Guilde Le cartel
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) "Combat entre joueurs (PvP)" Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
Le Cartel ou Crom vs Le Parrain
Hache, Pasta, Filles de joie et huile d'olives.
Trafics en tous genres, racket, maisons closes, vendetta, autant d'activités qui permettent de mêler gameplay et rp, pvp, artisanat et pve, second degré, et un poil de sérieux. Bref de se donner un cadre amusant, vivant, réaliste et relativement ouvert, pour profiter au maximum du futur mmo AoC.
Dès le lancement du jeu, nous créerons donc une guilde d'inspiration "mafieuse". A mi-chemin entre "Le parrain" et la guilde de voleurs traditionnelle.
Ambiance et ambitions
Jouer sur la "mythologie mafieuse" (hommes d'honneur, loyauté, liens forts entre les membres) permettra aux membres de la guilde d'être soudés et de s'entraider, tout en respectant un rp plutot sombre, violent et "mauvais". Et d'éviter ainsi l'écueil n°1 des guildes "mauvaises" : le manque de cohésion.
Pour éviter le cliché du "moi-vois-moi-tue", nos membres ne seront pas gratuitement violents, c'est bien souvent mauvais pour les affaires, et ça attire trop l'attention des autorités sur les activités lucratives, mais peu légales, de la guilde. Par contre, s'en prendre à un de nos membres reviendra à signer son arrêt de mort. Vendetta ! (Et c'est pourquoi nous tenons à aller sur un serveur PVP).
La grande diversité des activités possibles au sein d'une "mafia" nous permettra de rassembler des joueurs avec des envies différentes : au sein de la guilde, il sera aussi bien possible de jouer un tueur à gage, un gros bras encaissant "l'impôt", la tenancière d'un tripot, un receleur, un trafficant d'objets magiques interdits, un espion, une danseuse aux moeurs légères, etc etc...
Cette diversité d'activités "rp" nous servira également de prétexte pour pouvoir explorer tout le contenu du jeu, que ce soit en matière de pve (aller récuperer des reliques pour les revendres par exemple), ou de pvp (vendetta contre une autre guilde, protection et racket d'une autre).
L'organisation assez hiérarchique (rp parlant) et la diversité des profils nous permettront par ailleurs d'être nombreux dans la guilde, et donc de pouvoir espérer jouer un rôle marquant sur le serveur, disposer d'une grosse forteresse pve, et espérer rapidement contrôler une forteresse pvp. Le tout en gardant un esprit ouvert, sans devenir une usine.
Membres affiliés à la guilde
0 membres
Revenir à la page du jeu Age of Conan