Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde la prohétie hibernienne
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeHibernia
Alliance
Site webhttp://165094.aceboard.net/index.php?login=165094
Forumhttp://165094.aceboard.net/index.php?login=165094
Leadervitany thogrym
ContactsAucun
Fondateursvitany et thogrym

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


La Prophétie Hibernienne a vue le jour le 09 Janvier 2006. Cette charte n'a pas vocation de fixer des règles inflexibles et arbitraires, juste de donner des conseils qui tiennent pour la plupart du simple bon sens.

Les principes de « règles » de bases de la prophétie sont : la bonne humeur, le respect de l’autre et la cohésion de ses membres en toutes circonstances.

La Prophétie se doit d’être une guilde animée par la bonne humeur, la courtoisie, et le bon esprit de ses membres.

‘’Général’’

Soyez polis et courtois envers les membres de la guilde ou non. Si vous étiez ‘’victimes ‘’ d’insultes, manque de respect ou autre, pensez à prendre un screenshot de la situation et envoyer un /send au premier GM connecté afin qu’il puisse faire le nécessaire. Ne relevez surtout pas en vous rabaissant à insulter la personne … N’oubliez pas que vous porter les couleurs de la guilde et un blason ! Aucune tolérance ne sera faite quand à un éventuel débordement d’un de nos membres qui porterai une atteinte quelconque à la guilde, ses membres ou au blason, qu’il s’agisse d’actes déplacés ou de paroles ; le ‘’fautif’’ sera deguildé sans avertissement après enquête d’un ou des officiers présents.

IL NE SAURAIT ETRE TOLERE UN QUELCONQUE DEBORDEMENT !

‘’Le guildage’’

La guilde n’a pas pour but de compter beaucoup de membres. En effet, il vaut mieux avoir 15 membres s’entendant très bien que 25 membres dans une moins bonne ambiance.
L’inscrïption et le remplissage du formulaire adéquat sur le forum de la guilde est obligatoire avant tout guildage IG.
Le guildage de nouveaux membres reste à l'exclusivité des membres du conseil. Le conseil de guilde se compose de 3 membres ( Thogrym, Vitany et Elesime ).
Avant de pouvoir devenir membre à part entière de la Prophétie toutes les recrues devront passé une semaine au sein de la guilde en tant que ‘’recrue’’. En tant que recrue, vous ne pourrez pas porter le blason de guilde ni avoir accès au chat Alliance. Par ailleurs, le chat alliance sera réservé aux joueurs ayant un perso level 40+.
A la fin de cette période d’essai ; le conseil se réunira brièvement pour décider de votre guildage définitif en tant que un membre à part entière de la Prophétie.

‘’Sorties, Events … ‘’

Les sorties guilde sont prioritaires : Exemple : Sortie rvr lundi soir, il va de soit que ceux qui ne voudront pas rvr ce soir là (c’est tout à fait possible) ne devront pas aller rvr dans un autre groupe que celui de la guilde (sauf si le groupe est full, mais on y est pas encore)

Les GM et officiers ne sont pas les seuls à organiser des sorties … proposer des idées … C’est à tous le monde de s’investir un minimum afin d’avoir plus de diversité et que tout le monde se sente pleinement impliqué dans la vie de la guilde. Si vous avez une (ou des) idées mais que vous n’êtes pas en mesure de leader cette sortie ; un petit /send à un GM devrait suffire à arranger ça. Toutefois, vous devez bien comprendre que personne n’ayant la science infuse, certaines sorties devront être planifiées et tester à l’avance.
Tous les joueurs peuvent proposer des idées de sorties dans la section du forum réservé à cet effet (au moins 48h à l’avance pour être sûre de pouvoir toucher un maximum de monde) ou sur le guilde chat si elle ne nécessite pas d’organisation particulière dans la mesure ou rien d’autre n’est prévu au même moment.

Lors de ces sorties, il convient d’être à l’heure. Le rendez vous sera en général fixé 15 minutes avant le départ du groupe. Tout le monde peut avoir un empêchement, ça peut arriver à tout le monde. Par contre, si le groupe est déjà parti il n’est pas garanti qu’il fasse demi-tour pour venir chercher le joueur en retard (quel qu’il soit).
Durant les sorties, il convient d’être attentif aux diverses consignes données par le lead, il en va souvent de la survie du groupe et de la réussite de la sortie. Le lead sera ‘’désigné’’ parmi les joueurs en fonction du nombre de participants et de la difficulté prévisible. Le lead ne sera en aucun cas ‘’réservé’’ aux GM et/ou officiers mais à la personne connaissant le mieux la zone, les pièges, et autres combines à connaître pour assurer la réussite de la sortie …

Membres affiliés à la guilde

1 membres

Zugestelt
Héros

Dernière mise à jour de cette page par akachah le 09/02/06 à 14:35 pm (validé par : Vikchill)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1