Guilde Cercle Des Légendes
Informations Générales :
Devise : A la vie, a la mort fidèle et fraternel Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
Rangs de guilde
0. Gardien des Légendes
Ils sont aujourd’hui trois. Leurs noms sont Ezohiv, Amadeus et Dreamers. Ils sont les gardiens des droits, protecteurs de la charte ils la font respecter quelles que soient les situations. Ils prennent soin de faire élire les GM, de les promouvoir à leur post. De mettre à jour les changements que le conseil décrète
1. Sage du Conseil
Ils ne peuvent être ni plus ni moins 7 personnes. Chaque GM s'occupe donc de faire remonter les envie et les besoins des personnes envers qui elles sont responsables.
1 gm pour toutes les recrues (Paladins, Maître d’Armes, Mercenaires)
1 gm pour les disciples (Sorciers, Cabalistes)
1 gm pour les apprentis (Théurgistes, Thaumaturges)
1 gm pour les acolytes (Clercs, Moines)
1 gm pour les initiés (Sicaires Eclaireurs, Ménestrels)
1 gm pour les novices (Prêtres d'Arawn, et Fléaux d'Arawn)
1 gm représentant des artisans.
Ils sont membres du conseil et ce sont eux qui prennent toutes les décisions concernant la guilde. Ils la représentent et sont interdépendants. Interdépendants car ils ne peuvent prendre de décisions sans l’aval des membres quand il s’agit de la guilde.
Chaque Sage peut néanmoins décider de tous changements sans aval des autres membres en ce qui concerne les spécialités dont ils sont responsables (promotion, recrutement…)
Ils peuvent nommer une personne pour représenter les classes dont ils sont responsables (exemple : le Sage du Conseil Disciple pourra promouvoir un conseiller sorcier ainsi qu’un conseiller cabaliste. De même que le Sage du Conseil Recrue pourra nommer un conseiller paladin, un conseiller mercenaire et un conseiller maître d’armes).
Le Sage du Conseil Artisan est le représentant des artisans de la guilde. Il n’est pas habilité à nommer des Conseillers des Légendes.
2. Conseiller des Légendes
Ils sont les bras droits de la guilde et remplacent les Sages dont ils dépendent quand ils ne sont pas là. Ils ne peuvent pas prendre les décisions a leur place néanmoins ils sont chargés de les remplacer en prenant notes pour eux et en rassurant les membres que le sujet cité sera traité.
3. Officiers du Cercle
Rang d’honneur du Cercle des Légendes, les artisans de guildes sont les premiers a y avoir accès. Toutes personnes étant supérieur a 900 en artisanat dans leur compétence peuvent être promu à ce rang quel que soit son niveau.
Sont promu à ce rang les personnes qui par leurs actes leur engouement, leur participation se fait remarquer sur le terrain pourraient lors d’une adoubation être promu.
4. Protecteurs du Cercle
Ils ont désormais reconnu dans la guilde comme étant les protecteurs des faibles, ils participent aux sorties et groupes guildes. Capables déjà du pire comme du meilleur ils sont influents car nombreux. Mais le nombre ne fait-il pas la force ?
5. Sources des légendes
Ce sont les Compagnons du Cercle qui auront réussit à prouver qu’ils valent la confiance de la guilde pour entraîner les Légendes naissantes, élèves et certifiés de la guilde ils bénéficient de la protection de la guilde et en tous points d’Albion.
Ils ont la possibilité d’écouter le canal alliance.
6. Compagnons du Cercle
Ce sont les Grands Elèves de la guilde, ils ont réussit à prouver à leurs Instructeurs que leurs enseignements et leurs soutiens n’ont pas été vains.
7. Légende Naissante
Ce sont ceux qui ont décidé de rester parmi la guilde après la période d’essai qui est fixée à quinze jours.
Ils ont le droits de recevoir les cours des supérieurs hiérarchiques qui leurs ont étés attribués.
Ils participent à leur arrivée dans les rangs des élèves du Cercle des Légendes à la cérémonie du pacte de fraternité et de fidélité.
8. Réincarnation de Légende
Ce rang est réservé aux rerolls et uniquement a eux. On ne le met pas au rang 9 car ils ne sont déjà expérimentés mais on ne les mets pas non plus a un rang plus élevé car ils ont déjà leur main qui peut accéder à des fonctions plus importantes.
Dans le cas où votre reroll deviendrait votre main il est bien évidemment d’inter changer les places de vos personnages. Donc votre main deviendrait rang 8 et votre rerolls devenant à son tour main prendrai le rang décidé par le conseil.
9. Prétendant au Cercle
Nouveau membre, il accède au rang de Prétendant au Cercle. Ses rôles sont multiples. S’amuser comme a tous les autres rangs, découvrir le jeu et sa classe, s’expérimenter participer aux sorties organisées par son GM et ses conseillers, mais aussi à grouper prioritairement avec les gens de sa guilde ou de l’alliance. Ils sont pris en période d’essai et ont pour les accompagner un parrain (rang 7 minimum) qui les aidera, les conseillera et qui sera responsable de témoigner devant les supérieurs de l’ordre ( rang 2, et 1) qu’ils sont aptes à passer Légende Naissante.
Le Conseil des Sages :
Il est composé de 7 Membres et est présidé par au moins un des deux Gardiens de la guilde.
Il se déroule selon un ordre du jour dont tout le monde a accès sur le forum de la guilde. Touts les memebres peuvent faire remonter une question en y ajoutant leur participation sur le forum dont ils veulent une réponse du conseil.
Les membres votants sont les Sages et les Gardiens modèrent les discutions. Les Sages votent et les Gardiens valident leurs choix en les répercutant grâce aux commandes de gestion de guilde.
Le Conseil est un conseil extraordinaire qui se réunit sur decision concertée des membres du conceil ou sur demande des memebres de la guilde.
Toute cette chartre a été réalisée par Atalantis qui malheureusement nous a quitté.
Membres affiliés à la guilde
5 membres
Daice Légende | Dakota Prophète | Djidanix Prophète | |||
Gershon Prophète / Prophétesse | Sinepara Prophétesse |
Dernière mise à jour de cette page par heart le 28/09/04 à 14:43 pm (validé par : | Ak3LA |)
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