Guilde Terre de Serrais
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
I -Politique et intérêt de la Guilde :
- La guilde est un environnement communautaire qui réclame que ses membres la fasse vivre d’un objectif et d’une méthode commune. D’intérieur l’organisation entre joueur est primordial et d’extérieur la présence la fait vivre. Donc une rigueur à travailler ensemble et à montrer dans la limite de ses possibilités que l’on s’implique pour grandir la guilde, aider les plus jeunes à faire de l’expérience, aider la guilde à progresser dans la guerre ou même aider financièrement la guilde selon sa vision du jeu.
- La guilde reconnaît chacun dans sa fréquence de participation ou dans son orientation en jeu, tant qu’il donne le meilleur de lui-même.
- Le forum est un élément essentiel de la vie de la guilde. Il est indispensable de le consulter régulièrement et de préférence quotidiennement pour être au courant des sorties et des informations importantes.
II - Le Portrait d’un membre de la Guilde.
- L’anonymat est déconseillé car il nuit à l’esprit de guilde. Il peut être utilisé occasionnellement mais ne doit en aucun cas l'être sans raison.
- Un effort de langage sur les canaux de discussion guilde et alliance est souhaitable. Les abréviations sont vivement déconseillées, et ne sont à utilisé qu’en canal groupe ou la vitesse de communication est requise.
- Le comportement du canal alliance sera à prendre selon la politique de l’alliance.
III - La hiérarchie au sein de la Guilde.
- Le Maitre de Guilde reprèsente la guilde face à la résolution de problème important ou de changement de politique en jeu.
- Les joueurs faisant preuve d’esprit d’initiative seront amenés à occuper des fonctions importantes au sein de la guilde. Les rangs 2 et 3 leurs sont réservés.
IV - Le recrutement.
- Après accord d’un officier, un joueur peu passer au rang de « Parrain » donnant avec à cette tiers personne le droit de recruter, prenant sur lui la responsabilité de son choix. Le parrain poste sur le forum un texte officiel de l’arrivé d’un nouveau membre, qui lui à la responsabilité d’y répondre pour se présenter personnellement. (recrutement dynamique mais selectif, le guildage sauvage nuisant à l'esprit de guilde)
- Le joueur nouvellement recruté passera une semaine avec des droits limités en période d’essai avant d’être reconnu comme membre à par entière.
- Dans certains cas, un officier ou sous-officier peu revenir sur le choix du parrain sur le droit d’une recrue à faire partie de la guilde, en s’appuyant sur un conseil comportant au moins un officier, se basant sur un problème réel.
- Les rerolls sont acceptés sans limitation. Leur rang de guilde est fonction de leur ancienneté ou du rang du main s’ils sont 50.
Membres affiliés à la guilde
3 membres
Hilanna Ridenow Légende | Lalhee Légende | yahikochan Légende |
Dernière mise à jour de cette page par Varzil Ridenow le 01/09/05 à 14:41 pm (validé par : Anlhblink)
Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot