Guilde Sith
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) "Combat entre joueurs (PvP)" Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce |
Description & Charte :
Voici la charte des Siths ;
Chacun s'engage à la respecter à la lettre , toute faute pourra être l'objet d'une plainte , et pourra être séverement sanctionnée ...
1)Objectifs au sein de la guilde
Nous sommes donc une guilde Neutre à tendance APK . Chaque guildé se doit de n'attaquer que les ennemies listés de la guilde .
La posture défensive autorise bien évidement de se défendre contre tout agresseur .
Agresser un non guildé que vous croyez être PK est possible , mais trés risquer , si vos croyance sont fausses ( vous avez vu la personne entrain de PK , mais vous ignoriez qu'il était entrain de se vanger ... ) , une plainte pourra être déposée contre vous .
Toute agression d'une guilde soit disant neutre , envers un membre de la guilde devra être signalé à un officier ou à un GM pour tenter d'éventuelles négociations ou pour déclarer une guerre .
Nous voulons que la guilde forme une certaine famille ayant un respect mutuel , une entraide constante .
La bonne humeur est recommandée sur le canal de guilde ...
Nous ne cherchons pas de joueurs solitaires ayant 8 ordinateurs et pouvant se monter un FG à lui tout seul . ( hein supreme ) .
2)Posture au sein de la guilde
Chaque membre se doit de respecter la charte donnée par GOA .
La bonne humeur sur le canal de guilde doit être respectée , les coups de gueulles sont autorisés à conditions de ne pas entrainer une altercation publique : Veuillez regler vos problèmes en privé .
Pour chaque problème rencontré avec un autre membre , merci de m'en faire part .
Il n'est pas interdit à un Sith de grouper avec une guilde ennemie POUR EXP , et seulement pour EXP .
Ceci dit , cela reste trés risqué et vous êtes tenu de vous ASSOIR si votre groupe a envie tuer quelqu'un de NEUTRE envers la guilde .
Grouper avec une guilde ennemie pour partir en chasse de RP constitue une faute grave .
Le ChainKill sans raison valable pourra faire l objet d'une plainte .
Le greykill sans raison valable pourra faire l'objet d'une plainte .
Le Rezzkill pour quelqu'en soit la raison se verra faire l'objet d'un déguildage .
3)Conduite lors d'un conflit entre deux guildes neutre
Il se peut que dans votre groupe , une guilde soit ennemie envers une autre que vous rencontrez en chemin .
Cependant vous êtes neutre envers les deux ... le comportement à adopter est simple : vous ne prennez pas partie au combat , vous restez en retrait , vous montrez que vous êtes neutre en vous assayant .
Cependant si vous etes entrain d'exp et que le second groupe gene votre progression de façon répétitive , vous êtes autorisé à avertir un officier afin qu'il décide si vous pouvez aider votre groupe ou non .
( Dans la major partie des cas , ceci est à éviter , nous essaierons de négocier ) .
Si aucune négociation n'aboutit , nous prendrons cet acte comme un début d'hostilité .
4) Artisanat
Chaque membre s'engage à avoir recours en priorité aux artisants de la guilde .
Ces derniers ne devront faire aucun bénéfice suite à leur transaction , j'entends par là qu'il devront crafter à prix coutant .
Par ailleurs la guilde peut aider les artisants au perfectionnement de leur art , en les financant .
5) PLUS
-Chaque Sith se verra dans l'obligation ( une fois son stuff final acquis ) de se vétir d'une cape noire ( sauf si embleme ) et de 4 morceaux d'armures noirs aussi .
Dans le but de rester tout de même dans l'optique du nom de guilde , et de donner une certaine impression .. euh sombre
Version 1.0 , à completer .
Membres affiliés à la guilde
0 membres
Dernière mise à jour de cette page par Hime le 22/08/05 à 20:15 pm (validé par : Thrax)
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