Guilde Les Griffes d'Argent
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Roleplay |
Description & Charte :
.. ils avaient disparu, emportés par la malédiction qui touchait leur Ordre à présent défunt. Ceux qui survécurent se retrouvaient orphelins, reliquats d'une famille dissoute par le destin. Néanmoins, leur soif de continuer la lutte engagée face aux menaces qui planaient toujours sur Norrath poussa les futurs fondateurs des Griffes d'Argent à reprendre le combat, tirant un trait sur une époque révolue. Sokharr, Maeleth, Lilieth, Emendil, Cayne, Pogha et moi-même décidâmes de poser la première pierre d'un nouvel édifice à la grandeur de notre bien aimée Reine Antonia Bayle, à celle de notre Cité aussi. Ainsi naquit la communauté Les Griffes d'Argent. Sokharr tenait précieusement entre ses pattes le parchemin remis par l'intendant du port, il signa le premier, chacun vint ensuite poser sa "griffe" au-dessous de la sienne. Un nouveau départ, une nouvelle famille, une nouvelle orientation ... l'aube d'une aventure qui s'écrit encore au moment où je redige ces lignes. Malheureusement, l'histoire est vouée à se répéter ... inlassablement. De déchirements en départs, les fondateurs virent leur nombre se réduire à mesure que la famille grandissait, jusqu'à la disparition récente de Sokharr, Chef et ami, Conseiller supérieur, coeur de la guilde. Ne demeure que Pogha et moi, derniers fondateurs. Confiants dans la force de notre famille, fiers des membres qui nous ont rejoints, nous reprenons le flambeau et mènerons Les Griffes d'Argent comme il l'aurait fait, obéissant aux préceptes de Loyauté, de Solidarité, d'Entraide. A ce jour, nous poursuivons toujours le même dessein, plus lumineux que jamais, servir Qeynos et sa Reine, et nos souffles auront disparu avant que nous n'abandonnions notre tâche.
Les Griffes d'Argent gagnent en renommée et chacun de ses membres doit oeuvrer dans ce sens.
Notre guilde est avant tout une famille, chacun de ses membres doit oeuvrer dans ce sens.
La communauté prône l'aide aux plus démunis, chacun de ses membres doit oeuvrer dans ce sens.
Alors vous, aventurières et aventuriers de Norrath qui souhaitez nous rejoindre, soyez attentifs à ces vertus.
Guerriers, vous mettrez votre bras au service du bien, éradiquant la lie de ce monde. Vous protègerez les faibles et les moins braves que vous, n'hésiterez pas à faire de votre corps le bouclier qui sauvera leur vie, abnégation ultime où l'on offre sa vie pour celle des autres.
Eclaireurs, vous serez nos yeux, évaluant les dangers à venir, pisterez et traquerez les ennemis qui sèment le chaos sur les différentes îles de notre monde. Vous assisterez les guerriers au combat, voire les remplacerez s'ils viennent à être absents et utiliserez vos arts pour mettre en déroute la fange de Norrath.
Mages, utilisant les sorts offensifs et défensifs pour renforcer la puissance de vos compagnons et affaiblir leur cible, vous éblouirez par votre savoir, votre intelligence au combat. Hors de portée et loin du corps à corps, vous briserez vos adversaires par l'ésotérisme.
Prêtres, vous augmenterez et restaurerez la santé de vos alliés afin de leur permettre de survivre plus longtemps au combat, voire vous épargnerez leur vie. Répondant aux besoins physiques et spirituels de votre groupe, vous incarnerez le dernier bastion entre le trépas et le salut .
Nous connaissons une ligne de conduite simple et lumineuse et à titre d'exemple, le respect de la parole donnée, la fidèlité en font partie. Comme notre regretté ami aimait à le répéter souvent, la Loyauté, l'Entraide, la Solidarité sont les piliers qui maintiennent l'édifice debout malgré les tentatives du mauvais sort de l'ébranler, de le détruire. Quiconque nous rejoint doit s'y soumettre, la pérennité de notre famille en dépend. Si ce postulat vous est étranger, passez votre chemin. Nos valeurs peuvent paraître désuètes, libre à vous de le penser. Cependant, si vous venez à piétiner ces valeurs, le châtiment sera immédiat, vous serez banni. De même, l'inconnu qui, en notre présence, foulerait du pied ce en quoi nous croyons connaitrait notre courroux. Norrath a besoin d'être éduqué. Nous servons Qeynos et si vous ne nous trouvez pas assez nuancés, invoquant que tout n'est pas blanc ou noir, dites-vous qu'un Paladin fut notre Chef de longues années et son enseignement est devenu le nôtre. Réflechissez mûrement, faites un choix important, sans doute le plus important de votre vie, et rejoignez-nous pour l'hégémonie du Bien.
Etes-vous prêts à changer ce monde ?
Membres affiliés à la guilde
0 membres
Dernière mise à jour de cette page par Pogha le 17/07/06 à 17:37 pm (validé par : Zdravo, le Petit)
Revenir à la page du jeu EverQuest 2