Guilde Ordre de Malte
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce |
Description & Charte :
La charte des Maltais
L'Ordre de Malte est né d'un phénomène électromagnétique étrange qui catapulta un vaisseau et ses passagers, les célèbres pirates du 23ème siècle, les Flibustiers de Sirius, vers ces années sombres de Camelot.
Les Flibustiers, alors involontairement exodés de leur espace natale, la planète Malte du système Alpha, Constellation de Sirius, se retrouvèrent sur les terres désolés de Camelot et décidèrent de fonder l’Ordre de Malte, pour faire vivre leur légende, celles de pirates agissant pour la cause des peuples et contre toute forme de dictatures.
Ils sont aujourd'hui un clan de guerriers, au service du royaume d'Albion et défendent avec toujours autant d'enthousiasme et de ferveur leurs intérêts et ceux des leurs.
Règles spécifiques au recrutement:
_ Vous présentez en quelques lignes lisibles vos Motivations, Âge, Classe, Rang, Rang RvR et Guildes précédentes.
_ Vous devez être parrainé par un membre de Rang 0 à 4.
_ Dès votre entrée dans la Guilde, vous serez alors Rang 9. Une période d'essai de 15 jours validera l'admission, où vous serez promu(e) au Rang 6, 7 ou 8.
_ Durant cette période, votre parrain ou votre marraine reste votre interlocuteur privilégié.
Équipement et financement:
Afin d'éviter la piraterie de nos trésors, une faible somme d'argent vous sera donnée à votre arrivée, par les recruteurs, puis une plus importante, après l'officialisation de votre entrée.
Par la suite, et notamment à partir du Level 20, les artisans fourniront armes, armures et arcanisations aux membres. Avant le level 20 / Rang 8, les artisans ne sont pas tenus de fournir l'équipement.
Une fois par mois, une foire à l'échange se tiendra entre membres et permettra la donation d'articles. Nous vous conseillons de ne pas vendre vos drops et articles avant, afin de faire servir le Clan avant vos intérêts personnels.
À l'issue de cette foire, vous serez libres de vous séparer de vos articles, les absents ayant toujours tort, ceux qui n'auront pu participer à cette foire, attendront la suivante.
La Maison de Guilde étant propriété privée, les dispositions la régissant sont à consulter dans le Règlement Intérieur de la Maison de Guilde.
Artisanat et Commerce:
Des artisans sont à disposition pour faire profiter les membres de leur talent.
Le prix des articles réalisés sera, par défaut, le prix coûtant pour les membres de l'Ordre de Malte, mais les dons sont autorisés.
Une dime est perçue mensuellement selon les règles du code général de la dime consultable sur le forum, permet l'aide au développement des artisans ainsi qu'au trésor de guerre.
Nos propres artisans sont libres de leur choix quant au commerce "extérieur", mais pensez à respecter une certaine éthique, à ne pas casser le marché, ni escroquer les autres gamers: c'est un atout pour la réputation de la Guilde.
Entraide et Power Leveling:
L'entraide est la base de la Guilde, montez autant que possible des groupes guildes PvM/RvR.
Le PL est aussi un acte d'entraide gratuit, mais il doit toujours venir de la personne qui aide, et ne pas être une demande de la part de celle qui veut être aidée. Nous considérons en effet que c'est un manque de respect d'exiger d'un joueur de sacrifier ses heures de jeu au profit d'autres joueurs.
Certaines soirées sont organisées afin de faire de l'XP entre membres.
Les leaders formeront leur groupe sur le moment, après avoir informés, par le biais du forum, d'une sortie.
Les leaders (Rangs 0 à 4) de ces soirées seront "tournants", de façon à ce que chacun, selon ses heures de jeu, puissent avoir le plaisir de prendre en main un groupe.
La sélection des membres pour ces soirées sera totalement arbitraire, mais restera libre le reste du temps.
RvR:
Il doit être une des priorités de la Guilde, sans en être une obligation.
La préférence aux membres est de rigueur dans votre groupe, sauf en cas d'incompatibilité de niveau ou d'horaire.
Certaines soirées sont organisées afin de faire du RvR entre membres.
Les leaders formeront leur groupe sur le moment, après avoir informés, par le biais du forum, d'une sortie.
Les leaders (Rangs 0 à 4) de ces soirées seront "tournants", de façon à ce que chacun, selon ses heures de jeu, puissent avoir le plaisir de prendre en main un groupe.
La sélection des membres pour ces soirées sera totalement arbitraire, mais restera libre le reste du temps.
Un leader sera désigné pour le groupe RvR (même en cas de mélange avec d'autres clans) et seulement lui sera autorisé à mener des actions à tenir.
Alliances et Relations Extérieures:
L'Ordre de Malte étant à l'écoute de ses voisins Albionnais, nous restons à votre disposition pour toute demande d'alliance et toute discussion diplomatique.
Les sujets diplomatiques étant souvent de natures officieuses, aucune décision ne se fait sans passer par le Conseil ou ses représentants, et sans qu'une demande préalable n'ait été déposée sur le forum, dans la rubrique "DAOC Alliances".
Communications :
En dehors des règles usuelles du forum (acceptées à l'inscription), de la Netiquette, et de bonne conduite entre membres, vous êtes vivement invités à rejoindre le serveur vocal Team Speak, afin de faciliter les échanges et l'ambiance entre membres.
Le flood, par définition et expérience désagréable, est puni d'isolement voire d'exclusion par les administrateurs de Team Speak.
Il est donc de coutume de faire attention à ne pas couper la parole de ses collègues, quitte à passer par le canal guilde pour faire valoir votre empressement.
Vous déplacer dans un autre canal en cas d'échange ou d'artisanat entre membres, de même en cas de Groupe RvR ou de Groupe PvM.
Utilisation des canaux Guilde et Alliance:
En libre accès pour tous les membres, le canal Guilde doit être un espace convivial et courtois. On peut y chercher un groupe, ou en monter un, parler de choses et d'autres et faire part de ses difficultés (les demandes explicites ou exigentes de PL, d'argent ou autres sont cependant déconseillées, comme vu plus haut). L'utilisation du canal Alliance dépendra de l'accord passé avec nos alliés.
Les membres y signalent leur présence et y dialoguent librement dans la mesure où l'on tient un langage correct et des propos respectueux.
Généralités
Les Leaders de l'Ordre de Malte sont tout puissant quant à la prise de décisions au sein du jeu Dark Age Of Camelot. Ils peuvent en toute liberté accepter, promouvoir ou exclure tout joueur FS de ce jeu. Ils ne rendent de compte qu'au Conseil, autorité suprême de la Guilde "Flibustiers de Sirius". Seule cette autorité peut casser une décision des Leaders de l'Ordre de Malte.
Cette charte a été approuvée par le Sénéchal Katashi, le Connéable Kikicorky, le Chambellan Harsiesis, le Commandeur Yalim, la Grande Maistresse Effaisse, l'Archonte Hanush, ainsi que par l'ensemble des membres du Conseil FS.
Membres affiliés à la guilde
7 membres
Gwareth Légende | Kikicorky / Amakusa Bagnard | Ornek Héros | |||
Sueyis Légende | Tokomi Héros / Héroïne | Tripa-aa Légende | |||
Xiaolei Bagnard |
Dernière mise à jour de cette page par Amakusa le 24/08/08 à 15:37 pm (validé par : Xilhion)
Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot