Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Gardiens des Larmes
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKernyw
RoyaumeAlbion
Alliance
Site webhttp://www.gardiensdeslarmes.fr.st
Forum
LeaderBibounet Delalyre et Elidd Demarengo
ContactsMSN
FondateursElidd et Bibounet

Devise :
Par la sagesse des Larmes et la puissance d'Excalibur

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Classes :
Albion Apprenti(e), Albion Clerc, Albion Disciple, Albion Eclaireur(se), Albion Initié(e), Albion Maître d'armes, Albion Ménestrel, Albion Mercenaire, Albion Moine, Albion Paladin(e), Albion Recrue, Albion Sicaire, Albion Sorcier(e), Albion Thaumaturge, Albion Théurgiste

Description & Charte :


Fraternité et entraide:

Fraternité car, nous JOUONS (il est bon parfois de rappeler que Daoc n'est qu'un jeu) ensemble selon un but commun à tous; sans exclusion d'un faible au profit d'un plus fort, sans discrimination de classe ou de genre; sans atteinte à la liberté de pensée de chacun irl. Fraternité car, nous avons pour but de nous serrer les coudes dans ce merveilleux univers albionais afin de faire évoluer et progresser la guilde. Fraternité pour qu'un jour, nous puissions déferler tous ensemble contre les forces des autres royaumes en arborant fièrement notre blason. Fraternité pour que règne une bonne ambiance entre nous sur notre CC guilde, afin de nous aider à atteindre notre second objectif: l'entraide.
Entraide qui signifie de partager les difficultés du jeu ensemble, car l'union fait la force. Entraide qui signifie d'être toujours disponible pour prêter secours à son frère d'armes, sans forcément attendre autre chose en retour que la gratitude. Entraide qui signifie ne pas être seul dans un jeu où on ne peut se le permettre, car le solitaire souffrira beaucoup trop pour parvenir à ses fins. Entraide pour que les Gardiens acquièrent dès leur entrée dans la guilde un esprit de groupe, un esprit de corps. Entraide entre nous certes, mais aussi envers les autres, car une âme secourue par un coeur charitable peut toujours vous rendre la pareille dans le besoin. Entraide enfin, qui donne une dimension plus humaine au jeu, et à notre guilde donc.
Ces deux principes, si simples en parole doivent se greffer à d'autres, plus stricts (malheureusement) dans leur application pour être viables.

Respect et unité:

Respect car sans cela, la guilde ne deviendra qu'une histoire de rapports de force entre nous tous; respect pour que nos règles subsistent et deviennent traditions à la longue, ancrées dans les esprits de tous comme des droits fondamentaux. Respect envers ceux qui dirigent la guilde et qui l'ont fondée, qui la maintiennent en place au prix d'innombrables efforts et sacrifices de leur personne (ainsi que de leurs personnages). Car ils le méritent: sans eux, peu d'entre nous aurions pu avoir la chance de nous connaître; nous n'aurions vraisemblablement pas vécu toutes ces formidables aventures ensemble.
Et unité, car il semble bon de rappeler qu'aucun groupe dont les membres changent au quotidien ne peut appliquer les principes précédemment énumérés. Seuls des gens qui se connaissent et apprennent à être soudés peuvent parvenir à un but.
Et s'il est vrai que ces derniers temps, nombre d'anciens confrères ont oublié ces règles, allant jusqu'à nous quitter, c'est sans doute, qu'étant prêts à trahir nos idéaux, ils ne méritaient pas leur place parmi nous...
Nous les regretterons pour la blessure qu'ils nous ont infligée, par leur manquement à notre confiance. Mais les regrets ne réparant pas les erreurs, nous apprendrons à faire sans eux.
Soyons fiers d'être les Gardiens des Larmes; soyons fiers du blason échiqueté bleu et blanc arborant la Tour. Soyons fiers de notre guilde et de l'importance qu'elle prend sur Orcanie chaque jour. Soyons fiers de nous, et poursuivons la quête


Membres affiliés à la guilde

5 membres

babdou
Légende
Dark-truck
Grand duc / Grande duchesse
Elidd
Prophète
GKub
Grand duc / Grande duchesse
Tchack
Grand duc / Grande duchesse

Dernière mise à jour de cette page par Bibounet Delalyre le 17/06/03 à 18:06 pm (validé par : Freya)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1