Guilde M T L
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce Classes : Hibernia Ranger Races : Hibernia Elfe, Hibernia Lurikeen |
Description & Charte :
1- LA PHILOSOPHIE DE LA GUILDE MTL
La guilde des MTL se veut être une communauté de joueurs de DaoC/Hibernia alliant plaisir du jeu et entraide. Sans jamais imposer un quelconque style de jeu, la guilde favorise la solidarité entre ses membres, supporte les joueurs dans le développement de leurs avatars, leurs achats, leurs quêtes, leurs expéditions punitives contre les ennemis d’Hibernia et toutes actions prévues dans le jeu n’allant pas à l’encontre de la philosophie des MTL
La guilde est ouverte à tous et toute sans distinction de classe de personnage ou de goûts culinaires. Il n’est pas dans l’optique de la guilde d’accroître aveuglement le nombre de ses membres, mais de privilégier la qualité des relations entre les membres qui la composent. Cependant cette guilde est axée sur les personnages de type « furtif » et l accession à ce type de personnages est prioritaire.
La guilde des MTL n’impose aucun style de jeu, cependant, qu’il soit spécialisé RvR, quête, artisanat, ou solo, tout membre de la guilde s’engage à suivre les règles suivantes :
Porter l’uniforme (noir et rouge) voyez les artisans alchimiste il vous fournirons en teintures.
Participer à la vie de la communauté par tout moyen mis à sa disposition par la guilde (forum, site, ccGuilde//Alliance, realiser des evenements, sondages etc.)
changer ou donner en priorité aux membres de la guilde les objets magiques inutiles pour son avatar.
rouper prioritairement avec les membres de la guilde (tout en gardant à l'esprit la viabilité du groupe : niveaux compatibles, désir de chasser dans les mêmes lieux, classe se complétant, etc.).
Favoriser l’artisanat de la guilde en achetant prioritairement aux maîtres artisans MTL les armures, armes et autres objets.
Ne pas faire de bénéfice au détriment d’un autre membre de la guilde. Les objets fabriqués seront vendus prix coûtant, les objets magiques seront soit échangés, soit donnés.
Avant de partir en quête, passer un message sur le ccGuilde afin de réunir les joueurs susceptibles d’être intéressés par la même aventure.
Conserver en tète la philosophie de la guilde : plaisir de jeu et plaisir d’être ensemble. Il est donc formellement interdit de régler ses comptes sur le ccGuilde, d’ecrire en majuscule et encore moins de manquer de politesse sur le dit canal.
Respecter les autres dans leur style de jeu qu’il soit axé Role Playing ou non, RvR ou non, etc.
Discipline et respect lors des sorties. Un leader est désigné pour chaque sortie (event, quete, XP, etc...), il est le seul à décider de la marche à suivre pour atteindre l'objectif fixé au début du groupe. Tout participant à la sortie se doit donc de respecter et d'écouter les directives données par le leader. Le respect passe aussi par la ponctualité aux rendez vous.
2 – L’AUTO - SUFFISANCE
Les joueurs de la guilde MTL se doivent d’etre auto-suffisants
Cela va sans dire qu un joueur capable de monter son personnage sans l’aide des autres arrive au level ultime (le 50) avec une grande connaissance de son propre personnage et saura bien mieux le manier qu un autre joueur s’étant contenté de se faire « PL » (power leveling) .
Par ailleurs, pour le plaisir de chacun, sachez que vous retirerez de votre personnage l’usufruit de vos erreurs en allant vous meme explorer les lieux et tester vos personnages sur différents monstres. Mourir n’est pas une honte si l’on sait en tirer l expérience pour devenir meilleur chaque jour.
Cela dit le « PL » n est pas interdit mais il n’est pas préconisé.
Gardez en tête que le but final est de devenir un personnage puissant, craint et respecté des joueurs ennemis//allier ayant maintes fois vu leur sang couler sous le courroux de votre extreme habileté tactique et technique du maniement de vos armes.
Vous en serez également recompensés dans votre propre royaume par l’acquisition d’une notoriété certaine.
En clair, soyez forts, autonomes et autosuffisants, vous forcerez le respect.
3 – STRUCTURATION
A - Les grands domaines
Quatre grands domaines sont identifiés dans l’univers de DaoC :
L’artisanat. Force économique de la guilde, l’artisanat doit nous permettre d’équiper nos membres à coûts réduits mais aussi de réaliser des machines de guerre pour les attaques en terrain ennemis.
Le RvR. Portons haut les couleurs de la guilde des MTL, les hauts faits de guerre en RvR nous apporterons la gloire en Hibernia, le respect en Albion et une haine craintive à Midgard.
Les quêtes et les objets magiques. Véritable centre de la connaissance d’Hibernia, disposant des cartes des régions, des aides pour les quêtes, et gérant les échanges de reliques magiques. A vous les superbes capes et armes étincelantes.
La gestion des troupes. Le recrutement de nouveaux membres et l’organisation de groupes pour partir à l’aventure dans Hibernia.
B – Hiérarchie de la guilde
La structure dirigeante de la guilde est composée comme suit :
Un chef de guilde. Seul responsable du fonctionnement de la guilde, de l’application de sa politique et du respect de sa philosophie. Prononce l’exclusion de membres et donne son aval à l’intégration de nouveaux joueurs. Etablit des contacts avec d’autres guildes pour des alliances économiques (artisanat) ou de guerre (RvR).
Les Membres de la famille Proserpine. Fondateurs de la guilde, ils sont les garants du respect de la philosophie de la guilde. Ils sont sages, on les respecte, reconnaissance et fidélité leur sont dues.
Les responsables de divers domaines (discipline, recrutement, artisanat)
Ils sont représentatifs de la mission que le GM a eu la grace de leur donner.
Ils doivent lui en rendre compte et assurer au mieux leurs fonctions.
Les officiers de l’armée
Ils detiennent suffisamment d’experience pour diriger les troupes lors d’events ou de sorties RVR/EXP.
Respect total des consignes leur est dû.Ils dirigent, les autres obéissent afin d’assurer un cohesion parfaite du deroulement de l’event, defense de relique ou autre escarmouche en question.
des artisans
Ils sont le poumon de la guilde. Habiles dans leurs discipline, ils fournissent aux autres membres le materiel necessaire de leur artisanat respectif à prix coutant.
Il est evidemment conseillé aux membre de la guilde de les aider dans leurs taches en leur donnat les loots inutiles pour eux et eventuellement des aides financières au bon vouloir de chacun.
Les membres de l’armée
Ils sont les troupes de la guilde. Fiers et forts, ils partent en guerre ou en event sans jamais avoir peur de l’ennemi et vouent confiance et respect envers leurs dirigeants.Ils sont sans pitié vis à vis de leurs ennemis.
Les membres en test
Jeunes arrivants, ils sont intégrés dans la guilde sous ce rang et doivent faire leurs preuves pour accéder au titre de membre de l’armée
Membres affiliés à la guilde
14 membres
Artemiss Prophète | bloodymarryWAR Empereur | Chamonix Dauphin / Dauphine | |||
DayOfEnd Bagnard | dhianne Alpha & Oméga | Hakh4 Dauphin / Dauphine | |||
Khiss Légende | Lekam Oracle | paranoyak Prophète | |||
Soko Prophète | Stan-Dayofend Empereur | Thefifth Prophète | |||
Thefifthelement Bagnard | Tyhus Roi / Reine |
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