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Guilde Les Seigneur D'Ascalon
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuGuild Wars
ServeurEurope
RoyaumeRégions françaises
AllianceLes Seigneur D'Ascalon
FactionKurzicks
Site web
Forumhttp://www.seigneursdascalon.com
LeaderDark Lesthat
ContactsAucun
FondateursDark Lesthat et Tahity Bob

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Tueurs de joueur (PKilling)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


Cette histoire est tiré de fait réel est adapté au monde de Guild Wars je me suis servit des sources suivante pour conté l’histoire des Seigneur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seigneurie_d%27Ascalon
http://www.callisto.si.usherb.ca/~croisade/Ascalon.htm
http://perso.wanadoo.fr/spqr/ascalon.htm

Salutation à vous qui venez rechercher l’histoire des Seigneurs D’Ascalon. L’histoire des Seigneur D’Ascalon et une histoire qui restera à jamais gravé dans le marbre de la Tyrie. Notre histoire commence à l’aube de l’ère des humains. Des contrés verdoyante a perte de vue une terre fertile et propice à levage, la culture et à la civilisation, telle sont les terre D’Ascalon comme elles étaient autrefois. Des royaumes se sont bâtis dans une harmonie loin de tout conflit. Un jours de grand soleil e roi D’Ascalon partie en exploration au sud de L’arche du lion dans la mer des Sirène baptisé aujourd’hui mer des Chagrin. Après plusieurs jours de navigation le Roi rencontra une archipel d’île verdoyante et vallonné. Il y accosta et installa sont campement. Ces îles semblaient paisibles et le Roi Décréta le Fief des Seigneurs d’Ascalon. Le fief fut bâti est des Ascalonien s’y sont installé cultivant la terre et minerait et deviens vite autonome. Un contingent de la milice assuré la sécurité de ces terres.

Le fief fut bâti et deviens l'un des ports les plus prospères de la tyrie. Il exporte du vin, de l'huile d'olive, du blé et du bétail produit dans l'arrière-pays. La cité est alors ceinte d'une grande muraille, 25 mètres de haut sur 2 kilomètres de circonférence, flanquée de tours. La ville devait alors compter environ 15 000 habitants.

Loin de tout lors de la guerre des Guild le Fief D’Ascalon resta en paix sans avoir à sortir les armes et protéger l’île. Et ce fut l’époque de la fournaise. Les Charrs on renversé Ascalon et on commencé a s’enfoncé au pays d’orr et celui de kryte. Point avertie de l’invasion, l’île se retrouva vite envahie par les Charss qui soif de conquête tua tout humain sur l’île et se l’appropria.

Les Charrs on envahie dans sa totalité le territoire d’Ascalon. Mais les rescapés de la fournaise on fonder une nouvelle Ascalon. Par mis ces homme Dark Lesthat fils de Rin grand ami du Roi Adelbern et du Prince Rurik eu vent de l’histoire du Fief. Il jura au nom de sa patrie « Je jure au nom d’Ascalon que ces immonde créature retournerons au pays de Grenth » Fort de sa conviction il fut vite rejoint par ces ami de grand et valeureux combattant. Un leader des chefs une armer il leur manqué un nom. Par la bonté de Dwayna et la bénédiction du roi le groupe d’homme reçus le titre de Seigneur d’Ascalon leur mission reprend le Fief leur terre et leur maison et être la voix de la justice d’Ascalon a travers la Tyrie. Les Seigneur 5000 hommes et femme jeune et vieux avec le cœur remplie de courage de de désir de reprendre leur terre. En face les Charrs fort de 1000 bête avec fureur et haine contre les humain un cœur de pierre et juste le désire de tuer. Les Seigneur se sont embarqué dans une guerre contre les Charrs.

Au point du 4eme jour depuis leur départ, ils pénétrèrent dans une vallée magnifique, près du rivage de la mer, où ils ordonnèrent leurs batailles. Dark lesthat accompagnés deZara Soustra, Thahity Bob, fox de rye et de Chevalier synople, rangea leur troupe en bataille, Shanny willyn, Zelink Rasengant et le frère de Seth la leur, Ken Korten et Buby le Bubzor la leur, Sir Melian et Ulric Van Babatus la leur. Ils disposèrent, en outre, des piétons et des archers pour précéder les chevaliers. Tout fut ordonné ainsi, et ils commencèrent à combattre au nom des Seigneur d’Ascalon.
À l'aile gauche étaient Shanny willyn, Zelink Rasengant et le frère de Seth avec leur troupe chevaucha près de la mer, à l'aile droite; Ken Korten et Buby le Bubzor, Tancrède et tous les autres chevauchaient au centre. Les nôtres avancèrent ainsi progressivement. Les Charrs, de leur côté, étaient prêts au combat. Chacun d'eux avait sa gourde pendue au cou, ce qui leur permettait de boire tout en nous poursuivant, mais ils n'en eurent pas le temps, grâce à Dwayna. Dark Lesthat, apercevant l'étendard des, s'élança violemment sur son porteur et le blessa mortellement. D'autre part, chevalier synople les attaqua vigoureusement. Tancrède, de son côté, fit irruption dans leur camp, ce que voyant les Charss prirent aussitôt la fuite. Leur multitude était innombrable, et nul n'en sait le nombre, excepté Balthazar. La bataille était acharnée, mais une force divine nous accompagnait, si grande, si puissante que, en un rien de temps, nous les vainquîmes. Les ennemis d’Ascalon étaient aveuglés et stupéfaits:ils voyaient bien, les yeux ouverts, les chevaliers d’Ascalon, mais c'était comme s'ils ne voyaient rien et ils n'osaient plus s'élever contre les Seigneurs d’Ascalon, car la puissance divine les terrifiait. Dans leur épouvante, ils tenté des sortilège magique, mais les nôtres, à coups de flèches, de lances et d'épées, les massacraient en les précipitant à terre. D'autres se couchaient sur le sol, n'osant plus se dresser contre nous, et les nôtres les décapitaient comme on découpe des animaux au marché. Près de la mer, Shanny willyn, Zelink Rasengant et le frère de Seth en tua un nombre incalculable; quelques-uns se jetaient à la mer, d'autres fuyaient çà et là. Tous nos ennemis furent ainsi vaincus avec la permission de Grenth.
Le Fief était en ruine après ces combat… mais libre. Les survivant se rassemblèrent autour de se que fut jadis le Château ou Chevalier de Synople éleva l’étendard des Seigneur sous le regard de Dark Lesthat et des autre grand guerrier qui ont combattue l’oppresseur. La paix est revenue sur cette île les battisse fut reconstruit et fait a nouveau la fierté d’Ascalon et malgré les quelque combat essuyer l’île est restait et restera à jamais aux Seigneurs d’Ascalon.

Voici la Charte des Seigneurs D’Ascalon :
Quoi qu'il advienne, chacun a son mot à dire dans cette guilde. Les avis de tous les membres seront écoutés.


Pour tous les membres :

Art 1 : Chaque membre se doit de faire preuve de respect envers autrui (pas d’insultes, de provocation, etc.…)

Art 2 : Aider les membres de la guilde si cela est possible (sauf si occupé dans une mission ou doit quitter le jeu dans 2 min)

Art 3 : Ne pas commencer quelque chose (quête, mission, fissure, panthéon, ou GvG)
Lorsqu’il se peut qu’il y ait un risque qui se présente qui empêchera de terminer l’aventure tels que déconnexion, obligations dans la vie réelle….

Art 4 : Accepter le fait que personne ne puisse vous venir en aide si ceux-ci sont occupés

Art 5 : Les échanges, dons, ventes et achats sont à la responsabilités des 2 parties.

Art 6 : Annoncer sur le forum si vous devez vous absenter pendant une longue période. Si cela n’est pas fait et que vous êtes absent plus de 1 mois c’est le renvoi de la guilde.

Art 7 : Tous les membres de la guilde, y compris le maître et les officiers doivent respecter chaque article de la constitution sous peine de sanction (avertissement, sanction pécuniaire ou bannissement pour des fautes très graves).

Art 8 : Bonne humeur obligatoire et une certaine implication dans la vie de la guilde.

Art 9 : Pas de propos violents, sexistes, racistes, homophobes etc. Si tu as des comptes à régler avec un autre membre de la guilde, fais-le par message privé. Si ça ne s'arrange pas, une médiation est possible.

Art 10 : Enfin pour les membres qui souhaiteraient ne plus faire partie de la guilde, un petit message d'adieu ne serait pas de trop et une explication même succincte du départ serait appréciée, afin d’en comprendre la raison.

Art 11 : Honneur, respect de l’adversaire, fier dans la défaite et humble dans la victoire.


Pour le maître de guilde :

- Il doit s’assurer du respect de la constitution.
- Le maître de guilde et le maître de guerre sont les seuls habilités à former le conseil ou déléguer un officier qu’ils auront choisi pour les représenter.
- Il ne peut prendre de décision qu’avec les maîtres techniques lors du conseil.

Pour les maîtres techniques :

- Ils doivent s’assurer du respect de la constitution.
- Ils ont le droit de participer au conseil selon leurs disponibilités.
- Ils doivent eux plus que les autres montrer l’exemple et faire de l’entraide ou autre chose utile à la guilde.
- Ils ne peuvent prendre de décision impliquant d’autres membres (expulsions ou promotions) que lors du conseil.
- Si un officier ne respecte plus ces règles, il peut se voir rétrogradé.
- La règle pour le nombre d’officier est : seuls les maîtres GvG et recruteurs auront le rang d’officier IG.

Pour les membres :

- Ils peuvent faire part à un officier ou au maître s’ils ont une idée ou une remarque en faveur de la guilde. (Ne pas engager la guilde de votre propre initiative !)
- S’ils ne respectent pas la constitution une sanction sera votée par le conseil dans le cadre démocratique. Le renvoi est définitif donc le joueur ne pourra être repris.


Le conseil de guilde est constitué par :

Le maître de guilde et le maître de guerre, ceux-ci ont un rôle d’arbitre, ils proposent au vote des soumissions. Ils appliquent les décisions de promotions ou de punitions sur un membre ou un officier par le conseil.

Les officiers présents forment le conseil (5 maîtres, au moins, doivent être présents sauf si un maître a déjà fait part de son vote au maître de guilde).
Ils débattent sur des décisions impliquant les relations publiques de la guilde ou pour le bien (et bien-être) de la guilde afin que chaque membre puisse s’amuser pleinement.
Les propositions sont éligibles à partir de 50% de vote pour. Il n’y a pas de quorum pour les membres et maîtres.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 05/10/06 à 16:14 pm (validé par : Altair)

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