Guilde Arcs et nature
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : "Combat entre joueurs (PvP)" Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
-1- La guilde est un tout, un regroupement de personnes qui ont un but commun : s'amuser dans les meilleurs conditions, pas de prise de tête, on reste coooool.
Néanmoins, par souci de facilité, les membres devront être elfes afin que tout le monde démarre ensemble.
-2- Pas de préférences, tout le monde est l'égal de l'autre.
-3- Un artisan doit monter sa compétence ? Tout le monde l'aide, car il ne le fait que pour le groupe, pas pour lui. La montée de sa compétence sera bénéfique au groupe entier, il faut toujours prendre ça en compte.
-4- Quelqu'un a besoin d'aide pour passer une quête ou besoin rapidement de ressources ? Hop, appel sur le canal guilde, on l'aide au maximum, car s'il passe ses quêtes, il monte en level, donc il rattrape son retard, donc il pourra aider ceux qui viennent de l'aider.
Idem pour les ressources, un "raid" ou escorte (sur des spots reconnus pour son drop de ressources ou la localisation d'une herbe ou d'un minerai) seront très rapides à plusieurs, et donc gain de temps.
-5- Un joueur a besoin d'argent pour ses compétences ou un achat important à l'hôtel des ventes ? On l'aide, s'il achète ses sorts, il sera donc plus fort, donc plus apte à aider son groupe.
( là il faudra tout de même trouver un système pour que JAMAIS on ne soit obligé de jouer pour rembourser )
-6- Quand un groupe est exclusivement formé de membres de la guilde, le butin est en accès libre. Gain de temps pour les dépeceurs par ex, et surtout aucun oubli de "loot" sur un corps.
-7- Montées de skills : les mineurs plus avancés doivent laisser miner le spot qui fera monter un autre ( couleur grise pour le premier, verte ou autre pour l'autre )
idem pour les dépeuceurs, avec par contre l'avantage ( bug) de pouvoir dépeucer en même temps, ce qui fait monter les 2 personnes
-8- Usez et abusez de la poste, encore une fois, c'est un gain de temps et surtout de place !!
-9- Quand les artisans avec spécialisations en seront à leur quête de métiers, il faudra aider à la terminer, car là aussi, quand ils pourront fabriquer de nouveaux objets, tout le monde en profitera.
-10- Toujours comprendre que c'est par la cohésion et l'entre aide que nous jouerons dans les meilleures conditions, l'individualisme ne paiera jamais.
Membres affiliés à la guilde
0 membres
Dernière mise à jour de cette page par Annihilia le 26/07/05 à 10:09 am (validé par : Sasmira Arcanys)
Revenir à la page du jeu World of Warcraft