Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Les Larmes de Glace
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeMidgard
Alliance
Site web
Forumhttp://www.larmesdeglace.clan.st
LeaderTiu/Scelene/Nekho/Asdis
ContactsAucun
FondateursTiu

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


Charte de la Guilde

-Les Larmes de Glace sont engagés dans la Défense du Royaume, toute opération de reprise ou défense de fort qui est viable se doit de voir notre présence face à toute attaque sérieuse de nos ennemis (sauf autres occupations ou surnombre des midgardiens important). Le RvR est un des buts de la fondation de la guilde.

-Tout membres de la guilde doit Obéissance aux différents officiers ou GMs , et plus encore dans les situations d’urgence. J’explicite : Si un officier vous dit que vous changez de gpe vous le faites , il est évident que dans la formation des groupes nous tenons compte de la viabilité du dit groupe ainsi que des affinités des différentes personnes, mais comme toujours il faut parfois trancher vite pour éviter de perdre trop de temps en parlotte et pouvoir jouer.

-Un Esprit de Guilde est demandé a tous ; C'est a dire, aider nos camarades qui en ont besoin, grouper souvent ensemble, que cela soit pour RvR, Px (reroll), aider nos artisans à développer leur art, ou bien utiliser les artisanats pour le bénéfice des membres de la guilde. Il s’en va de soit que si tout le monde y met du sien pour les autres le bénéfice en sera commun.

-Le Respect mutuel (la guilde donc) et des autres est de mise, les insultes ne seront pas tolérés et seront réprimandés. Ceci afin de maintenir une bonne ambiance et cohérence. (Bien sur les différentes mise en boite amicales sont tout a fait normal ; Compris les blondes ?). Certain font des effort pour organiser quelque chose de constructif, ne leur jeter pas des pierres s’il y a des problèmes lors de ces sorties, que ça soit pour des organisations d'attaques reliques, Dragon, ML, RvR ou toute autres events !!

-La Présence et la Participation lors des Sorties AS organisés et prévues a l’avance sont plus que désiré, si vous êtes présent vous vous devez de participer à la sortie, sauf si quelque chose d’important (cause de déco irl imminente ou autre) qui vous ferez lacher la sortie en cours. Les retardataires peuvent tenter (et cela serait même apprécier) de la rejoindre sur place, mais la sortie ne marquera pas une pause pour aller chercher quelqu’un si cela ralentit tout le monde.

-Le CC Alliance doit rester strictement (le plus possible du moins) a usage RvR/défense du royaume/Attaque des ennemis, ou pour les events AS. Ce cc peut être utiliser pour demander un groupe d’xp, de ml, demander de l’aide ou autres (voire blaguer), mais jamais lors d’événement d’importance afin de limiter le flood et en faciliter la lecture.

-Le CC Guilde doit rester un lieu de discussion essentiellement convivial. Quand quelqu'un parle sur le cc guilde que tout le monde essaie de se sentir concerner, si quelqu'un pose une question que chacun essaie d'offrir une réponse. Dire bonjour ou au revoir n’est pas une obligation mais comme dans la vie irl la politesse l’exige.

-Un minimum d'Autonomie et Maturité est demandé a chacun d'entre vous. Si vous le pouvez, évitez de vous reposer sur les efforts d'autrui dans la guilde.

-Pour le RvR si on vous demande de prendre un personnage spécifique il serait bien de vous y plier sans faire de difficultés (les officiers et Gm font la plupart du temps des efforts pour prendre le personnage le plus adapté au groupe). Profitez des tps pour faire des afk cours et pensez que quand vous êtes en rvr si tout le monde veut s’amuser il faut aussi que vous soyez présent a 100% dans le jeu et pas juste vous mettre en mode follow et vous réveillez une minute après le inc. De plus une connaissance des zones frontières facilitent la vie à tous.

-Les Afk lors des sorties RvR ou Pvm devront être le plus court possible et aussi ne les faites pas s’en prévenir et profiter des moments de pause ; Quoi qu’il arrive un bon Leader lors d’une sortie s’arrangera pour en ménager, donc prenez un peu sur vous pour tenir 10minutes de plus avant d’aller chercher à boire et pensez à aller faire vos ablutions avant de vous loggez.

============================================================

À lire avant tout recrutement :

1 : Limite de Niveau.

La guilde est, avant tout, composée de personnes ayant un ou plusieurs personnages de niveau 50, nos occupations sont le RvR ainsi que le PvM. Nous ne recruterons AUCUNE personne EN DESSOUS du niveau 48.
Et cela sans exception.

2 : Besoins de la Guilde.

Comme chacun le sait, pour qu'un groupe de 8 personnes soit équibilibré, il faut que certaines classes soient présentes: guérisseur , chaman , skald et bien d'autres.
Si cela va de soit pour les groupes, il se trouve qu'a plus grande échelle la guilde a des besoins similaires pour son propre équilibre. Donc si la guilde ne dispose pas de personnages des classes de base en nombre suffisant, nous favoriserons le recrutement des classes en sous effectif.
Sans aucun jugement les classes telles que "Healer" ou "Chaman" seront grandement appréciées... Les autres pourront se voir refuser juste sous pretexte que leur(s) classe(s) n'est pas en manque au moment de leur inscription.

3 : Parrainage.

Tout personne désirant guilder doit se trouver (au moins) deux parrains / marraines dans la guilde.
Ces derniers se porteront garants quand au comportement correct IG (du demandeur)... à savoir: Pas d'insultes, d'énervement intempestif, de killage de gris, respect des autres joueurs, que le demandeur sait jouer correctement etc.
Les parrains et / ou marraines ne doivent pas avoir le rang de recrue.

4 : Mise à l'essai.

Toute personne désirant rejoindre la guilde, SE DOIT de jouer avec la guilde en PvE ou RvR pour apprendre à réciproquement se connaître.
La période d'essai continuera tant que le nouveau membre aura le rang de recrue. Les parrains et marraines ont la responsabilité de faire participer les personnes recrutées aux sorties.

5 : Contact In Game.

Pour toutes question en jeu, vous pouvez contacter :
Legeibeth/Myrvald , Moga/Tawa/Odra , Chiaki/Angelica ou Tiu/Scelene.

6 : Avertissement.

La guilde étant une entité qui évolue continuellement, nous voulons nous assurer qu'elle évolue dans le bon sens et surtout celui que l'on désire, ainsi qu'avec des personnes que l'on apprécie.
Et, comme toute chose, si une personne veut entrer dans notre guilde, elle doit y être acceptée.
Poster sur notre forum ne vous assure DONC PAS une place en notre sein.

Membres affiliés à la guilde

1 membres

Flidibul
Dauphin / Dauphine

Dernière mise à jour de cette page par Thorliryn le 21/05/04 à 15:03 pm (validé par : Vendetta_Sky)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1