Guilde Les Artisans De La Victoire
Informations Générales :
Devise : Le plaisir et l'entraide avant tout !!!!! Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : "Combat entre joueurs (PvP)" Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce |
Description & Charte :
Il était une fois -toutes les hsitoires commencent ainsi- une confrérie où régnait la bonne humeur et l'entraide. Tous prenaient plaisir à contribuer aux quêtes, et les membres les plus actifs pouvaient être gradés Officier et faire ainsi parti du Conseil Des Artisans.
Cette Confrérie pris naissance il y a bien longtemps, bien avant le règne de Thorin, Roi des nains. Ainsi, le Roi Thorin régit notre confrérie, comme ses pères auparavant.
Thorin imposait le respect, était aimé de son peuple et prêt a tout pour le défendre. Attiré par les richesses, il entreprit de reprendre la Montagne Solitaire des griffes du Dragon Smaug qui les avait attaquer et venger ses compagnons qu'il n'avait pu sauver. Il pria Gandalf de lui recommander un bon cambrioleur. Bilbon fut choisit et c'est ainsi que commença l'ouverture de la communauté aux autres races de La Terre Du Milieu. Après maintes aventures et de nouvelles rencontres, le dragon fut tué.
Mais l'avidité des peuples de La Terre Du Milieu s'éveilla avec cette victoire. Des gobelins réclamèrent leur part de butin. Une violente guerre commença pour les peuples libres. Thorin, pret a tout pour défendre sa communauté, périt au cours de la bataille. il fut enterrer dans la montagne au coté de ses ancêtres. Bilbon, félicité dans un dernier message du Roi, relata en hommage leurs aventures. Par la suite, le jeune Thloin qui hérita de son trône, déclara que chaque race avait sa place au sein de la Confrérie et que chaque membre devait avoir son mot à dire. Ainsi il instaura un régime démocratique.
Chaque membre respectait ses confrères ainsi que tout visiteur. En cas de problème, il se devait de prévenir le Conseil afin de régler les difficultés. Il devait reconnaitre ses torts s'il en avait et accepter de régler des comptes sans violence si besoin était. Tout individu était innocent jusqu'à preuve du contraire. S'il voyageait à travers les contrées, il devait représenter la Confrérie et en montrer ses vertus.
Ainsi, chacun surveillait son langage et ses manières. Chaque individu ne respectant pas cette règle s'exposait a des sanctions voir à son expulsion du forum. Chaque idée était la bien venue, elles devaient être exposées et argumentées. Un sondage permettait à tous de s'exprimer de décider si oui ou non le Conseil devait accepter cette idée.
Le jeune "Chef" Thloin s'occupait du bon fonctionnement et de la mise à jour régulière des parchemins historiques et techniques, afin que tout le monde puisse en bénéficier et trouver tout ce dont il avait besoin. Il faisait régnier l'ordre et les règles de cette chartre.
Il créa le Conseil Des Artisans, composé du représentant Chef Thloin, des Officiers, des administrateurs et modérateurs du forum. Un officier représentait 5 membres et était nommé lors d'une réunion du Conseil. Cet officier devra se soumettre à un mois d'essai avant d'être officialisé.
Les relations avec les autres confréries ( alliance, fusion, absorption ou autres) devaient être gérées par l'ensemble de la confrérie et non pas au grè d'un seul membre. Un membre ne pouvait donc pas parler au nom de tous sans avoir mis au préalable au courant au minimum le Conseil. Toute personne était la bienvenue. Chacun pouvait accepter ou non (avec argument a l'appui) son integration dans la confrérie. -avec tout de même un droit de Veto pour le COnseil ( les réglements de compte n'étant pas tolérés).
Une fois la candidature du membre acceptée, il était invité à rejoindre la confrérie dans le jeu.
* Il obtenait alors les accès complets au forum et aux sections disponibles aux membres.
* Il devait alors se soumettre à une soirée de bienvenue et qq gages.
Partant pour de longues et difficiles quêtes, les membres devaient prévenir une semaine au préalable le Conseil. Si cette absence inexpliquée durait, chaque semaine, le membre recevait une mise en garde, une sanction ou enfin une expulsion.
Les sanctions étaient composées:
* L'avertissement simple du membre.
* Le blâme, avertissement important. Si la faute est répétée, une sanction plus grave sera appliquée.
* Le renouvèlement de la période d'essai.
* L'exclusion temporaire de la confrérie, le membre pourra être réintégré suite à un arbitrage sur son éventuel retour.
* L'exclusion définitive de la confrérie, le membre ne pourra en aucun cas être réintégré.
Aujourd'hui, cette confrérie s'ouvre à vous et si vous souhaitez nous rejoindre, nous serions heureux de vous accueillir!!!!!!!!
Membres affiliés à la guilde
0 membres
Revenir à la page du jeu Le Seigneur des Anneaux Online