strat, et l’action générale du raid ;

- Peut éjecter une personne du raid en cas de non respect des consignes, gameplay ridicule, ou afk non signalés et/ou trop longs ;

- Fait lui-même les groupes ou délègue une personne de son choix quant à la gestion des groupes et du master loot.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 15/08/11 à 10:44 am (validé par : Thaerim)

Revenir à la page du jeu Star Wars: The Old Republic

JOL Guildes v1.1