Guilde Luspellheim
Informations Générales :
Devise : Avant de recevoir, il faut donner ! Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) "Combat entre joueurs (PvP)" Combat contre des monstres (PvE) |
Description & Charte :
Qui sommes nous ?
Un peu d’histoire… Depuis l’aube des temps, l’homme dans sa grande sagacité a très rapidement comprit l’intérêt si ce n’est la nécessité de se regrouper. Réalisant que « deux » est plus fort que « un » et que « mille » valent mieux que « cent », l’homme a décidé de former des groupes, des clans, et dans le cas qui nous intéresse ici, à savoir dans le milieu vidéo ludique des GUILDES !
La guilde Luspellheim [LH] c’est avant tout cela, un regroupement de personnes souhaitant œuvrer à la réalisation d’objectifs communs et clairement définis. On doit sa création aux actuels GMs : « Fenrhis Dragneel et Nidhoggr Kigal », ils ont tout deux sévis sur Swtor avant de s’établir dans les vertes contrées Tyriennes du serveur Roche de l’Augure.
Philosophie, approche du jeu, vision à long terme :
L’une des particularités de Guild Wars 2 est son ambivalence de contenue. Arenanet nous propose trois types d’expériences :
PVE : joueur contre l’environnement (qui à dit José Bové style ?), qui permettra aux membres de faire évoluer leurs personnages, leurs métiers, et d’arpenter l’univers persistant du jeu.
PVP : joueur contre joueur (qui à dit fight club mode ?), exutoire à agressivité, le pvp qu’il se pratique en équipe aléatoire ou organisé, demandera à ses participants de l’adresse et de la coordination.
MvM : monde contre monde (qui à dit pogo général ?), permet à trois serveurs de s’affronter dans le but de contrôler un maximum de territoire et de ressources.
Désormais que ce petit rappel des différents modes de jeux est fait, qu’elle est l’orientation de la guilde [LH] ? Celle-ci sera mixte, comme le clame notre recruteur sur les canaux de discussions des grandes cités Tyrienne, notre objectif est la domination !
Ainsi, chaque membre des [LH] aura la possibilité d’évoluer en PVE ou PVP/MvM.
Mais comment allons nous nous y prendre ? Par le biais d’alliance, l’une des particularités de Guild Wars 2 c’est la possibilité de faire du MvM, énorme bataille rangée accueillant des milliers de joueurs qui ont pour objectif de fracasser crânes et corps sous le poids de leurs épées/flèches/sorts etc. et de dominer les territoires sous le talon de leurs bottes. De ce fait, l’une des stratégies gagnantes dans ce genre d’affrontement est la loi du nombre, deux est plus fort que un, mille valent mieux que cent ! Nulle idée d’enrôler à tour de bras le plus de monde possible, mais plutôt de former des alliances avec d’autres guildes souhaitant s’impliquer dans le MvM et lutter sous une bannière commune dans la domination du MvM.
On peut donc diviser la Guilde en deux sous ensemble, [LH] qui est orienté PVE/PVP (les instances et les tournois étant limités à 5 joueurs) et l’Alliance [LH] qui par le biais de partenariat avec d’autres guildes ira à la conquête du MvM.
Membres affiliés à la guilde
0 membres
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