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Guilde Cité de Naucratis
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuAge of Conan
ServeurFerox [JcJ]
AllianceAucune
Site webhttp://orlune.bbfr.net
Forumhttp://orlune.bbfr.net
LeaderAegidius
ContactsAucun
FondateursAegidius ; Lyssandre ; Khethot ; Cynyth

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Une vague agitation régnait sur le petit campement dressé à la lisière du village, regroupement de tentes et de cabanes construites à la va-vite. Tirés de leur habituelle apathie, les réfugiés se rendaient d'un pas nonchalant vers la palissade de bois qui les séparait des honnêtes gens qui peuplaient le village proche. Un homme se tenait debout sur celle-ci, dardant son regard émeraude sur les gens qui se pressaient à ses pieds, tous curieux d'entendre ce qu'il pouvait bien avoir à leur dire...

Son armure étincelait sous le soleil estival. Sa cape flottait doucement au vent. Son port altier trahissait ses origines, et la flamme passionnée qui brillait dans ses yeux lui conférait un charisme certain. La petite cicatrice ornant son front lui donnait un charme viril que semblaient apprécier plus d'une jeune femme dans la foule... Sa voix s'éleva alors, chaleureuse et forte.

Quote:
Femmes et hommes d'Hyborie, écoutez moi !

Regardez-vous, amis. Vos maisons ont été brûlés. Vos foyers pillés et saccagés. Vous avez perdu vos familles. Vous, plus que quiconque, connaissez toute l'horreur de la guerre. Regardez autour de vous. Voyez ce camp de réfugiés. Vous y avez trouvé un abri. Les gens de ce village vous ont offert de la nourriture, et de quoi vous vêtir. Et vous pouvez les en remercier...

Mais qu'allez vous faire après ? Allez vous vous contenter de si peu ? N'avez vous pas envie de regagner votre fierté ? Je vous offre une chance de recommencer une nouvelle vie. Un nouveau départ vous attend. Suivez-moi, et je vous mènerai sur une terre qui ne demande qu'à être cultivée et exploitée.

Accompagnez-moi, et vous pourrez bâtir de vos propres mains une nouvelle cité. Un havre de paix. De tolérance.

Cela ne sera pas sans combats ni difficultés, mais votre satisfaction une fois le travail accompli n'en sera que plus grande !

Naucratis, telle est ce que je vous offre. Une idée. Un rêve. Mais, grâce à vous, ce rêve demain sera fait de bois et de pierre. Des hommes libres, bâtissant une Cité pour eux-même, qu'ils dirigeront et défendront eux-même. Une chance de repartir à zéro. De devenir celui ou celle que vous avez toujours aspiré à être. Vos croyances, vos origines, n'auront là bas aucune importance. Vos actes seuls vous définiront aux yeux des autres. Et si vos actes en sont dignes vous pourrez aspirer aux plus hautes fonctions au sein de cette nouvelle Cité...

*
* *


Qu'est ce que Naucratis ?


Plus qu'une guilde, Naucratis est un projet RP : la création au sein d'Age of Conan d'une cité qui se veut un minimum réaliste et intéressante en termes d'opportunités de jeu. Puisqu'il s'agira d'une ville, elle devra comporter diverses factions (guildes ? ou plutôt sous-guildes en attendant le système d'alliances ?), certaines alliées, d'autres ennemies, dont le point commun sera le lieu de vie et non les valeurs partagées.

L'un des principaux intérêts d'un tel projet réside dans le nombre d'opportunités qu'il implique en termes de roleplay. Car il s'agit bien de créer un lieu où pourront tout naturellement se nouer de nombreuses intrigues et relations entre personnages.

Gouvernement

A la tête de Naucratis se tient un Conseil, présidé par le Protecteur de la Cité. Le Conseil sera formé d'un représentant de chaque faction de la Cité comptant au moins dix personnes. Un siège supplémentaire par faction pourra être obtenue pour chaque tranche supplémentaire de dix citoyens appartenant à celle-ci. Les conseillers seront élus tous les deux mois.

Ainsi, chaque faction de Naucratis pourra participer activement à la destinée de la Cité, sans parler des nombreuses possibilités d'intrigue qu'un tel système implique : rivalités entre les factions, jeux d'alliance,...

Le Protecteur de la Cité, lui, ne prendra que les décisions devant être prises dans l'urgence, permettant à la Cité de conserver une forte réactivité aux événements. Car il est évident que le système de Conseil induit des prises de décision plus longues. Mais il a le mérite de prendre en compte l'avis de chaque membre de la Cité.

De la diversité

Sans doute le plus grand attrait de ce projet : fonder une Cité où se côtoieront des gens aux objectifs différents, parfois opposés.

Tout comme Age of Conan évite certains raccourcis manichéens opposant le bien et le mal, Naucratis accueillera tous types de personnages. Si certains pourront être de véritables pourris et d'autres au contraire des parangons de vertu, la plupart des habitants seront plus nuancés.

Outre l'aspect plus réaliste de la chose, cela permettra en outre de pouvoir nouer de nombreuses intrigues entre les Citoyens de Naucratis et les diverses factions qui la constituent.



Pour plus d'informations, cliquez ici


NB : Oui il reste encore beaucoup de travail tant sur le site que sur le projet, mais les volontaires sont bienvenus de même que les critiques constructives ;)

Membres affiliés à la guilde

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Dernière mise à jour de cette page par le 24/07/08 à 14:15 pm (validé par : Slashpaf)

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