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Guilde Elus de la Seconde Prophétie
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuGuild Wars
ServeurEurope
RoyaumeRégions françaises
Alliance
FactionKurzicks
Site webhttp://la.prophetie.free.fr
Forumhttp://la.prophetie.free.fr
LeaderDraghen Vahelyr
ContactsAucun
FondateursCendiran de Ashford, Draghen Vahelyr, Aurora Vertval

Devise :
L'avenir nous appartient !

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat contre des monstres (PvE)
Roleplay


Description & Charte :


MANIFESTE
Nous, joueurs RP et PvE de Guild Wars
nous regrettons la tournure PvP de Factions, et nous souhaitons fonder une communauté solidaire et présente afin d'enrichir notre expérience du jeu en la partageant sur les thèmes du PvE et du RP.
Nous pratiquerons l'entraide et veillerons à la bonne humeur.
NOS VALEURS
RP : Nous plaçons haut la valeur du RP collectif et individuel et nos membres RP le pratique sur tous les canaux de discussion. Il s'agit d'interpréter son personnage de manière vivante et "théâtrale", avec un langage propre, relié à une histoire (background) s'insérant dans la trame collective et dans les rebondissements individuels.
PvE : Notre guilde peut accueillir des membres qui jouent encore à Prophétie en Tyrie, et pratiquer l'entraide avec eux.
Convivialité: essayez d'être jovial et dynamique IG et sur le forum car nous aspirons à devenir des amis virtuels et nous partageons une passion commune.
Code : Pratiquez le respect de l'autre et soyez courtois en toute circonstance.
Etiquette: soignez votre langue, bannissez le style SMS, et lorsque nous serons IG ayez un parler médfan.
Don de soi: aidez-vous les uns les autres car plus nous serons soudés, meilleure sera la guilde et notre expérience de Guild Wars.
DROITS
Vous avez le droit de compter sur les autres, de miser sur la camaraderie, de demander de l'aide (substantiel et technique), de vous exprimer librement IG et sur le forum.
DEVOIRS
Vous devez être actifs IG et sur le site, en jouant et en postant (pas de fantômes), vous devez privilégier le RP en toutes circonstances, même de manière modeste. Vous devez privilégier l'entraide (à savoir que si vous devez choisir entre filer en avant pour continuer à progresser, ou revenir en arrière pour aider d'autres membres, vous devez revenir en arrière !).
ORGANISATION
Les Elus de la Seconde Prophétie proposent une structure oligarchique a la fois souple et sérieuse, basée sur le triumvirat solidaire de ses fondateurs : Aurora Vertval, Draghen Vahleyr et Cendiran de Ashford.
A priori, et sauf exception utile, il n'y aura pas de nomination d'officiers, que ce soit par mérite ou pour ancienneté. Ces fonctions restant purement administratives elles sont réservées aux fondateurs qui par ailleurs alternent temporairement au siège de Maître de Guilde. Ils fondent le Conseil de Guilde, et peuvent élire un représentant des membre pour y participer.
Le but premier de la guilde est d'offrir aux joueurs RP et PvE un groupe de contacts afin de favoriser l'ambiance.
BACKGROUNDOr il advint que la vieille race des Prophètes, issus du Mystère, vinrent en Tyrie, porteurs de leurs messages, divulguer leurs paroles.
Ils annoncèrent la perte d'Eden, la Fournaise, l'exil en Kryte, et conduisirent les valeureux au travers des jungles, des dunes, jusqu'à l'Ascencion, jusqu'à la parole des Dieux, et finalement aux conseils de Brill.
Le dernier d'entre eux s'exprima en Cimefroides, prévenant de la menace Mursaat. Il ne restait plus alors aux hommes que leur foi, leurs espoirs, et leur courage, pour affronter mille périls en vue d'une rédemption dont la Liche vaniteuse se moquait.

Telle est la saga bien connue de ceux qui firent l'histoire de la Tyrie ces dernières années.
Mais il existe une Seconde Prophétie, issue d'une plus mystérieuse origine encore, et presque secrète, dont peu sont avertis. Celle-ci prend sa source dans un passé mythique, lorsque les Dieux vivaient encore sur la surface du monde, lorsque l'union Sacrée du Profane était encore valide.
Alors, en ces temps immémoriaux, la magie était plus puissante, les hommes plus grands, sages, et soudés autour d'une relique, d'un symbole de pouvoir : le Trône de Jade.

Selon la légende, celui qui possède le Trône établit le lien entre les puissances divines du sacré, et les forces élémentaires du profane, dans une union indicible, dont la seule évocation fait trembler les érudits. Lorsque l'union fut brisée, le Trône fut démantelé et divisé en Sept parties.
La première appartient au Dieux, il s'agira de savoir comment leur prier de la rendre.
La seconde fut donnée aux Religieux, et on raconte qu'ils ont enterré la relique dans un temple englouti.
La troisième fut donnée aux arcanistes des pouvoirs élémentaires, qui décidèrent de cacher leur morceau dans un Plan Secondaire de l'univers.
La quatrième partie fut remise aux Élus, les protecteurs de la Prophétie, et ils conservent cette relique dans leurs trésors.
On ne sait rien des trois autres parties, qui ont disparu au cours des siècles.

Cette Seconde Prophétie a été écrite par le Sage Noldani, bien avant la venue des Prophètes, mais, étrangement, elle annonçait aussi leur venue. Elle parle d'un long chemin, pétrit d'embûches, jalonné de désespoir, mais promet à qui le suivra de rétablir au centre de l'humanité la brillance de l'aura du Trône de Jade... ainsi que ses effets.

Il existe une petite guilde, les Élus de la Seconde Prophétie, qui, sans relâche et depuis des siècles, cherche à recomposer le Trône et suivre le chemin qui mènera à l'établissement du Royaume, de la Terre des Élus, là où sera rétablie l'union du profane et du sacré grâce à l'avènement de la Seconde Prophétie.

Viens lire et écrire sur le grimoire des Elus de la Seconde Prophétie >> http://la.prophetie.free.fr

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 19/08/06 à 09:20 am (validé par : Altair)

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