Guilde Knightmares
Informations Générales :
Devise : Shall the knightmares embrace you with darkness ! Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : "Combat entre joueurs (PvP)" Tueurs de joueur (PKilling) Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce |
Description & Charte :
Kightmares regroupe une communauté de joueurs ayant un passé commun sur d'autres jeux et qui se sont réuni afin de marcher sur les traces du grand Conan ! Nous ne négligeons aucun aspect du jeu et notre but est d'etre compétitif autant en pvp qu'en pve. Vous ne rejoindrez pas une guilde pve, vous ne rejoindrez pas une guilde pvp, mais une guilde qui veut découvrir tout le contenu
Nos objectifs sont simples, être compétitifs, pouvoir accéder au contenu high-end du jeu, construire une structure efficace et solide qui puisse a long terme se concrétiser en une guilde importante dont les actions et les exploits ne passent pas inaperçues.
Ingame, cela se traduit par:
- Atteindre t rapidement le lvl max.
- Se concentrer sur la récolte de ressource et la construction du village de guilde
- Commencer des que possible le Tier 1 pve.
- Commencer a nouer des alliances pvp, a se fair connaitre sur les champs de batailles en participant le plus possible a la vie pvp du serveur, occuper et tenir les objectifs pvp.
- Former des groupes optimisés pour les arènes: (prise de flag et team vs team)
Notre jeu en journée se traduira par la récolte de ressource, construction du village de guilde, l'avancement des personnages tant en donjon pve a petit groupes, qu'en pvp ffa ou en arènes.
Les raids en soir se traduirons par des donjons a 24 personnes (plusieurs donjon seront organiser simultanément compte tenu de la taille que souhaite avoir la guilde). Ainsi que des raids pvp de plus grosse envergure.
On ne vous dira pas que nous serons "la première" guilde a tenir un battlekeep et a le defendre ou la première guilde a lancer un siège contre un battlekeep. Mais cela sera notre objectif a moyen terme.
Notre but premier et d'assoir les bases de notre guilde, d'être un acteur sur le plan pvp et pve, et continuer a entrainer nos troupes et a augmenter notre puissance, pour pouvoir par la suite avoir assez de force, de ressources et d'effectif pour percer dans le pvp HL et y tenir une position ferme.
Pour se faire, nous somme exigent envers nos membres, et envers nos futur recrues.
Fort d’une grande expérience dans les mmos, d’une organisation de guilde efficasse qui a su fair ses preuves par le passé et d’un noyau de membres exeptionnel nous tacherons de guider nos troupes sur le chemin de la gloire.
Notre organisation:
Nous ne somme pas une guilde démocratique, et la gestion ainsi que la voix qu'enpreintera la guilde est decidé par le conseil des officiers et du guilde master.
L'avis des membres est cela dit prix en considération et forme generallement l’élement central dans la prise de décision. La guilde est la pour représenter et guider les membres et avancera toujours dans la voix qui offre la meilleur expérience de jeux a ses membres.
L’effectifs de la guilde sera divisé en régiments pvp et pve sous l’autorité de commandants qui guiderons leurs troupes et qui seront en contact les un avec les autres afin de mener des assauts précis.
Les membres de la guilde sont soumis à certaines obligations et règles de conduites:
Taxes: Chaque membre est assujettis a des taxes qui sont percus toutes les deux semaines et qui alimenterons la banque de guilde.
Events : Les raids et events organiser par les officiers sont obligatoires. Les membres sont tenu a une presence minimal de 4 soires par semaine. Il est necessaire de prevenir de son absence, vous en aurez les moyens et les outils le permetant. Les absences repetés sans raison majeur seront sanctionner.
Loots:
Lqr: Chaque classe possède un officier qui est chargé de sa gestion (templates, loots, gameplay, informations, etc etc). Concernant les loots, ils se feront par entente entre les joueurs désirant les acquerirs, et gérer par l'officier compétant. Cela dit certaines règles régiront ces ententes.
Les loots sont classer par categories: Armes principales / armes secondaires / Pieces principal d'armures / Pieces secondaires d'armure / Loots FFA.
Une personne ayant aquise une arme, ne poura pas uper une autre arme avant un certain moment histoire que les autres personnes de la meme classe puissent eux aussi en acquerir une. Pareil pour les pieces principales et les pieces secondaires. Les loots se feront au tour par tour. Les loots ffa seront des loots considerés comme negligables et ne rentrerons pas dans un system de tour.
Pour ce qui est des loots lqr: Il iront directement a la banque guilde et pouront etre reclamées ulteriement par les membres intéresser.
Ce système est temporaire, voir théorique. On ne connait pas encore le système de drop de Aoc, certaines informations que l'on peut considérer de rumeurs laisseraient présager un drop individuel par membre du raid et par boss/raid qui serait lootable sur un coffre a la fin de l'encounter. Ce qui rendrait tout système d'attribution de loot obsolète, et offrirait pas mal de vacances aux officiers.
Tradeskills:
Tout les membres seront tenu d'avoir un métier qu'il développeront jusqu'au niveau maximum et qui doit etre mis a la disposition de la guilde. Dans le cadre de la vie de la guilde et afin d'atteindre nos objectifs, des apports en ressources pourront être demandé aux membres.
La guilde sponsorisera au moins un artisan par métier, afin qu'il puisse être le plus complet possible et disposer d'un grand nombre de patrons et de ressources. Cela dit cela implique de grande responsabilités pour les artisants choisis.
Les Conflits : Tout conflit serieux doit etre signaler aux officiers qui prendront les mesures nécessaire afin que l'harmonie revienne.
Les officiers peuvent decider de sanctions afin de régler les conflits ou les erreurs graves commissent par les membres.
Les types de sanctions:
- Mis a pied: Interdiction de prendre part aux events de la guilde pour une certaine durée
- Interdiction de loot: Interdiction d'acceder aux loots pour une certaine durée
Les fautes qui pouront etre juget comme grave et necessiter des sanctions sont:
- Refus d'appliquer une strategie ou d'obeir aux ordres des officiers.
- Insultes exagerées envers quiconque, que ce soit au sein de la guilde, ou enver nos enemis
- Hacks / exploit - leech de ressources guildes - mauvais comportement en tout genre
Les conflits entre nos membres et ceux d'une autre guilde doivent et seront gerer par notre officier chargé de la communication. Nous ne voulons pas rentrer dans des guerres ouvertes de polution et flam de forum, insultes et autres bassesse qui pouront entacher notre réputation. Les conflits entre guildes se reglerons par le fer et dans le cadre de combat pvp organisés ou pas.
Quiconque froissera notre ego, s'emprendra a un des nôtres, ou entachera notre blason verra nos légions s'abattre sur lui et ses alliés.
Recrutement:
Le recrutement se fait par apply sur notre forum. Si votre candidature attire notre attention elle entrera sous le statuts: En cour de traitement
Si la candidature ne semble pas repondre a nos critere elle sera refuser rapidement.
Le traitement de la candidature se fait comme suis:
Un contact automatique par msn se fera a la suite de votre candidature afin d'evaluer plus en profondeur votre profil.
Il va s'en suivre plusieurs invitations a nos events afin d'evaluer vos connaissances et aptitudes in-game.
Si la période de traitement s'avère satisfaisante vous serait inviter a intégrer la guilde sous le grade Adhérant.
Rien n'est encore acquis car c'est a partir de la que tout commence, vous devrait vous mêler a la vie de la guilde et nous convaincre que vous êtes le bon !
La période d'adhésion est de 3 semaine durant lequel vous vous verrait attribuer un parrain qui vous aidera a vous faire une place au sein de la guilde. A la fin des 3 semaines vous vous verrait attribuer votre récompense ultime, votre place légitime parmi nous.
Voici l'organisation des grades:
Empereur (guilde master)
Conseillé (Officiers supérieurs)
Commandant (officiers)
Ascendant (membres ayant + d'un ans d'appartenance a la guilde)
Disciple (membres ayant + de 6 mois d'appartenance a la guilde)
Soldat (membres de base de la guilde)
Adhérant (Postulants, ce grade ne donne pas l'accessit aux loots de la guilde)
Nous vous en demanderons toujours autant et comptons retrouver les mêmes qualités pour lesquelles nous vous avons recruter au depart. Jamais rien n'est acquis, et seul les méritants braverons les échelons !
Motivation est le maitre mots.
Pré-release :
Il est clair que la charte dont vous venez de faire la lecture est notre charte In-game.
Ouvrant le recrutement avant la release du jeu, et le caractère même d’une release fait que beaucoup des regles de la guilde ne prendrons pas effet immédiatement.
Cela en va pour le recrutement :
Il n’y aura pas de teste in game ou de période de teste in game mais les postulants seront des Adherants jusqu'à avoir atteint leur level 80.
Pour les règles internes :
Il n’y aura pas de raid ou event organiser avant que la plus part des membres de la guilde aient atteint le level max. Il y aura cela dit des instances et autres événements facultatifs auxquelles il est conseillé de participer.
Bien sur le faites qu’on ne raid pas encore ne dispense pas des critères de présences exigés.
Il n’y aura aucune taxe ou impôt ou participation en ressource ou en artisanat avant que tout les membres de la guilde aient atteint le niveau max et ait atteint un niveau de développement de personnage satisfaisant.
La période de leveling se fera en guilde, afin d’ intégrer les nouveaux venu, de se familiariser avec le gameplay et le monde d’Aoc, et profiter de ce nouveau jeu que l’on attend tous avec impatience.
Membres affiliés à la guilde
3 membres
Aglae Impératrice | K-M-Joker Empereur / Impératrice | Squallmac Légende |
Revenir à la page du jeu Age of Conan