Guilde Les Fils de Fenris
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
Salut à toi, jeune louveteau ! Et Bienvenue chez les Fils de Fenris !
La meute est fière de ton compter aujourd’hui en son sein.
En nous rejoignant, tu acceptes les règles qui régissent les FDF :
- Respect
- Liberté
- Esprit
- Autonomie et Organisation
- Probation
Respect :
DAOC est un jeu, ni plus ni moins.
La guilde un espace de convivialité, l'alliance une grande communauté de joueurs.
Derrière chaque avatar, chaque personnage, il y a quelqu'un. Respecte-le comme toi même.
Tout comportement de non respect vis à vis d'un autre joueur sera étudié et sanctionné.
Liberté
Aucune contrainte n’est imposée aux loups. Pas d’attitude spécifique, pas de template spécifique, pas de classe spécifique, pas d’artisanat spécifique. Aucun impératif IG ne doit passer avant un impératif IRL.
Nous demandons seulement une certaine ponctualité lors des events auquels vous vous êtes inscrits.
Esprit
Nous recherchons avant tout des personnes qui ont envie de s’amuser sans se prendre la tête. Les Fenris, c’est avant tout une histoire d’Amitié. Laissons la roxxitude au placard !! L’humour des Fenris, même si il a quelque peu évolué depuis le début, reste avant tout adulte et déjanté. Chastes oreilles, veuillez couper le cc guilde !
Autonomie et Organisation.
Notre souci de liberté implique une hiérarchie relativement lâche, qui laisse la part belle aux initiatives personnelles.
Les Officiers n'ont qu'un rôle de conseiller et de gestionnaire.
Les postes importants (RVR / XP / TOA / Recrutement / Alliance) sont assurés par des personnes volontaires, elles-mêmes secondées par deux suppléants.
Une liste de ces personnes devrait voir le jour rapidement.
Des sorties fixes vous seront proposées chaque semaine, en essayant de varier les plaisirs.
N’attendez cependant pas à jouer les moutons. Les Responsables sont choisis pour leurs compétences et connaissances pointues dans un domaine précis. Leur savoir n’est pas absolu. Leur temps n'est pas extensible pour qu'ils s'occupent uniquement de votre cas particulier. Eux aussi sont des joueurs avant tout.
Chaque loup est en mesure d’organiser un raid. Nous demandons simplement aux organisateurs en herbe de bien se renseigner sur les objectifs et les moyens à mettre en œuvre. Toute proposition de sortie importante devra se faire dans « La Salle de Guerre », si possible 48h à l’avance afin de laisser à chacun le temps de prévoir son planning et répondre ou non présent. N’attendez pas qu’on vous impose quelque chose ! Créez l’occasion !
Probation
Une fois, guildé, le jeune loup sera observé et jugé sur son comportement et son implication dans la vie de la guilde. La période de probation est variable en fonction de chacun et laissée à la discrétion des Responsables.
Nerika / Caliwen
Membres affiliés à la guilde
1 membres
TooNs Héros |
Dernière mise à jour de cette page par Tutu le proto le 18/06/06 à 19:27 pm (validé par : Darwyn)
Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot