Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Les Flibustiers de Nezeb
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuSkyforge
ServeurAucun
RoyaumeAucun
AllianceAucune
FactionAucune
Site webhttp://flibustiersdenezeb.ma-guilde.com/fr/accueil
Forumhttp://flibustiersdenezeb.ma-guilde.com/fr/m/forum
LeaderFlute Khan
ContactsAucun
FondateursHeartnet Khan

Devise :
Le Fun avant le Run

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


Les règles seront courtes mais très importantes, elles sont et seront les principes de la guilde. En entrant chez les Flibus, vous vous engagez à les respecter.

1. S’amuser avant tout :

Jouer est pour la plupart d'entre nous, un loisir. Certains seront plus impliqués que d'autres mais l'esprit de compétition n'est pas incompatible avec la détente.

AMUSEZ-VOUS AU LIEU DE RÂLER !

2. Faire preuve de bonne humeur :

Cette règle est légèrement redondante à la première mais dites-vous que si vous êtes de mauvaise humeur en lançant Skyforge et en arrivant sur mumble, vous risquez aussi d'impacter sur la bonne humeur et l'heure de détente de vos camarades !

UN SOURIRE S'ENTEND, MÊME EN VOCAL.

3. Respecter chaque joueur :

Nous sommes sur un jeu russe : les règles, ça ne déconne pas avec eux. Si un joueur flibu est pris à avoir des problèmes avec le support pour mauvais comportement, nous ne le garderons pas.

VOUS ÊTES RESPONSABLES DE L'IMAGE DE LA GUILDE AU MÊME TITRE QU'UN GM OU COMMANDANT.

4. Transmettre nos savoirs :

Dans chaque casu sommeille un PGM. Dans chaque membre sommeille un commandant. Dans chaque guilde sommeille un esprit d'équipe...
Personne n'a la science infuse que cela soit sur l'équipement, les stats, les strats ou encore la politesse et l'échange verbal.

DIA-LO-GUEZ !

5. Soyez adulte :

Un fléau récurrent frappe souvent les MMOs : sous prétexte d'être derrière un écran, les commandants et GM sont très souvent appelés en renfort pour régler des problèmes dignes... d'une cour de récréation. Si vous vous référez à la règle 4., vous pourrez tout à fait gérer vos problèmes sans les commandants qui auront alors le temps de s'occuper de l'organisation de guilde.

LET'S BE ADULT!

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 16/09/17 à 19:06 pm (validé par : Belzebuk)

Revenir à la page du jeu Skyforge

JOL Guildes v1.1