Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Anar Caluva Tielyanna
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKernyw
RoyaumeHibernia
Alliance
Site web
Forumhttp://eldaril.free.fr/forum
LeaderLuthyen, Bourgeon, Nilganiel, Socratus
ContactsAucun
Fondateurs-

Devise :
Anar Caluva Tielyanna - Que le soleil éclaire ta route

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


CHARTE – Anar Caluva Tielyanna
Pour faire partie de la guilde, les joueurs devront respecter les quelques règles suivantes :


PRINCIPE :
La guilde recherche des joueurs ayant un état d’esprit en accord avec celui qui est l’essence même de notre communauté. C’est à dire :
- Amusement sans prise de tête, possibilité de guilder et jouer ses rerolls à tout moment. Aucune obligation de rester exclusivement avec des membres de la guilde pour jouer. Soyez libres de jouer comme vous avez envie.
- Solidarité dans toutes circonstances, une guilde c’est une bande d’ami(e)s, ne l’oubliez pas.
- Respect mutuel (pas de harcèlement, pas d’insulte. Bref, se comporter de façon civilisée).


REGLES DE BASE :
Les membres de la guilde devront respecter les règles suivantes, sous peine d’être exclus, si les infractions devenaient répétitives, après réunion des membres fondateurs :

- Tout objet droppé dans un groupe doit d’abord revenir au personnage du groupe qui en a le plus besoin, que ce soit un groupe composé de membres de la guilde ou un groupe composé d’autres joueurs. Les membres devront signaler aux autres si ils ont reçu l’objet. Si personne dans le groupe ne semble intéressé, alors le joueur qui a droppé l’objet pourra le garder pour le trésor de guilde ou pour un de ses rerolls.
- Ne jamais prendre les mobs des spots déjà pris pas des joueurs (leecher). Ceci vous pénalisera pour grouper un jour avec ces mêmes joueurs et donnera une très mauvaise image de la guilde.
- Ne jamais laisser un membre du groupe seul, en territoire ennemi ou dans un spot, parce qu’il a été déconnecté. Si au bout de 5 minutes minimum il n’a pas réapparu, alors le choix de quitter l’endroit est compéhensible.
- La mendicité dans la guilde ou en dehors est interdite. Les membres devront avoir un comportement honorable et arracher ces malheureuses pièces sur le corps de leurs victimes (pour l’artisannat, voir la section artisanat).


ARTISANAT :
La guilde financera dans la mesure du possible une partie du craft des joueurs sur demande de ces joueurs. Un ou plusieurs artisans officiels (poste à demander puis soumis à acceptation des membres fondateurs) pourront donc aider les membres désireux de monter leur artisanat. Mais attention, les artisans officiels ne financeront pas l’intégralité du craft de chacun, ils sont juste là pour aider en partie le joueur.

Il est conseillé dans la mesure du possible de se faire crafter son équipement (moins cher que de devoir l’acheter) ou d’en récupérer à l’aide de séances d’XP ou à l’aide des quêtes.

Le salvage du matériel (objets magiques exclusivement) jugé inutile est fortement conseillé. Pensez à recycler ces matériels plutôt que de les vendre, ils vous rapporteront beaucoup plus. Vous trouverez toujours dans la guilde un artisan spécialisé dans le recyclage de votre type de matériel. Celui qui recycle le matériel se réserve le droit de garder 10% de la somme ainsi obtenue lors de la vente et vous reversera les 90% restant.

Si certains objets de votre équipement deviennent obsolètes pour vous, vous devrez les donner à la guilde (après être passés par le forgeron si possible) plutôt que de les revendre ou les recycler. En effet, à moins qu’ils ne soient trop abîmés, ils pourront resservir à un joueur de plus faible niveau qui sera alors très content de les trouver.

Pour terminer, tout craft pour des joueurs devra se répartir comme suit :
- Pour un membre de la guilde : Prix d’achat, pas de bénéfice sur le craft
- Pour un membre de l’alliance : Maximum 10% de marge sur le coût du craft
- Pour un membre extérieur à la guilde et à l’alliance : 20% de marge paraît raisonnable mais c’est à vous de décider de la vente véritable que vous souhaitez faire.


L’ORGANISATION DE LAGUILDE :

- Le Recrutement :
Tous les joueurs sont autorisés à recruter de nouveaux membres. Le nouveau membre devra alors aller sur le forum pour se présenter et prendre bien connaissance de la charte si il ne l’a pas fait avant d’être recruté. Mais attention, le recrutement massif entraîne de grosses difficultés d’organisation, il faut donc privilégier la qualité de l’état d’esprit du joueur plutôt que la quantité de joueurs. Les rerolls ou les recrues connues et appréciées passeront directement au rang leur correspondant.

Le nouveau membre sera alors mis temporairement au rang « Lueur de l’Aube » pour qu’il démontre sa valeur et que la guilde puisse apprendre à mieux le connaître. Les fondateurs décideront dès qu’ils le sentiront si la nouvelle recrue peut enfin devenir membre d’ANAR CALUVA TIELYANNA et obtenir le rang qui lui correspond, ou si la nouvelle recrue ne correspond pas aux critères recherchés parmi leurs membres.

Tous les membres hormis les « Lueurs de l’Aube » et les « Descendants des Etoiles » pourront être amenés à recruter d’autres joueurs. Sinon les Descendants des Etoiles et les membres du rang de leur sentier auront les mêmes droits dans la guilde et toute modification de règles ou autres dans la guilde se fera avec l’accord de chacun.

- Organisation des rangs :

rang 0 – Gardien des Légendes : Membres fondateurs de la guilde
rang 1 – Génie Créateur : Artisans officiels
rang 2 – Defenseur d’Amon-Sül : Sentier des Armes
rang 3 – Sombre Présage : Sentier de la Nuit
rang 4 – Valinore : Sentier des Arcanes
rang 5 – Passeur d’Ames : Sentier de la Nature
rang 6 – Esprit d’Alalmë : Sentier de la Forêt
rang 7 –
rang 8 – Descendant des Etoiles : Niveaux 1 à 20 de nos rerolls et joueurs connus
rang 9 – Lueur de l’Aube : Nouvelles recrues en attendant de la décision des Fondateurs pour les promouvoir


L’ALLIANCE :
Sont membres de l’alliance les guildes suivantes :
- Le Sang des Justes
- Tremeres
- Tenebrae Sempiternum

Les buts de l’alliance :
- Faire des groupes complets en RvR et se tenir informés des différentes manifestations (prises de reliques, escarmouches, défense de forts, etc…). Personne n’est obligé de grouper avec l’alliance mais le faire peut apporter de meilleures conditions de jeux (respect mutuel car en RvR on a vite fait de se faire dégrouper voire malmener parfois), et permettre de jouer avec des joueurs dont on commence à connaître le style de jeu.
- Avoir plus de faciliter à incorporer un groupe lors de séances d’XP, pour les mêmes raisons que ci dessus et aussi parce qu’il n’est pas toujours facile de grouper avec des inconnus si on n’est pas dans le sentier de la Nature.
- Bénéficier des connaissances en artisannat de chacun. Toutes les guildes n’ont pas le même niveau en artisanat et à nous tous nous serons complémentaires et pourront plus facilement trouver les disponibilités des joueurs pour le craft ou le recyclage

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par Eldaril / Bourgeon le 10/08/03 à 13:08 pm (validé par : Alvi)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1