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Guilde Immoral
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurFr
RoyaumePVP
AllianceAucune
FactionDestruction
Site webhttp://www.immoral-war.com/
Forumhttp://www.immoral-war.com/forum/
LeaderBoobadog
ContactsAucun
FondateursBoobadog-Fabiensky

Devise :
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi!!

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


La Guilde Immoral

est une communauté où règne en priorité l'esprit de convivialité et de fraternité. Notre but est de profiter au mieux de l'univers Warhammer OL pour passer des moments de plaisir et d'aventures. Le respect et la politesse sont les valeurs indispensables et affirmées des membres Immoral.

Immoral sera implantée sur le serveur francophone. Elle rassemble des membres de la Destruction sans distinction de classe, de sexe ou de race.

Contrairement à d'autres guildes, notre ambition n'est pas d'atteindre les plus hauts niveaux en un temps record. Le mauvais esprit, les insultes gratuites, et les remarques déplacées sont prohibés en particulier sur le canal de guilde.

De même il ne sera jamais reproché à chacun son absence du jeu pendant une période ou pour un raid. Au contraire, le retard occasionné pendant une absence sera compensé par la solidarité des autres compagnons.

Un manque de maturité au sein de la guilde est a proscrire. Ceci dit, les comportements puérils et irresponsables, les insultes et la provocation ne seront pas tolérés. Chacun des compagnons est garant de l'image de la guilde. Sur un serveur, les réputations sont vites créées et nous voulons que la guilde Immoral soit respectée pour son fair-play et son ambiance. Il serait regrettable d'apprendre des comportements déshonorants d'un de ses membres vis-à-vis d'autres joueurs.

Fonctionnement


- Les officiers : (nombre à definir). En cas de démission ou de nécessité de remplacement de l'un des représentants, un appel à candidature est lancé sur le site. Les membres sont encouragés à donner leur avis sur les candidats parmi lesquels les représentants en titre cooptent le nouveau représentant.

Les officiers proposent des débats sur le site et décident à l'unanimité sur toutes les questions concernant l'évolution de la guilde. Les membres qui le désirent peuvent participer aux débats.
Le conseil décide des recrutements et des exclusions.
Il arbitre les éventuels conflits entre les membres de façon à maintenir l'esprit de convivialité souhaité.
Il organise ou aide à organiser des évènements susceptibles de rassembler les membres de la guilde.
A la demande de la majorité absolue des membres de la guilde un officier peut être destitué pour conduite ou propos non conformes à l'esprit de la guilde.

Comportement des membres

- Envers l' Ordre
Il est primordial de respecter son adversaire et la culture de la guilde interdit les pratiques déshonorantes.

- Envers la Destruction
En pick-up, groupe ou raid, que ce soit une petite instance ou en extérieur, votre comportement doit être irréprochable sous peine de sanctions. Tout problème rencontré avec des membres de la même faction doit être reporté à un officier qui se chargera de le régler en accord avec les autres officiers.

- Général
* Chaque joueur intégrant Immoral s'efforcera d'être actif . Chacun peut apporter quelque chose, quel que soit son niveau : animer le canal guilde, proposer l'organisation d'événements, conseil, soutien, aide matérielle, connaissances, humour, ....

* Chaque membre s'engage à utiliser régulièrement le site de la guilde et à participer aux débats qui y sont proposés (tels que les inscriptions au sorties, dire si l'ont peut ou non venir).

* Chaque joueur doit être capable de s'adapter à toutes les situations, accepter la critique constructive qui vise à nous faire progresser, et accepter le changement d'orientation de la guilde en cas de nécessité.

* Chacun aura à coeur d'entretenir un réseau de relations enrichissant à l'extérieur de la guilde. La guilde ne doit pas être la seule ressource.

* L'entraide entre les membres de la guilde est un principe essentiel. Elle est le fruit de la volonté de chacun de faire évoluer le groupe, elle ne se décrète pas. Elle est le résultat des liens que savent créer les joueurs entre eux et de l'attention réciproque qu'ils se portent.

Chacun aura donc à coeur de créer avec l'ensemble des membres de la guilde des relations amicales propices à son développement.

* Aide dans les quêtes : Il est quelquefois difficile de trouver au pied levé de l'aide pour former un groupe, les membres ayant des engagements programmés ou étant engagés dans des phases de jeu. Annoncer les besoins sur des quêtes précises (instances, quêtes de classes, etc) est donc important pour que les membres puissent s'organiser. L'utilisation du site est ici précieuse.

* Aide matérielle : faire des bénéfices en faisant du commerce à l'intérieur de la guilde n'est pas possible. Les items courants seront proposés sur le canal guilde et donnés à celui qui en a besoin. Les items plus rares ou plus chers pourront faire l'objet de négociations entre les membres intéressés de façon que chacun y trouve son intérêt. Ces négociations devront se faire sur le canal privé, les membres ayant la possibilité de demander l'arbitrage d'un des représentants en cas de demande jugée abusive.
Lorsqu'un membre demande une fabrication à un artisan, il doit participer à la fourniture des composants rares ou chers (en les fournissant ou en les remboursant à prix coûtant).
L'aide matérielle demandée doit correspondre à un besoin réel et non dans l'idée de faire du commerce.

Le recrutement

Deux façons de rejoindre nos rangs.
La première
En cas de manque de joueurs d'une classe, seuls les responsables de classe sont à même de pouvoir dire si manque il y a. Dans ce cas là, les responsables de la classe font une demande sur le forum aux officiers qui se chargeront d'annoncer sur les site/forum que le recrutement est ouvert pour cette classe.

La deuxième
Le système de parrain, un ami à vous ou une personne avec qui vous avez jouez plusieurs fois et dont la façon de jouer correspond a l'esprit de notre guilde qui souhaite nous rejoindre. A ce moment là vous pouvez le parrainer. Le parrain s'engage à aider le nouveau membre à trouver sa place au sein du groupe en l'aidant de ses conseils.

Les officiers proposent une intégration temporaire (au grade de "Novice") en fonction de 3 critères : la personnalité du candidat (appréciée à travers sa demande et son jeu), l'existence effective et active d'un parrain et la classe à laquelle il appartient (ceci pour conserver un équilibre à l'intérieur de la guilde).

Le "Novice" le restera pendant une période de 2 semaines. Le novice devra mettre ce temps à profit pour remplir quelques obligations : télécharger et installer les addons obligatoires (demandez la liste au parrain et/ou responsable de classe), terminer les pré-requis pour les raids s'il en a le niveau.

A ce terme, le officiers décideront de son intégration définitive, après avoir pris l'avis des membres. Il sera alors promu "Membre". Le conseil pourra aussi décider de prolonger la période de test ou de ne pas donner suite à sa demande d'intégration.

Communication

Le canal de guilde est avant tout un moyen de communication qui doit être à la fois utile et respectable, certaines règles de bonne conduite s'imposent donc:
- Pas de 'chat' de manière abusive, empêchant de faire passer les messages importants.
- Pas de 'flood' intempestif (action de répéter la même phrase 50 fois à la suite)
- Pas trop d'abréviations, sms. Tout le monde ne comprend pas.
- Et bien entendu du respect et de la politesse.
- Teamspeak obligatoire.
Les mêmes règles s'appliquent au canal de raid lors de sorties en guilde.

Sur le canal de raid il faut *écouter* le LEAD, surtout quand celui-ci annonce la stratégie à adopter, tout commentaire/suggestion sont à faire en message privé. Toute discussion sans rapport avec le raid sont à faire sur le canal de guilde.

De même, il est fortement encouragé de s'inscrire sur le forum. Ainsi, vous pourrez disposer d'une messagerie privative. Vous pourrez consulter les canaux réservés aux membres de la guilde.


Le non respect de la charte de Warhammer ou de la charte Immoral entraînera après consultation des officiers un renvoi de la guilde.


Suite à la sortie du jeu .

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 24/08/07 à 22:51 pm (validé par : Tyg)

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