Guilde Arkham Circle
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde ne recrute pas pour le moment. Activités de la guilde : "Combat entre joueurs (PvP)" Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce |
Description & Charte :
Il était une fois, dans la jolie province d’Amakna, un groupe d’aventuriers braves et valeureux. Leurs cœurs étaient aussi purs que leurs intentions, et faire régner la paix leur seul dessein…
Regarde autour et chuchote
Non mais vous n’allez pas croire un truc pareil quand même??! Ca c’est la version officielle, homologuée par la Dofus Guild Corporation, rien à voir avec la vérité, qui, comme tout le monde le sait, est ailleurs.
Alors voila. Il était une fois, en effet, un groupe d’aventuriers considérés comme les pires loosers que Hécate n’ai jamais porté. Leur vie se résumait à une interminable série de défaites et d’échecs, de coups reçus, et de fuite face à l’ennemi. Mais le destin sourit parfois, même aux plus médiocres d’entre nous.
Une nuit, une parmi tant d’autres, ils cuvaient à la taverne, se lamentant sur la mort de leur dernier percepteur. L’un d’eux, tentant de se faire un oreiller avec la Gazette d’Astrub, eu tout de même la présence d’esprit de jeter un œil au titre et de leur lire l’article qui allait changer leurs vies.
«Héééééé!!!!!!Beuherghhhhhhhhhmondebouarrrrrrrdemainouaissssssssborgggggggh ».
Puis il vomit.
(Pour des raisons de compréhension, je vous traduis ici sa lecture.)
« Oyez, oyez ! Demain à l’aube, une vie d’aventure s’offre à vous ! Suite à la découverte d’un nouveau monde parallèle, que nos scientifiques ont nommé Sumens, il y’a fort à parier que ce dernier va connaitre une grande vague de migration, blablabla. »
Le lendemain matin, malgré un mal de tête persistant, la plupart d’entre eux se mirent sur le départ, avec une seule certitude: leur vie ne pouvait être pire ailleurs. Ils changèrent de forme et de nom, et apprécièrent avant tout les joies de l’anonymat. Personne ne leur jetait de détritus, et à vrai dire, cela était reposant.
Les premiers mois dans ce monde ne furent pas pour autant glorieux mais ils s’entrainèrent sans relâche. Pour certains, cela consistait à tuer tout ce qui bougeait, surtout si c’était plus petit qu’eux, pour d’autres c’était s’attacher pieds et mains à leur ateliers. C’est vrai, ceux là, on les a un peu obligés.
Septange arriva, les feuilles mortes aussi. Oui, celles qui te rappellent à mon souvenir. Mais je m’égare. Donc Septange arriva, et l’ordre qu’ils avaient créé commençait à se faire connaitre. Ils pouvaient enfin voler les plus faibles, défiler au zapp, avoir dans leurs rangs des guerriers dont la réputation de gobeurs de flans aux blops n’était plus à prouver. Pendant ce temps, nos amis couraient main dans la main au ralentit sur les plages de Sufokia, se roulaient dans l’herbe verte d’Amakna, toujours au ralentit, c’est plus classe. La belle vie en somme. Cela aurait surement pu durer longtemps encore, mais c’était sans compter sur la nature profonde des descendants des douze dieux de Dofus. L’insatisfaction, les conflits d’intérêts, le besoin de reconnaissance en font aussi partit. Si bien que leur union, si solide, commençait à s’effriter à mesure que leurs pouvoirs grandissaient. Pas d’histoire d’anneau cependant, à peine une sombre histoire de Koliet Acloux disparu d’un coffre.
Et ce qui devait arriver, arriva. La rupture. Certains partirent, d’autres s’accrochèrent au navire, d’autres encore s’en foutaient et continuaient à s’entrainer à courir au ralentit. Le temps passa, chacun mena sa vie de son coté.
Flovor arriva. Passe l’automne vienne l’hiver, et que la chanson de Prévert. Mais je m’égare encore. Flovor arriva donc, apportant avec lui un étrange personnage : Amadeus Arkham. Il réunit les plus anciens membres de la première communauté et leur raconta son histoire. Il en avait assez de soigner des fous poursuivis par des chauves souris et les terres d’Amakna l’avait charmé car son péché mignon était de regarder les artisans anglo-saxons travailler. En effet, il aimait le craft en anglais.
Il proposa à nos aventuriers de retenter l’expérience, de se réunir à nouveau, sous ses ordres.
L’utopie de cette communauté serait de réussir à allier libertés, envies, et intérêts personnels et collectifs. Ce n’est pas gagné, je ne vous le cache pas, mais nos amis, quand ils ne glandent pas à la taverne, y travaillent. Quand aux motivations d’Amadeus à gérer cette communauté, elles nous restent, à ce jour, inconnues.
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1 membres
(don't).TrusT.(me) Héros |
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