Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Les Bouilleurs de Crus
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuGuild Wars 2
ServeurFort Ranik
RoyaumeAucun
AllianceAucune
FactionAucune
Site web
Forumhttp://lesbouilleursdecrus.xooit.fr/index.php
LeaderGrosjean
ContactsAucun
FondateursMogrime, Petitjean, Grosjean

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Voici plusieurs conditions qu'il faut respecter afin de pouvoir intégrer "Les bouilleurs de crus" et garder une bonne entente générale.


LES REGLES

- Avoir son personnage sur le serveur Fort Ranik
- Respecter les membres de la Guilde et tous les autres joueurs.
- Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...)
- Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde.
- Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
- Il sera nécessaire de se connecter au moins une fois tout les 30 jours pour donner des signes de vie.
- Si vous restez déconnecté pendant un mois, nous seront en mesure de vous supprimer de la Guilde afin d'éviter les résidents inutiles. (ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leurs absence prolongée, vacances, voyages, congés, voir même sans raison etc ...)
- Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.
- Les ressources et informations interne à la Guilde doivent le rester.
- Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde.
Les Chefs de Guilde pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.
- Le commandement est basé sur la responsabilité individuelle, c'est-à-dire que chacun doit être en mesure de faire face à tout moment aux conséquences de ses actes et à les motiver.
Obéir aux consignes est un choix individuel soumis à votre interprétation, nous sommes des hommes libres et l’asservissement n’est pas une option.
La cohérence de la Guilde repose sur ses officiers et son commandant qui donnent les grandes orientations et objectifs. En cas de situation conflictuelle ils seront chargés de trancher la question.


- COMPORTEMENT GENERAL

- Votre comportement doit rester correct envers les autres joueurs car vous représentez un ensemble de personnes en portant le nom de la Guilde.
Ceci comprend :

- Votre langage ne doit comporter aucunes insultes ni atteinte morale contre les autres joueurs. (sous peine de ban)
- N'utiliser pas en langage trop "SMS", sinon on ne risque pas forcement de comprendre, sans compter que c'est désagréable.
- Nous sommes une guilde familiale et conviviale où l'important est le plaisir de s'amuser entre amis. Nous essayons de tenir un peu de Rôle play juste pour le plaisir. Donc si vous cherchez du Hard-Core Gaming ou tout autre chose, veillez toujours à ce que les points cités précédemment vous correspondent.

- CANAL DE GUILDE

- Les discussions à caractère politique, religieux, ou sujets à polémiques externes au jeu sont interdits.
- Les blagues et plaisanteries sont la bienvenue sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.
- La communication dans le canal de Guilde doit rester compréhensible pour tous. Les abréviations et langage SMS sont toléré tant que l'on vous comprend sans trop avoir à réfléchir sinon on ne risque pas de vous répondre.
- Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...)

- L'ARTISANAT

- Le métier d'artisanat est fortement recommandé.
- Un joueur qui ne pratique pas d'artisanat de production peut se voir demandé de pratiquer des métiers de collecte pour aider les autres artisans existants.
- Si vous trouvez des matières premières dont vous n'en avez pas l'utilité, il est très fortement apprécié d'en parler en premier à la Guilde avant de les vendre.

En cas de manquement aux règles de la Guilde, les autorités supérieurs sont responsables de la sanction, qui est laissée à leur entière appréciation, cela peut aller jusqu'au renvoi de la Guilde.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 19/11/12 à 10:31 am (validé par : Belf)

Revenir à la page du jeu Guild Wars 2

JOL Guildes v1.1