Guilde Les Fils de Pendragon
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
Charte des Fils de Pendragon :
La guilde des Fils de Pendragon est une communauté dont les mot d’ordres sont : convivialité , entraide !
Les membres se doivent entre eux assistance que ce soit en combat, en artisanat ou en conseils divers…. Attention : la guilde n’est pas une sorte d’encyclopedie que l’on consulte et que l’on referme comme un livre, toutes questions auront une réponse, mais il faut savoir être patient et accepter la disponibilité de chacun. Boite mail et forum sont vivement recommandés pour une question qui demande une réponse détaillée.
La vie sociale in-game est un caractère important de notre communauté : les nouveaux écuyer doivent être mis a l’aise par les plus anciens, et la politesse en ligne est de rigueur . On salue les départs et les arrivées, à moins d'être trés occupé (moindre des choses). Politesse entre membres, bien sur, mais aussi dans le monde envers les autres citoyens, car l’image que vous donnez de la guilde est d’une importance capitale pour notre réussite en tant que guilde pacifiste.
La fraternité est de mise : aucune transaction monétaire entre membres, sauf cas exceptionnel (rare a financer lors de craft ou gros besoin d’argent d’un membre aux abois…). De toute façon cela doit rester exceptionnel, c'est aussi parce que nous tenons a cet esprit de fraternité que nous déconseillons à nos membres de guilder des alts (perso secondaire) ailleurs, car nous avons du mal a concevoir l'investissement sincère dans plusieurs communautés differentes , mais au final la valeur du membre se jugera sur sa participation a la vie de la guilde .
Des rassemblement sont ponctuellement proposés pour en principe réaliser des missions qui ne servent qu’ a œuvrer pour les XP de guilde . RIEN N’EST OBLIGATOIRE , donc ceux qui sont volontaires pour y participer doivent respecter l’objectif et oublier a ce moment leurs quêtes et XP personnels .
L’assistance est vivement conseillé dans les quêtes dites de guilde (mission de cité et quête héritage), mais en aucun cas la guilde ne doit servir aux intérêts personnels d’un membre. N’hésitez pas à grouper entre vous, il faut se connaître les uns les autres : un esprit solitaire n’a pas de place au sein de notre clan, ni l’individualisme, ni l’égoïsme, ni l’étroitesse d’esprit ne peut exister permis nous.
Notre guilde a pour fonctionner correctement quelques outils à sa disposition : tout d’abord la bank guild qui permet l’échange de marchandise entre membre et le dépôt d’argent servant aux seuls intérêts de notre communauté. Un appartement meublé d’ateliers de craft et de panneau de marchand pour la vente chez le broker : cette endroit sert aussi de lieu de rdv pour nos raids et discutions divers devant une bonne bière. :D
Hiérarchie et fonctionnement
Au commencement les nouveaux arrivants sont écuyer : ce rang est surtout une période d’essai pour juger la confiance et le degrés de participation du nouveau membre, a se stade la toute absence trop longue inexpliqué ou tout comportement ne correspondant a notre communauté entraîne le bannissement pure et simple, pour être promu au grade suivant 1000 points de statut doivent être récoltés et là le grade devient alors….
L'apprenti : obtiens ainsi la confiance du clan et à désormais accès aux bank guild 1 et 2 il devra atteindre les 10.000 points de statut pour devenir …
Disciple : à ce rang la le membre a accès a la banque 3 de guilde, ce qui veut dire qu’il peut y retirer divers affaires à sa guise. Nous comptons aussi sur eux pour manager les apprentis et les écuyers dans les affaires courantes, il devra atteindre les 30.000 points de statu pour passer …..
Adepte : à ce stade l'acces gerant a l'appartement de guilde leur est ouvert et peuvent user de se privilege comme bon leur semble .ils devront arriver au score de 40.000 points de statut pour passer …
Frère d’arme : nous comptons sur les frères d’armes pour observer le comportement des écuyers et ainsi donner le maximum d’info sur le don de confiance des nouveaux arrivants (activité sociale, activité interne, transaction bank guild etc.…) qui paraîtraient contraire a notre mode de vie doit être signalé aux seigneurs et chevaliers.
Maître d’arme : le maître d’arme est le porte parole direct des dirigeants leur nombre est limité et pour obtenir se rang il ne suffit pas d’avoir assez de points de statu il faut aussi avoir la confiance total des chevaliers et seigneurs ,
il faut egalement une place disponible (environ compter un maitre pour 10 membres) et en faire la demande volontaire , apres en avoir lu le role ici meme , la bank guilde 4 leur est ouverte le canal officier sur le chat guilde leur est ouvert avec la commande /os il participe ainsi aux réunions des dirigeants et son avis peut compter pour certaines décision , il a également le pouvoir de recruter avec la commande /guild invite si un citoyen lui semble pouvoir être des notre ,accepter le rang de maître d’arme c accepter de se rendre disponible pour les membres autant que faire se peut mais il doit aussi être les yeux et les oreilles des dirigeants pour savoir ce qui va ou ne va pas , il a aussi bien sur le droit de mobiliser des troupes pour toute interventions servant les intérêts de notre guilde , il est elu par les membres de la guilde a la suite de sa candidature lors d'une demande d'election par les seigneurs suivant les besoin de la guilde ( seul sa participation et sa notoriété compte pour etre candidat pas de bareme de point), il prend egalement l'engagement de consacrer au moins 2h par semaine au mentoring des plus petits de la guilde pour les aiders dans leurs quetes 'heritage et mission de cité en priorité.
Chevalier : ils sont les conseillers direct des Seigneurs : ils ont accès a toute réunion concernant la vie du clan et leur avis est pris sérieusement en compte pour toutes affaires exigeant discutions et votes . Ils remplacent les Seigneurs en leur absence, peuvent librement organiser raids, et prendre la tête de compagnie pour œuvrer dans les intérêts de la guilde. Ils sont au courant de tout et aide les Seigneurs a gérer les membres . Ils doivent donner vie et exemple a notre communauté et doivent être présent et inscrit sur le forum pour répondre aux question qui y sont éventuellement posé… Vouloir être chevalier est un engagement sérieux de disponibilité et d’activité interne a notre communauté. il prend egalement l'engagement de consacrer au moins 2h par semaine au mentoring des plus petits de la guilde pour les aiders dans leurs quetes 'heritage et mission de cité en priorité. les chevaliers aident aussi a la surveillance de la progression de chacun et attribu les promotions aux membres le meritant dans le respect des textes de notre charte
Seigneur : les Seigneurs sont les fondateurs de la guilde: toute décision finale pour toutes affaires courantes doit avoir leur aval . Ils sont les seuls a pouvoir exclure ou rétrograder un membre lorsque cela est necessaire, donner accès aux bank et appartement . Lles seigneurs se réservent le droit de bannir tout membre en trop longue inactivité sans explications de sa part en principe au bout de 30 jours sans nouvelles ,toute inactivité signalée a un officiel n’entraînera aucune pénalité.
POUR LES ARTISANS
ils obtiennent le grade d'apprenti pour l'acces aux bank guilde 1 et 2 des leur 25 ieme level
et obtiennent le grade de disciple des leur level 40 pour l'acces aux bank guild 3
l'artisan fraichement recruter et qui possede deja le level recquis n'aura son grade attribuer qu'apres une periode de mise en confiance qui varira (in game) suivant son investissement dans la guilde
Malkin, steexm,kalyne,crysthallia
Membres affiliés à la guilde
0 membres
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