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Guilde OutreTombe
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWorld of Warcraft
ServeurNer'zhul
AllianceAucune
FactionHorde
Site webhttp://blizzard.ubermens.ch
Forumhttp://blizzard.ubermens.ch/modules.php?name=Forums
LeaderXhan
ContactsAucun
FondateursXhan, Bapho

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


La charte d'OutreTombe
Préambule
Bienvenue chez OutreTombe (ou pas).
Créée en des temps immémoriaux par une bande de vieux dinosaures du jeu en ligne, OutreTombe est avant tout un centre de retraités qui après plusieurs années à tester différents horizons virtuels ont décidé de se remettre ensemble pour foutre des tartes dans la gueule des mobs main dans la main, sur le même serveur et la même guilde, dans la joie et la bonne humeur entre deux tours dans le parc avec l'infirmière à gros nichons. Nous officions sur le serveur francophone Ner'zhul, nous incarnons la Horde, parce que nous le valons bien et on vous emmerde.
Néanmoins avec le temps et la progression nous avons ouvert la porte de l'hospice, afin de connaître de nouvelles têtes, de distiller et enrichir notre savoir ancestral, et de pouvoir continuer d'avancer dans le jeu, parce que Molten Core à quinze ça va pas le faire.
Objectifs
Avancer dans le jeu et l'explorer, toujours et encore, dans une ambiance saine, virile, adulte et détendue. Non on ne prend pas de douche ensemble.
Conserver une bonne humeur, un français écrit correct, un sens de la fraternité et du partage, et une ambiance adulte où les conflits se règlent à la chaîne de moto dans la tronche. Accessoirement mettre sa race à Ragnaros. Foutre le feu à Blackwing Lair. Offrir des brouettes de gnomes morts à Thrall. Cela à notre rythme, on bosse, certains ont fait l'erreur d'avoir des gosses et des amis, ça prend plus de temps que dans une guilde de kikoo, c'est notre choix et ça nous éclate. Bref progresser dans le jeu, avec un minimum de contraintes sur la vraie vie, mais le faire de manière efficace et sérieuse, avec des joueurs expérimentés.
Organisation et hiérarchie
Nous avons un système de double leaders.
Y'a le gentil, qui avec son sceptre étoilé et son auréole rédige les saintes tablettes de lois, tapote sur l'épaule des opprimés, et dirige d'une main de fer dans un gant de velours sa meute. En second, un enculé d'inquisiteur, qui depuis son caveau qui sent le champignon, va veiller à ce que la bonne morale et les règles soient appliquées. Et accessoirement remplacer l'autre Dalaï Lama si un treize tonnes devait lui rouler sur la gueule. Après le bon et la pute, voilà les truands.
Les deux susnommés sont entourés de leurs favorites, qui à défaut d'être gaulées comme Paris Hilton sont d'une efficacité redoutable pour mener à bien nos descentes dans les tréfonds de Ragefire, gérer la paperasse en retard, et nous aider à distiller, avec l'équité de Salomon un soir de beuverie, la Sainte Parole et le Saint Loot Violâtré. Ils sont les officiers supérieurs de la guilde. Amen.
Viennent ensuite nos artisans en chef, et nos meneurs de meute, conviés sur le canal spécial officier pour plus de simplicité décisionnelle, et nous servir des vodka-lemon. Les officiers et organisateurs du grand cheminement intergalactique OutreTombesque, Dieu les bénisse, ou pas.
Ensuite vient la meute, la horde, nos chiens de guerre. Ouais la piétaille, ceux qui font que râler pour savoir quand on bouffe ou pourquoi ils ont pas eu l'épée +12. Culés ceux-là.
Pour finir les recrues, qui seront testées un mois, bizutées et torturées par nos soins, et promues au rang de râleur s'ils ont pu prouver une attitude en concordance avec les points précités et la Sacro-Sainte Ambiance Guildesque(c). Oui y'a des longues phrases.
Disponibilité
Nous n'imposons pas d'horaire ou de présence obligatoire à nos membres. Chacun est libre de son temps, mais pour les partouzes à quarante dans les boites branchées type Molten Core les inscriptions sur le forum sont obligatoires, ainsi que de s'y tenir, sauf cas d'une extrême gravité (plus de bière ou de clope, coït tropical, gueule de bois). On n'est pas des monstres.
Comportement
Du respect envers chaque membre, toujours. De la convivialité et un bon sens de l'humour sont demandés, se ramasser une vanne aussi légère qu'un bunker allemand est chose courante ici, autant y être mentalement préparé. Il y a de très bons bouquins expliquant comment survivre dans une prison turque, ou des biographies du corps expéditionnaire des Marines, ça peut aider avant de postuler.
Entraide et partage. Sans pour autant appliquer un communisme pur et dur, l'entraide et le partage à tout niveau est le nerf de la guerre dans la guilde. Avec ce système nous assurons une gratuité à tous les membres pour une majeure partie de leur production en artisanat. Celui qui compte s'enrichir et faire bande à part va se manger un carton rouge, en rafale à bout portant et sera fini dans une ruelle sombre à la pointure 42, son corps jeté aux vautours et sa famille paiera les réparations de notre matos épique pour le dérangement occasionné. Chacun est tenu au minimum de proposer le produit de ses chasses avant revente, surtout concernant l'artisanat. Des arrangements peuvent être trouvés quand il s'agit d'économiser pour une monture, on n'est pas complètement obtus non plus, enfin ça dépend.
On ne laisse pas crever en boucle un membre qui se prend un gangbang allié sur la tronche dans les tréfonds de Desolace. On est sur un serveur PVP, coller des beignes fait aussi partie du jeu.
De plus chaque membre s'engage à lire le forum et tenir son roster à jour, tout ou presque y est indiqué, et c'est votre guilde. Y'aura interro pour vérifier.
Personnages secondaires
Aucune limite dans vos personnages secondaires, si ça vous chante de reroll chaque semaine vous pouvez. Mais on viendra tout de même vous demander ce que vous branlez dans la guilde.
Les activités didactiques
Nous faisons trois virées par semaine chez les mobs pas jouasse 63elitepwnzor+ pour leur faire le slip et mourir ensemble, c'est fédérateur. Nous utilisons et appliquons un système de DKP (dragon kill points, système arithmétique mis au point par Alfred Nobel en 1833 entre deux pétards un soir de beuverie grave) prenant en compte la présence, la bonne humeur des officiers, la participation aux activités guildesques, et l'âge du capitaine. Plus ou moins dans cet ordre.
Recrutement mode d'emploi
Connaître un minimum la guilde pour postuler. Avoir de l'humour. Ne pas être allergique aux forums. Passer notre entretien avec succès...mais prévoyez des vitamines, on a fait le Viet-Nam (sous Battlefield).
Si vous passez le test, vous êtes à l'essai un mois.
Bapho.

Membres affiliés à la guilde

1 membres

forceorange
Grand duc / Grande duchesse

Dernière mise à jour de cette page par le 03/09/06 à 16:20 pm (validé par : RisWaaq)

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