Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Les Dragons de Mithril
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeHibernia
Alliance
Site webhttp://www.xoulou.org/html/modules/news/
Forumhttp://forum.xoulou.org/index.php
LeaderFlohalyce
ContactsAucun
Fondateurs-

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Classes :
Hibernia Barde, Hibernia Enchanteur(esse), Hibernia Finelame

Races :
Hibernia Celte, Hibernia Elfe, Hibernia Firbolg, Hibernia Lurikeen

Description & Charte :


** La philosophie des dragons

La guilde des dragons de Mithril se veut être une communauté de joueurs de DaoC/Hibernia alliant plaisir du jeu et entraide. Sans jamais imposer un quelconque style de jeu, la guilde favorise la solidarité entre ses membres, supporte les joueurs dans le développement de leurs avatars, leurs achats, leurs quêtes, leurs expéditions punitives contre les ennemis d’Hibernia et toutes actions prévues dans le jeu n’allant pas à l’encontre de la philosophie des Dragons de Mithril.

La guilde est ouverte à tous et toute sans distinction de classe de personnage ou de goûts culinaires. Il n’est pas dans l’optique de la guilde d’accroître aveuglement le nombre de ses membres, mais de privilégier la qualité des relations entre les membres qui la composent.

La guilde des Dragons de Mithril n’impose aucun style de jeu, cependant, qu’il soit spécialisé RvR, quête, artisanat, ou solo, tout membre de la guilde s’engage à suivre les règles suivantes :

· Participer à la vie de la communauté par tout moyen mis à sa disposition par la guilde (forum, site, ccGuilde, sondages etc.)

· Echanger ou donner en priorité aux membres de la guilde les objets magiques inutiles pour son avatar.

· Grouper prioritairement avec les membres de la guilde (tout en gardant à l'esprit la viabilité du groupe : niveaux compatibles, désir de chasser dans les mêmes lieux, classe se complétant, etc.).

· Favoriser l’artisanat de la guilde en achetant prioritairement aux maîtres artisans Dragons les armures, armes et autres objets.

· Ne pas faire de bénéfice au détriment d’un autre membre de la guilde. Les objets fabriqués seront vendus prix coûtant, les objets magiques seront soit échangés, soit donnés.

· Avant de partir en quête, passer un message sur le ccGuilde afin de réunir les joueurs susceptibles d’être intéressés par la même aventure.

· Conserver en tète la philosophie de la guilde : plaisir de jeu et plaisir d’être ensemble. Il est donc formellement interdit de régler ses comptes sur le ccGuilde et encore moins de manquer de politesse sur le dit canal.

· Respecter les autres dans leur style de jeu qu’il soit axé Role Playing ou non, RvR ou non, etc.

. Discipline et respect lors des sorties. Un leader est désigné pour chaque sortie (event, quete, XP, etc...), il est le seul à décider de la marche à suivre pour atteindre l'objectif fixé au début du groupe. Tout participant à la sortie se doit donc de respecter et d'écouter les directives données par le leader. Le respect passe aussi par la ponctualité aux rendez vous.


** Intégrer la guilde

Intégrer la guilde des Dragons de Mithril n’est pas un droit mais bien un honneur. Tout nouveau membre doit être impérativement encadré pendant une période de deux semaines par un parrain (ou marraine). A l’issue de cette période d’intégration, le parrain/marraine donnera son avis quant à l’intégration définitive du nouveau membre.

Toute remarque sur le candidat quelle soit positive ou négative, seront à adresser, pendant la période d’intégration, au parrain/marraine du futur membre.

L’intégration d’un nouveau membre donnera lieu à un message d’information sur le ccGuilde et sur tout support informatique mis à disposition de la guilde (forum).


** Quitter la guilde (exclusion)

Tout membre peut quitter les Dragons de Mithril quand il le souhaite mais ne pourra pas les réintégrer avant une période de 15 jours afin d’éviter les va-et-vient pouvant perturber le fonctionnement de la guilde. Tout membre quittant la guilde perd ses privilèges et ne les retrouve pas en réintégrant la guilde, charge à lui de les regagner par ses mérites et ses actions.

Un membre peut se voir exclut de la guilde pour cause de non respect de la philosophie des Dragons de Mithril. Cette exclusion sera prononcée sur décision du Maître de guilde et des officiers.

Tout membre de l’équipe dirigeante quittant la guilde s’engage à restituer aux Dragons de Mithril les sommes et les objets magiques lui ayant été confiés pour la réalisation de sa mission.

Tout départ (volontaire ou non) sera communiqué sur le ccGuilde et tout autre moyen informatique mis à disposition de la Guilde.


** Sanctions

En fait, les officiers dragons avaient récemment revu tout le système d'avertissements... mais texte disparu lors du nettoyage du forum, je laisse donc pour l'instant le vieux texte, histoire que tout le monde réalise bien que oui, des sanctions peuvent se faire, qu'être dragon n'est pas acquis à vie et à n'importe quel comportement.

Un systéme d'avertissement progressifs sera mis en place. Ces avertissements seront à la disposition des Conseillers, du Maître de Guilde et des Maîtres Dragons. Le premier avertissement sera sans effet. Le second dégradera le Dragon concerné au rang 9. Le dernier avertissement sera automatiquement suivi d'une exclusion de la guilde.

Cas d'utilisation des avertissements (exemple) : non respect systématique des directives du Maitre de Guerre. Non respect des régles de fonctionnement du CC guilde. Refus de groupage systématique avec des dragons.


* La structure dirigeante

Plus à jour, en discussion.


* Les rangs des joueurs

Plus à jour du tout, en discussion.


** Artisanat

Les principaux artisans de la guilde seront identifiés. Un groupe d'artisans officiels sera nommé, celui ci s'engage à fournir tout membre des Dragons à prix coutant, en échange, il recevra un financement de la guilde afin de l'aider dans la maitrise de son art.


** Recrutement

La politique de recrutement est clairement définie, il n'y aura pas de recrutement sauvage. Il nous faut établir des équipes de niveaux homogènes par tranches de 10 niveaux, établir les réels besoins de la guilde en terme de classe de personnage.

** Financement

Le système des taxes à payer à la guilde au moment du passage d'un lvl (montant proportionnel au lvl, etc) avait été totalement supprimé.

Il avait toutefois été rappelé que tous dons sont les bienvenus, car ouiiii la guilde a aussi besoin de sous. Des soirées "fric" sont régulièrement organisées (chasses aux loots notamment, pour salvage ensuite au profit de la guilde).

Membres affiliés à la guilde

6 membres

daathal
Prophète
daio
Prophète
dark-masko
Dauphin / Dauphine
Dieu-Myscari
Légende
Don-Gambino
Héros
Eneero
Roi / Reine

Dernière mise à jour de cette page par Lekam le 11/06/03 à 09:02 am (validé par : Erigion / Titam)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1